Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Premier league] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Claude Hamel

Re: [Premier league] Saison 2012-2013

Messagepar Leonidas » 06 nov. 2012, 12:41

Gooner a écrit : Pendant ce temps la, Walcott veut une réévaluation de son salaire et on est a deux doigt de le laissé partir... Avec cette accumulation de salaires important pour des joueurs de rotation on a une masse salarial plus importante que les Spurs par exemple.
Apparemment Wenger souhaiterait remplacer Walcott par le jeune Gnabry qui a 17 ans et qui a déjà joué en équipe première. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le voir jouer .Que penses-tu de Gnabry ? Quels sont ses points forts ?
J'espère qu'Arsenal va réussir à remonter la pente :super: :super: :super:

Pierre Deblock
Victoria Concordia Crescit

AJ Auxerre

Messagepar Gooner » 06 nov. 2012, 13:03

Gnabry est vraiment un joueur très talentueux, je l'ai vu rentrer en premier league et en coupe de la ligue également. Et pour te rendre compte de son jeux, il suffit de le comparer a Oxlade-Chamberlain. En effet aussi bien physiquement que techniquement, il ressemble vraiment à l'Anglais, il est donc percutant, dispose d'une bonne qualité de dribble, il déborde moins que Walcott par exemple car il aime bien rentrer sur son pied fort, j'aime bien sa capacité à lever la tête pour checher des une deux... Mais il est encore loin de pretendre a une place de titulaire dans l'equipe, je pense qu'il doit etre remplacent de temps en temps, et donc le laisser jouer avec les jeunes pour qu'il progresse, et l'incorporer petit à petit en équipe première.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 06 nov. 2012, 13:10

Effectivement il est encore très jeune mieux vaut pour lui de jouer avec les jeunes.
Merci Gooner ;)

Pierre Deblock

AJ Auxerre

Messagepar Gooner » 06 nov. 2012, 13:30

Leonidas a écrit :J'espère qu'Arsenal va réussir à remonter la pente :super: :super: :super:
Je pense qu'au vu de l'effectif, on va encore faire une saison vierge de titre ( pourquoi pas une coupe mais j'en doute car Wenger ne les jouent pas à fond ), on va essayer de rester dans le big four cela va être difficile car il y beaucoup de prétendant : les deux manchester et chelsea pour le podium, et pour la quatrième place ARSENAL et les spurs. On doit faire attention à everton, ou à une remontée de newcastle ou liverpool.

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 06 nov. 2012, 13:36

Faut aussi espérer qu'aucun club Anglais ne gagne la LDC pour avoir plus de chance de la rejouer l'année prochaine :)

J'pense que ça va revenir dans quelques matchs, mais quand est-ce qu'on achètera 1 ou 2 top players ?! J'aime beaucoup la politique de formation mais ça montre ses limites à certains moments...

Pierre Deblock

AJ Auxerre

Messagepar Gooner » 06 nov. 2012, 13:41

Sim-AJA a écrit :J'pense que ça va revenir dans quelques matchs, mais quand est-ce qu'on achètera 1 ou 2 top players ?! J'aime beaucoup la politique de formation mais ça montre ses limites à certains moments...
Tout a fait d'accord, j'ai espérer avec Santi et Poldi. Mais Poldi est terriblement mauvais, c'est un grand joueur avec sa selection mais en club il est très moyen. Après Santi est bon, mais làil est à bout physiquement. Et Wenger le gère très mal, il ne le sort jamais avant la fin...

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 06 nov. 2012, 14:05

Arsenal pourrait engager Fernando Llorente au mercato hivernal ou encore Jovetic mais pourrait laisser Chamakh, Djourou, Arshavin, Squillaci.
Les deux arrivées surtout celle de Llorente pourrait être fatale à Giroud :triste1: :triste1:

Pierre Deblock

AJ Auxerre

Messagepar Gooner » 06 nov. 2012, 14:21

Jovetic se serait énorme, car c'est un joueur exceptionnel avec la viola, bon si Llorente vient cela peut être pas mal aussi. Et par rapport au salaire il faut absolument que Squillaci, Chamakh et Arscha partent car ils ont un gros salaire. Après j'aime bien le petit lutin russe mais il est pas suffisamment performant par rapport a son salaire.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 06 nov. 2012, 22:18

jovetic ?

peut-être le meilleur rapport qualité/prix du monde ...

Pierre Deblock

AJ Auxerre

Messagepar Gooner » 06 nov. 2012, 22:49

King Canto a écrit :jovetic ?

Il ressemble finalement un peu à RvP : formidable finisseur, mais avec la technique pour ce créer une occasion ou faire une passe dec.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 06 nov. 2012, 22:56

King Canto a écrit :jovetic ?

je l'ai acheté 25M dans FIFA 13
et mon attaque Hazard/Aguerro/Jovetic/Neymar fait un malheur!

Jubal

Messagepar Le Téméraire » 09 nov. 2012, 00:14

La preuve : Tu es un Footix!

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 09 nov. 2012, 09:13

Apparement Arsenal se serait positionné sur Abel Taarabt si ils ne parviennent pas à recruter Wilfried Zaha

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 10 nov. 2012, 16:24

Bon ben Arsenal fait le boulot au moins, 2-0 avec des buts de Giroud et Podolski.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 10 nov. 2012, 16:31

Il suffit que je dise ça pour que Berbatov marque.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 10 nov. 2012, 16:40

Wow, LOL 2-2, pas une bonne journée de foot...

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 10 nov. 2012, 16:53

Quelle journée de merde, ça devient lourd là.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 10 nov. 2012, 17:25

Et nouveau but de Berbatov, sur pénalty cette fois... Gros weekend de merde niveau foot...

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 10 nov. 2012, 17:27

Giroud égalise!

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 10 nov. 2012, 17:28

Doublé de Giroud ça fait plaisir pour lui, 3ème but de la semaine.