oui, pour moi, 5 semaines pour apprendre à jouer ensemble, c'est court, le temps passe très très vite quand on court après...tequila a écrit : 20 juin 2017, 20:13Si le 28 juillet pour vous c'est "bientôt" alors il n'y a plus qu'à tirer l'échelle ! Entre temps il y aura une semaine d'entraînement à Auxerre puis un stage d'une dizaine de jours au Touquet, des matchs de préparation et, au total, ce sont bien 5 semaines qui s'écouleront d'ici la reprise du championnat (sauf erreur de ma part) Je préfère donc attendre un peu que de constater la précipitation qui régnait ces dernières saisons dans l'élaboration de l'équipe.just4fun a écrit : 19 juin 2017, 21:14 Plus sérieusement, il serait bien qu'il y ait assez vite un semblant d'équipe type, le championnat reprend déjà bientôt, et ça serait bien qu'on ne foire pas le début comme on en a l'habitude ces dernières années.
Je ne dis pas qu'il faut TOUT l'effectif aujourd'hui, mais il serai souhaitable d'avoir une équipe qui ressemble à quelque chose pour partir au stage.