Juste pour savoir, quel est le dernier joueur qui avait pleinement sa place selon toi?
À chaque commentaire, c'est pour dire qu'un joueur est nul à chier.
Juste pour savoir, quel est le dernier joueur qui avait pleinement sa place selon toi?
Meite Haller Monconduit Birama Touré Sané Courtet Lefebvre Vincent Baba Touré Samaritano et quelques autres qui font leur chemin.... et surtout pas les autres qui ont fini la saison 17ème d'une L2 très faible avec la trouille d'être relegués en National ! Autre chose ?romeo a écrit : 15 juin 2017, 16:33Juste pour savoir, quel est le dernier joueur qui avait pleinement sa place selon toi?À chaque commentaire, c'est pour dire qu'un joueur est nul à chier.
t'as oublié calvet dans ta liste. Toi qui a décelé si vite ce potentiel et l'avais rabaché des dizaines de foispink lady a écrit : 15 juin 2017, 16:42Meite Haller Monconduit Birama Touré Sané Courtet Lefebvre Vincent Baba Touré Samaritano et quelques autres qui font leur chemin.... et surtout pas les autres qui ont fini la saison 17ème d'une L2 très faible avec la trouille de d'être relegués en National ! Autre chose ?romeo a écrit : 15 juin 2017, 16:33Juste pour savoir, quel est le dernier joueur qui avait pleinement sa place selon toi?À chaque commentaire, c'est pour dire qu'un joueur est nul à chier.
Oui autre chose!!pink lady a écrit : 15 juin 2017, 16:42Meite Haller Monconduit Birama Touré Sané Courtet Lefebvre Vincent Baba Touré Samaritano et quelques autres qui font leur chemin.... et surtout pas les autres qui ont fini la saison 17ème d'une L2 très faible avec la trouille de d'être relegués en National ! Autre chose ?romeo a écrit : 15 juin 2017, 16:33Juste pour savoir, quel est le dernier joueur qui avait pleinement sa place selon toi?À chaque commentaire, c'est pour dire qu'un joueur est nul à chier.
il fait partie de ceux qui font leur chemin, comme Jacob, Tchouatcha, etc...BlackScholes a écrit : 15 juin 2017, 16:47t'as oublié calvet dans ta liste. Toi qui a décelé si vite ce potentiel et l'avais rabaché des dizaines de fois
ah ouais? quel chemin fait ta star? toi qui le présentais comme un super potentiel, il est pas revenu jouer en amateur à auxerre?pink lady a écrit : 15 juin 2017, 16:55il fait parti de ceux qui font leur chemin, comme Jacob, Tchouatcha, etc...BlackScholes a écrit : 15 juin 2017, 16:47t'as oublié calvet dans ta liste. Toi qui a décelé si vite ce potentiel et l'avais rabaché des dizaines de fois
Peut-être que tu ne comprends tout simplement pas ce que j'écris, à moins que tu ne te donnes pas la peine de lire. Et tu me parles autrement sinon j'arrête de débattreromeo a écrit : 15 juin 2017, 16:50Vu qu'il y a plein de joueurs que tu trouves bons, pourquoi tu ne l'ouvres que pour parler de ceux qui sont mauvais selon toi?
D'une je n'ai pas de chouchou, j'ai défendu Haller j'ai pris cher, j'ai défendu Meite j'ai pris cher, j'ai défendu Monconduit j'ai pris cher, etc... j'ai l'habitude, tu peux vérifierBlackScholes a écrit : 15 juin 2017, 16:56ah ouais? quel chemin fait ta star? toi qui le présentais comme un super potentiel, il est pas revenu jouer en amateur à auxerre? Il a signé dans un club prometteur où il joue un rôle de titulaire?
ou alors t'as été complétement à coté de la plaque quant à son niveau? encore faudrait il que tu l'admettesparce que le comparer à Jovanie qui a été quasi titulaire toute la saison en Nationale, je pense pas que ton chouchou soit à un dixième de ce niveau là
Si je prends la peine de lire. J'ai même pris la peine d'aller consulter tes 100 derniers messages(fonction très utile sur ce forum). Il n'y en a pas un un tout petit peu optimiste sur l'AJA. Pas un!pink lady a écrit : 15 juin 2017, 17:05Peut-être que tu ne comprends tout simplement pas ce que j'écris, à moins que tu ne te donnes pas la peine de lire. Et tu me parles autrement sinon j'arrête de débattreromeo a écrit : 15 juin 2017, 16:50Vu qu'il y a plein de joueurs que tu trouves bons, pourquoi tu ne l'ouvres que pour parler de ceux qui sont mauvais selon toi?
D'une c'est faux et de deux effectivement je ne suis pas optimiste quand un club historique est a 2 doigts de descendre en National et de sacrifier 50 emplois.. c'est marrant cette capacité à oublier chez certains sur ce forumromeo a écrit : 15 juin 2017, 17:24Si je prends la peine de lire. J'ai même pris la peine d'aller consulter tes 100 derniers messages(fonction très utile sur ce forum). Il n'y en a pas un un tout petit peu optimiste sur l'AJA. Pas un!
pink lady a écrit : 15 juin 2017, 16:42Meite Haller Monconduit Birama Touré Sané Courtet Lefebvre Vincent Baba Touré Samaritano et quelques autres qui font leur chemin.... et surtout pas les autres qui ont fini la saison 17ème d'une L2 très faible avec la trouille d'être relegués en National ! Autre chose ?romeo a écrit : 15 juin 2017, 16:33Juste pour savoir, quel est le dernier joueur qui avait pleinement sa place selon toi?À chaque commentaire, c'est pour dire qu'un joueur est nul à chier.
Il lui reste qu'un an de contrat.coco21000 a écrit : 17 juin 2017, 20:04 Départ de méite officiel y a moyen que Zulte s'y mettent sur Konate.
Il lui reste combien de temps de contrat?
On pourrait en tiré combien?
Je préfère qu'on le vende et qu'on laisse la place à Sissako qui pour moi à plus de qualité et de physique pour s'imposer à l'AJA.
Tu peux m'expliquer pourquoi on récupérerai une prime?coco21000 a écrit : 17 juin 2017, 21:58 Ouais.. ça serait déjà bien.
Maintenant j'espère que Méite va exploser qu'il le vende 40millions et qu'on récupère la prime de formation 10% je crois
non c'est si il part libre avant 23 ans, il y a une prime dites de formation, pour un transfert international également (Haller par ex),coco21000 a écrit : 18 juin 2017, 00:50 Zut apparemment c'est pour toute vente en dessous de 23 ans..
Enfin y avait un trop grand article trop long à lire mdr