Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Romain Philippoteaux s'engage à l'AJA !
-
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
D'après ce que j'ai vu, il va vite sur le but mais il manque de précision, il file aux poteaux... 

Très bonne nouvelle ! Si ça se concrétise, on aura un milieu largement supérieur à celui de l'année dernière
Adéoti-Philippoteaux-Baretto-(Touré?) en titu ça aurait de la gueule pour un club de ligue 2. Reste la défense et l'attaque maintenant.
Adéoti-Philippoteaux-Baretto-(Touré?) en titu ça aurait de la gueule pour un club de ligue 2. Reste la défense et l'attaque maintenant.
Dernière modification par nicoco89 le 26 juin 2017, 17:58, modifié 2 fois.
-
y a plus qu a croisé les doigts!! si la direction peut convaincre sur ce dossier c est tres bon signe pour l avenir
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tout cas il va falloir se montrer très convaincant sur ce dossier car le joueur est sous contrat jusqu'en juin 2019 et à mon avis tel qu'on connait Féry déjà si Lorient accepte de le laisser partir pour un autre club de Ligue 2, ça ne m'étonnerait pas de le voir en demander une belle petite somme. Si on arrive à faire ce transfert on montrera véritablement nos ambitions.
Dernière modification par Ron33 le 26 juin 2017, 18:04, modifié 1 fois.
-
À Lorient on ne semble plus trop compter sur lui, je pense pas que se sera si compliquéRon33 a écrit : 26 juin 2017, 17:57 En tout cas il va falloir se montrer très convaincant sur ce dossier car le joueur est sous contrat jusqu'en juin 2019 et à mon avis tel qu'on connait Ferry déjà si Lorient accepte de le laisser partir pour un autre club de Ligue 2, ça ne m'étonnerait pas de le voir en demander une belle petite somme. Si on arrive à faire ce transfert on montrera véritablement nos ambitions.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Méfie toi Féry n'est pas du genre à se laisser faire sur la vente de ses joueurs, même si Lorient ne compte plus sur lui ça ne m'étonnerait pas de voir Lorient se montrer difficile sur ce dossier surtout si c'est pour le vendre à un autre club de Ligue 2.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
d'un autre côté, Lorient doit réduire sa masse salariale donc ils sont aussi obligé de se séparer de joueurs.
Philippoteaux ne faisant pas partie des joueurs ayant la plus grande valeur marchande à Lorient (Waris, Moukandjo, Cabot, Bouanga...), ça peut être jouable.
Philippoteaux ne faisant pas partie des joueurs ayant la plus grande valeur marchande à Lorient (Waris, Moukandjo, Cabot, Bouanga...), ça peut être jouable.
-
Bonne recrue si Philippoteau signe à Auxerre !
-
Vraiment le type de joueur qui manque à l'aja. Rassurant de cibler ce genre de joueur.
-
J'ai suivi la fin de saison de Lorient, il est certes très percutant etc...
Mais je l'ai trouvé exécrable dans son comportement : des fautes grossières, des insultes, de l'anti-jeu, des coups par derrière !
J'suis content si cela se fait mais vraiment niveau comportement ce n'est pas ce qu'il me plaît.
Mais je l'ai trouvé exécrable dans son comportement : des fautes grossières, des insultes, de l'anti-jeu, des coups par derrière !
J'suis content si cela se fait mais vraiment niveau comportement ce n'est pas ce qu'il me plaît.
-
en même temps, jouer continuellement pour pas descendre fait jaillir ce qui a de plus mauvais en soi. Jouer continuellement avec cette pression n'a rien de bon
-
A voir. Pas top, top avec Lorient mais une saison sans, ça arrive.
-
Je suis tout à fait d'accord, même si son comportement était plus que limite !Lolo a écrit : 26 juin 2017, 18:46 en même temps, jouer continuellement pour pas descendre fait jaillir ce qui a de plus mauvais en soi. Jouer continuellement avec cette pression n'a rien de bon
-
Au Standard il ne compte pas sur Yattara et Touré et c'est fait non plusDolphy1997 a écrit : 26 juin 2017, 17:59À Lorient on ne semble plus trop compter sur lui, je pense pas que se sera si compliquéRon33 a écrit : 26 juin 2017, 17:57 En tout cas il va falloir se montrer très convaincant sur ce dossier car le joueur est sous contrat jusqu'en juin 2019 et à mon avis tel qu'on connait Ferry déjà si Lorient accepte de le laisser partir pour un autre club de Ligue 2, ça ne m'étonnerait pas de le voir en demander une belle petite somme. Si on arrive à faire ce transfert on montrera véritablement nos ambitions.
-
Pour avoir vu la plupart des matches (à la télé, certes), et pour suivre leur forum, ce n'est pas ce qui ressort de son comportement. Je ne dis pas que ce n'est pas arrivé mais pas comme c'est présenté dans ton message. On dirait un bandit confirmé !Tintin56 a écrit : 26 juin 2017, 18:28 ... je l'ai trouvé exécrable dans son comportement : des fautes grossières, des insultes, de l'anti-jeu, des coups par derrière !
-
Pour la saison suivante cela ne sera pas le cas, il va jouer la montée..Lolo a écrit : 26 juin 2017, 18:46 en même temps, jouer continuellement pour pas descendre fait jaillir ce qui a de plus mauvais en soi. Jouer continuellement avec cette pression n'a rien de bon
Faut que j'arrête l'Apero je vois tout e rose
-
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 26 juin 2017, 19:01Au Standard il ne compte pas sur Yattara et Touré et c'est fait non plusDolphy1997 a écrit : 26 juin 2017, 17:59À Lorient on ne semble plus trop compter sur lui, je pense pas que se sera si compliquéRon33 a écrit : 26 juin 2017, 17:57 En tout cas il va falloir se montrer très convaincant sur ce dossier car le joueur est sous contrat jusqu'en juin 2019 et à mon avis tel qu'on connait Ferry déjà si Lorient accepte de le laisser partir pour un autre club de Ligue 2, ça ne m'étonnerait pas de le voir en demander une belle petite somme. Si on arrive à faire ce transfert on montrera véritablement nos ambitions.
Comparer à Lorient , le standard sont pas dans l'obligation de dégraisser donc forcément il prenne leur temps et sont plus exigent surtout que toure et yattara on certainement plus de chance de rebondir en ligue 1 que philipotaux
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il est surement très bon mais j'aurais aimé qu'on recrute un profil puissant tout de meme. bon si ce n'est pas à ce poste il faudra que ce soit les deux de devant, on ne peut pas jouer qu'avec des mecs de 1m75 60 kilos là ( Vincent, Konaté, Philipotaux, Boto, Barretto, Courtet, Goujon, Obraniak, etc.)
-
Ça va quand même dans le bon sens avec Ba, Adéoti et Sané.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ses stats sur ses 2 dernières années de L2 sont pas mal :
21 m 7 buts 5 passes déc
33 m 7 buts 6 passes déc
21 m 7 buts 5 passes déc
33 m 7 buts 6 passes déc