[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
- Animateur
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54059
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
non, mais le club cherche bien un fer de lance en attaque, plutot vif et mobile.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9450
Merci.
Et il est si talentueux que ça ? C'est une intox ?
Qui est cette personne qui fait le tweet ?
-
L'info concernant Brahimi est correcte ?
-
Un troll, juste un troll...djibrilenforce a écrit : 01 juil. 2017, 18:09 Merci.
-
Pourquoi je vois pas mal de personne parler de retour de vieux Sané?
Je vois rien niveau topic et dernièrement Gillot disait que les clubs seraient gourmand ou les joueurs visant plus haut...
Je vois rien niveau topic et dernièrement Gillot disait que les clubs seraient gourmand ou les joueurs visant plus haut...
-
OkNairo a écrit : 01 juil. 2017, 18:16Un troll, juste un troll...djibrilenforce a écrit : 01 juil. 2017, 18:09 Merci.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
faut suivre la l1, des occasions vont se presenter.
gourcuff senior, avec son objectif de viser une 12 eme place, a exclut quelques joueurs du groupe rennais
chantomme, sio, erasmus, zeffane, cavaré, ribellin, said...
et ça va etre ainsi dans bcp de club.
gourcuff senior, avec son objectif de viser une 12 eme place, a exclut quelques joueurs du groupe rennais
chantomme, sio, erasmus, zeffane, cavaré, ribellin, said...
et ça va etre ainsi dans bcp de club.
-
Concernant vieux Sané ça fait rire quand meme. Au début qu il est arrivé chez nous personne ( vrmt personne ) ne l'aimait et ne lui a laissè sa chance en disant qu il ètait inutile et qu il nous coûtait de l'argent ( n'ayez pas la mémoire courte ). Aujourd'hui tout le monde espère son retour comme des groupies hystériques c est hillarant et véridique. Pour ma part je pense je ne l'ai jms jugé meme dès son arrivé dc je ne retourne pas ma veste. Celui qui nous a coûté des ronds en salaire c est sparagna qui ressemble a tout sauf à un joueur de foot. Pour Sané qui est un défenseur ' bon moyen ' il ne reviendra pas et a été numériquement remplacé par Ba. Je pense que Ba sera titulaire cette saison.
-
Tu a l'air bien sûr de toi , va donc faire un tour sur son topic au ptit vieuxMax a écrit : 01 juil. 2017, 19:55 Concernant vieux Sané ça fait rire quand meme. Au début qu il est arrivé chez nous personne ( vrmt personne ) ne l'aimait et ne lui a laissè sa chance en disant qu il ètait inutile et qu il nous coûtait de l'argent ( n'ayez pas la mémoire courte ). Aujourd'hui tout le monde espère son retour comme des groupies hystériques c est hillarant et véridique. Pour ma part je pense je ne l'ai jms jugé meme dès son arrivé dc je ne retourne pas ma veste. Celui qui nous a coûté des ronds en salaire c est sparagna qui ressemble a tout sauf à un joueur de foot. Pour Sané qui est un défenseur ' bon moyen ' il ne reviendra pas et a été numériquement remplacé par Ba. Je pense que Ba sera titulaire cette saison.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben moi en tout cas j'ai dit que tout ce beau monde partirait et que Digol aurait sa place comme mérité avec le tempsMaxfly a écrit : 30 juin 2017, 22:48threeizy a écrit : 30 juin 2017, 22:38
mais qui on ? on savait tous que tout ce panier à crabes allait partir en fin de saison
à oui ?
je rapelle encore qu'il y a quelques mois, encore ici on pouvait lire que cotret allait resté, que le «chinois» il devait laisser le club tranquille etc etc...
c'est par la suite que cotret a été ecarté, et c'était fait pour digol.
idem pour Eneme-Ella
on peut dire, qu'entre ces departs, et son «dedommagement» pour quitter le club, c'est la cerise sur le gateau de la presidence delegué cotret.
-
-
Chantôme est écarté du groupe au girondin ! Joueur d expérience à un poste clef ! Il me semble que gillot l a eu sous c est ordre à Bordeaux .... et en plus il vient de la région .
-
Pourquoi pas tenter Bautheac sa serait très intéressant
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
ca pourrait en effet être une solution à la blessure de Barreton, à voir son salaire, mais difficile de penser qu'il accepterait de venir en ligue 2.
on a déjà Adeotti, et Chantôme semble en perte de vitesse depuis 5 ans au moins... Après, si gratuit et pas trop gourmand, pourquoi pas, sinon ça ressemble plus à un Obraniak bisGutta a écrit : 02 juil. 2017, 00:53 Chantôme est écarté du groupe au girondin ! Joueur d expérience à un poste clef ! Il me semble que gillot l a eu sous c est ordre à Bordeaux .... et en plus il vient de la région .
Parce que 90 000 euros par mois, et je ne pense pas que le joueur ait envie d'aller en ligue 2
-
J. Zhou
aux dernieres nouvelles regatin est en turquie depuis 1 an.
mais oui, c'est typiquement le joueur trop moyen pour la l1, qui pourrait etre bon en l2
pour chantome, le joueur accepterait il un passage en l2 ?
mais oui, c'est typiquement le joueur trop moyen pour la l1, qui pourrait etre bon en l2
pour chantome, le joueur accepterait il un passage en l2 ?
Regattin et Chantome ce serait de tres bonne pistes.
bizarre que Max ait eludé Bautheac
bizarre que Max ait eludé Bautheac