[Ancien] Baba Traoré
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?
Il a été meilleur en fin de saison,
On se rappelle de l'époque Ramos/Djellabi la gestion avec deux latéraux en contrat pro n'est pas viable.
Youssouf et Boto,
Samba, Diallo... pour le banc,
et à la limite un peu de post-formation avec un gaucher et on sera bon.
On se rappelle de l'époque Ramos/Djellabi la gestion avec deux latéraux en contrat pro n'est pas viable.
Youssouf et Boto,
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Je ne connais pas Samba. Tu peux m'en dire plus sur ce jeune King ?King Canto a écrit : 24 juin 2017, 18:08 Il a été meilleur en fin de saison,
Youssouf et Boto,
- Djibril Cissé
Il a fait quoi de mieux en fin de saison?
Offensivement c est quoi son bilan et ne me sortez pas le dernier match contre le red star ou meme boucher faisait la meme passe avec la boulette casteletto
Offensivement c est quoi son bilan et ne me sortez pas le dernier match contre le red star ou meme boucher faisait la meme passe avec la boulette casteletto
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
le pire lateral gauche des 20 dernieres années ya que djellabi qui a été aussi mauvais lors de sa 1ere saison
- Jubal
C'est clair ! J'ai beau chercher je vois pas plus gros flop à ce poste.dudka89 a écrit : 24 juin 2017, 18:28 le pire lateral gauche des 20 dernieres années ya que djellabi qui a été aussi mauvais lors de sa 1ere saison
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
Je connais pas très bien ses qualités. Me semblait qu'en jeune c'était plutôt solide sur son coté droit.djibrilenforce a écrit : 24 juin 2017, 18:20Je ne connais pas Samba. Tu peux m'en dire plus sur ce jeune King ?
En plus, il a clairement du mal à bouleverser la hiérarchie pour l'instant (comme c'est dit les blessures n'aident pas), et il a surement autant de chance d’apparaître.... que de disparaître...
il était affûté.
on pourrait surtout se demander ce qu'il n'avait pas en début de saison: niveau physique & justesse technique. L'un étant lié à l'autre.
Il était dans le rythme, et franchement Boto a eu un peu de mal en 2nd partie... le niveau était plus homogène. Moi j'aurais préféré voir Boto, mais je constate que Daury a préféré Traoré.
Diallo n'a pas convaincu.
Comme d'autre en son temps, soit il jouera là où on a besoin de lui: cad latéral droit. Soit sa carrière à l'aja est fini.
il joue latéral en fin de saison, en CFA et en pro, et semble-t'il Gillot l'a bien compris dans la rotation.
mon point de vue, c'est que les Diallo, Samba... voir même Laspalles et les pensionnaires de la CFA... tout comme les pensionnaires des U19 (les Hoguet, Fonrose...) doivent participer à la rotation. Deux titulaires en latéraux, ça suffit.
maintenant on peut très bien faire de la post formation... ou pire du Scaramozzino qui serait un remplacent honnête et polyvalent. Mais pour moi, Youssouf et Boto ça suffit.
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A moins que le club résilie son contrat comme pour d'autres joueurs par le passé, normalement on devrait récupérer quand même quelque chose.
- Andrzej Szarmach
Tu sais King Canto il faut être très prudent sur les intentions de Gillot, sa gestion de l'effectif, et la façon dont il va composer son équipe.King Canto a écrit : 24 juin 2017, 19:28
Diallo n'a pas convaincu.
Comme d'autre en son temps, soit il jouera là où on a besoin de lui: cad latéral droit. Soit sa carrière à l'aja est fini.
il joue latéral en fin de saison, en CFA et en pro, et semble-t'il Gillot l'a bien compris dans la rotation.
On n'est pas à l'abri de surprises.
Je te dis ça car je note beaucoup plus d'engagement lors de cette reprise que les années passées (j'ai envie de dire de nombreuses années)
je vois nos jeunes mordre dans le ballon bien davantage, on est clairement dans un autre registre aux entraînements.
Il va y avoir des bouleversements, c'est une certitude.
- Gérard Bourgoin
ah mais c'est clair que Gillot veut un environnement professionnel... je pense qu'il aurait décliné sinon. En plus pas la peine d'être un grand entraineur pour voir que c'est ce qui manquait à l'aja, sur ça je veux bien te croire.
par contre l'autre élément c'est Daury (qui avait fait plutôt confiance à B. Traoré) si vraiment on a un directeur sportif qui privilégie les jeunes voir la post formation, je ne peux qu'applaudir.
maintenant on verra, si on va faire de la post formation... ou un bon Scaramozzino des mauvais mercatos... !
par contre l'autre élément c'est Daury (qui avait fait plutôt confiance à B. Traoré) si vraiment on a un directeur sportif qui privilégie les jeunes voir la post formation, je ne peux qu'applaudir.
maintenant on verra, si on va faire de la post formation... ou un bon Scaramozzino des mauvais mercatos... !
- Gérard Bourgoin
Les supporters du havre ne sont pas du tout content de son arrivée ^^
Ça va leur changer de MENDY
Ça va leur changer de MENDY
- Jubal
Il parle de vente de baba traore....qui a des infos sur la somme? J espere 300 000 a 500 000
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
- Djibril Cissé
ouais enfin méfions nous de nos jugements hâtifs, combien de joueurs moyens ou pire sont devenus bons ailleurs??? et combien de joueurs bons dans leur club sont devenus des pipes chez nous !!!!
Cette année on peut pas dire qu avec les coachs en place les joueurs ont progressé !
Cette année on peut pas dire qu avec les coachs en place les joueurs ont progressé !
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
Je l'aurais plutôt vu à la Lazio de Rome le Baba...djibrilenforce a écrit : 25 juin 2017, 14:22 https://www.francefootball.fr/news/Merc ... vre/813366
Bye bye baba![]()
- Jubal
Je valideAJA_Champion4ever a écrit : 25 juin 2017, 15:04Je l'aurais plutôt vu à la Lazio de Rome le Baba...djibrilenforce a écrit : 25 juin 2017, 14:22 https://www.francefootball.fr/news/Merc ... vre/813366
Bye bye baba![]()
![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Officiel Traoré s'engage pour trois ans avec Le Havre.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... vre/813727
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... vre/813727