[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar alex80800 » 19 juin 2017, 12:41

bjr,

de ce que j'ai vu source:Twitter
publié par vive le sport

Il indique dans son tweet que P.Mexes libre depuis juillet 2016 ne serait pas contre un retour a l'AJA alors qu'il a des propositions plus juteuses.

La page FB de 100% auxerrois à relayer l'info

a voir...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 19 juin 2017, 12:51

alex80800 a écrit : 19 juin 2017, 12:41 bjr,

de ce que j'ai vu source:Twitter
publié par vive le sport

Il indique dans son tweet que P.Mexes libre depuis juillet 2016 ne serait pas contre un retour a l'AJA alors qu'il a des propositions plus juteuses.

La page FB de 100% auxerrois à relayer l'info

a voir...

Voilà c'est l'info que j'ai vu ce matin ... à mon avis au prendre avec des pincettes.

Messagepar JP-Mignot » 19 juin 2017, 12:55

Vu aussi sur cette page FB qui relaie a peu pres tout ce qui se dit donc bon
En ce qui concerne le twitter la page en question a 57 abonnés..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 juin 2017, 13:01

On dirait un texte rédigé par son agent, on vous nous faire croire qu'il préférerait revenir à l'aja alors qu'il aurait des propositions juteuses. A première vue ça ne fait pas crédible.
Dernière modification par Ron33 le 19 juin 2017, 13:16, modifié 1 fois.

Messagepar Augure » 19 juin 2017, 13:13

Cissé aussi voulait revenir... :mrgreen:

Messagepar laverdarie » 19 juin 2017, 13:19

S'il est libre depuis juillet 2016, on se demande pourquoi il n'a pas trouvé de club, hé ?
Il y en a d'autres, un peu âgés, qui sont revenus et il y a eu des problèmes...

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 juin 2017, 14:34

laverdarie a écrit : 19 juin 2017, 13:19 S'il est libre depuis juillet 2016, on se demande pourquoi il n'a pas trouvé de club, hé ?
Il y en a d'autres, un peu âgés, qui sont revenus et il y a eu des problèmes...
Il ne peut pas être pire que Tacalfred... :modo:

Messagepar Skoz_AjA » 19 juin 2017, 15:06

Messagepar djibrilenforce » 19 juin 2017, 15:09

Skoz_AjA a écrit : 19 juin 2017, 15:06 Et Mickael Ciani, pourquoi pas?
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 20953.html
Je le vois arrivé gros comme une maison ce recrutement !

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2017, 15:22

Je suis pas contre personnellement si ciani revient. Un physique hors norme et une excellente vitesse d'après certains sites d'informations çà ferait tacalfred-ciani avec abdoul ba en remplaçant

Messagepar djibrilenforce » 19 juin 2017, 15:26

auxerroisenforce a écrit : 19 juin 2017, 15:22 Je suis pas contre personnellement si ciani revient. Un physique hors norme et une excellente vitesse d'après certains sites d'informations çà ferait tacalfred-ciani avec abdoul ba en remplaçant
D'après certains sites d'informations ? Aucuns articles à ce jour mentionne l'AJA.

Messagepar Tintin56 » 19 juin 2017, 15:28

auxerroisenforce a écrit : 19 juin 2017, 15:22 Je suis pas contre personnellement si ciani revient. Un physique hors norme et une excellente vitesse d'après certains sites d'informations çà ferait tacalfred-ciani avec abdoul ba en remplaçant
C'est surtout le plus grand artisan de la descente Lorientaise.
Catastrophique balle au pied, très bon de la tête. Lent et il n'anticipe que très peu le jeu. Je n'en veux personnellement pas.

Messagepar AJAIX » 19 juin 2017, 15:36

Franchement vous l'avez vu jouer Ciani pour dire çà? 8|
Personnellement je vais de suite bruler un cierge pour que son nom ne circule pas de notre coté!

Messagepar xavaja » 19 juin 2017, 15:40

Je ne sais pas trop la saison qu'ils ont fait mais j'avais bien aimé Mulumba et Hountondji lors de leurs passages chez nous.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 juin 2017, 15:47

De toute façon sous contrat encore un an avec le Gazélec Ajaccio donc même si Auxerre était intéressé pour les récupérer il faudrait payer.

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2017, 15:54

Ciani je l'ai vu qu'un match cette année et il était solide alors je sais pas trop.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2017, 15:54

pour Mexès ça peut juste etre une question du journaliste "est ce que vous serez contre un retour à l'AJA par exemple", et lui de répondre "non je ne serais pas contre", puis hop le journaliste pond son truc sans qu'il n'y ait jamais rien eu.

Messagepar steph21 » 19 juin 2017, 16:05

Mexes, ça fait quand même 15 mois qu'il est sans club... Et les saisons d'avant il ne faisait pas non plus des saisons pleines. Y'a un gros gros point d'interrogation sur son état physique
Comme Threezy, je pense qu'il a simplement répondu à un journaliste et que vu sa situation, il est à l'écoute de toute offre

Messagepar Stanaa » 19 juin 2017, 16:13

On va peut être arrêter de recycler ! 35 ans, pas certain qu'il ait une superbe hygiène de vie !
D'ailleurs je me souviens de lui un samedi soir en boite de nuit enchaînant les clopes lorsqu'il était encore chez nous.
pas évident pour un mec de cet age de se remettre en selle après une longue coupure.
Personnellement, je ne prendrai pas le risque ! Ça semble être une rumeur bidon.....

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 19 juin 2017, 16:22

Mexes s'est surtout un mec qui a chié sur le club et ça je l'oublierai jamais.
S'il signe, je n'aurai pas honte de le siffler à chaque fois qu'il touchera le ballon et ce même si je suis le seul dans le stade.