Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Birama Touré au Manisa FK (TUR)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar coco21000 » 18 juin 2017, 19:59

Enfin bref mais c'est clair qu'il va falloir dépenser un peu de sous pour se faire un groupe!
Maintenant je croyais que Touré n'était pas forcément intéressé pour refaire une saison en ligue 2. Peut être que c'était des on dit.

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 18 juin 2017, 22:32

S'il n'a pas d'offre plus intéressante ...
C'est pas forcément un mauvais plan pour lui. Il fait 1 an ou 2, s'il joue bien il peut se faire enrôler par une ligue 1 ou une ligue 2 qui monte.

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 18 juin 2017, 23:31

Personnellement, je trouve que si l'on conclue le dossier Touré, on sera fourni en milieux de terrain défensifs entre Adéoti, Touré, Goujon, Sissako (les 2 premiers étant titulaires et pouvant "former" les 2 derniers).

Concernant les côtés, il manque encore quelqu'un à droite pour être efficaces sur les côtés : Vincent, FX, Barreto et Obraniak.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 19 juin 2017, 07:54

AJA28 a écrit : 18 juin 2017, 23:31 Personnellement, je trouve que si l'on conclue le dossier Touré, on sera fourni en milieux de terrain défensifs entre Adéoti, Touré, Goujon, Sissako (les 2 premiers étant titulaires et pouvant "former" les 2 derniers).
Peut être qu'Adéoti a été recruté au poste de DC, poste qu'il a occupé à Caen la saison dernière. Et dans ce cas, nous ne sommes pas plus fournis que la saison dernière avec Mathis.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 19 juin 2017, 10:07

sauf que en DC nous n'avons plus qu'une place de titulaire... et nous venons de recruter Ba...

je suis d'accord avec AJA28, même si ce n'est pas l'équipe de cador que l'on nous annonce (sur le forum) depuis des semaines !!!
:o

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 19 juin 2017, 10:23

Je me répète, vous trouvez qu'il manque du monde à tel ou tel poste, mais savez vous comment Gillot veut jouer ? Des ailiers ? 2 ou 3 milieux ? 1 pointe ? Bref nous en serons plus cette semaine, car pour le moment les manques hormis certaines évidences comme l'arrière droit par exemple, sont impossibles à déterminer.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2017, 10:39

il joue comme l'effectif le lui permet, dans ses 3 clubs les 3 ont joué de manière completement différente que ce soit dans le pressing, le jeu avec ballon, dans les dispositifs, le genre de jeu. il s'adaptent en fonction de ses joueurs.
Dernière modification par Friend Zone le 19 juin 2017, 11:17, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 19 juin 2017, 10:46

Sauf si nous lui proposons de renouveller 75% de l'effectif, il peu essayer d'imposer son idée de jeu !

de toute façon, il changera peu être aussi en septembre si il voir que cela ne passe pas !

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 juin 2017, 17:04

[tweet]https://twitter.com/lyonne_sports/status/876804794094153728[/tweet]

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 24 juin 2017, 13:28

[infos][tweet]https://twitter.com/ju_benbouali/status/878556667465617408[/tweet][/infos]

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 juin 2017, 13:33

En espérant que ça se fasse pour Touré, quitte à choisir entre lui et Yattara je préfère qu'on pousse plus loin sur le dossier Touré surtout que comme le dit Ben Bouali ça à l'air plus simple et moins cher.

Pierre Deblock

Messagepar Junior89000 » 24 juin 2017, 13:36

Ouais je lui est posé la question , mais au final rien de plus concret , juste que Toure c'est plus simple que Yattara

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2017, 13:50

C'est de bonne augure pour la suite, ça doit être le dossier prioritaire entre Yattara et lui.

Fabien Cool

Messagepar Renaldo » 24 juin 2017, 23:13

Surtout qu'on est en passe de prendre Pape Sané pour l'attaque.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 26 juin 2017, 06:58

Selon L'Yonne Républicaine, Birama Touré et Mohamed Yattara qui ont repris l'entraînement avec le Standard de Liège ont donné leur priorité à un retour en ligue 1 mais sans toutefois fermer la porte à l' AJ Auxerre.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 02 juil. 2017, 16:36

" Alors que l'@AJA aimerait faire revenir Birama Toure le Standard de Liège se montre trop gourmand jusqu'à présent. #Mercato #AJA"

Source : Le journaliste de YR SPORT sur tweeter.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2017, 16:55

Pas étonnant de toute façon on sait à quoi s'attendre avec ce dossier car le Standard ne nous fera pas de cadeau surtout qu'il reste encore trois années de contrat au joueur et qu'ils doivent savoir qu'on le désire vraiment. On est en plein dans le jeu des transferts, et comme ça a déjà été dit ce dossier va être long à conclure si on arrive à le conclure.

Arbitre fédéral 1

Messagepar Benoit Millot » 02 juil. 2017, 17:36

[infos][tweet]https://twitter.com/ju_benbouali/status/881506434705481729[/tweet][/infos]

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 17:45

des joueurs comme sané, touré, on en trouve des centaines, des milliers, ne pas trop se fixer sur ces joueurs, le club aura d'autres opportunités.

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 02 juil. 2017, 17:49

Ouaip ! Des Sanés on va même en avoir deux. Un vieux et un jeune.