Tu le pense vraiment ?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Romain Philippoteaux entraîneur de l'AS Saint-Apollinaire (R1)
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
on a la meme équipe que l'année derniere et l'année dernière c'était une équipe de CFA et là c'est honorable ?, on n'a rien changé à part Adéoti (que je ne connais pas ) à la place de Mathis, tout le reste c'est du pareil au meme, meme ton Tacalfred est encore là avec Courtet, on a meme perdu Touré, si ce n'est pas subjectif ...
- Jubal
Assez d'accord en plus si on regarde ses deux dernières saisonsKing Canto a écrit : 01 juil. 2017, 17:21 oui et puis une bonne direction, elle doit faire le job.
qu'il garde un Phillipoteaux la tête dans le guidon, c'est son problème.
1M€ + gros contrat sur 4 ans c'est juste abusé. Là ça pue le premier Tatalec chinois, c'est un joueur de couloir Philipo, pas le fer de lance d'une attaque...
si derrière on ne conclut ni Yattara, ni Touré....
https://www.transfermarkt.fr/romain-phi ... aison=2015
https://www.transfermarkt.fr/romain-phi ... aison=2016
Il fait beaucoup de matchs, une trentaine en championnat mais quand on regarde en terme de minutes toutes compètes confondues il est à 1900 1800 minutes...donc en fait ça fait une vingtaine de matchs complets
Payer une indemnité + contrat de 4 ans pour un mec de 29 ans...à la rigueur 3 ans je comprendrais, tu le prends pour en faire un mec important du projet de 2 ans pour remonter plus une année pour voir mais 4 ans...ou alors ça pose pas de problèmes de sortir le chéquier pour lui payer la fin de son contrat et le libérer
Je sais pas peut être qu'ils veulent poser 3 / 4 millions sur 3 mecs importants autour desquels le projet de remontée va s'articuler
- Fabien Cool
Pour vous 29 ans c'est un vieux joueur ?
On parle pas d'un joueur de 33/34 ans là
- Pierre Deblock
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Les bons dossiers nécessitent un temps de négociation.Maxfly a écrit : 01 juil. 2017, 18:07 ferri a le temps, l'aja a le temps....
si l'aja le veut, si lorient veut s'en debarrasser,....ne vous inquietez pas.
- Andrzej Szarmach
D'accord avec Threeizy. Pour le moment, dans l'équipe type, on a Youssouf à la place d'Aguilar, Adeoti à la place de Touré et Sané à la place de Yattara. Par sur du tout qu'on soit meilleur que la saison dernière si la saison devait commencer demain.threeizy a écrit : 02 juil. 2017, 11:32on a la meme équipe que l'année derniere et l'année dernière c'était une équipe de CFA et là c'est honorable ?, on n'a rien changé à part Adéoti (que je ne connais pas ) à la place de Mathis, tout le reste c'est du pareil au meme, meme ton Tacalfred est encore là avec Courtet, on a meme perdu Touré, si ce n'est pas subjectif ...
- Gérard Bourgoin
surtout c'est un joueur moyen.kaiser freud a écrit : 02 juil. 2017, 11:54 Pour vous 29 ans c'est un vieux joueur ?
que personne, mais personne n’achètera 1M€.
c'est pas vieux 29 ans, mais on lui propose un contrat jusqu’à ses 34 justement,
- Jubal
Nan pas du tout mais si ton projet c'est de jouer la montée sur 2 ans, a priori est-ce que t'auras besoin d'un Philippoteaux à 32 33 ans si jamais tu montes en Ligue 1 ?kaiser freud a écrit : 02 juil. 2017, 11:54 Pour vous 29 ans c'est un vieux joueur ?
De toute façon s'ils veulent vraiment monter en Ligue 1 en 2 ans va falloir vraiment mettre des moyens ça y a pas de doutes, après autant signer des joueurs très bons pour la L2 2 ans, 3 ans et voir pour la suite lors de la montée, prolonger le cas échéant
Mais après peut être qu'ils pensent que Philippoteaux c'est vraiment un joueur de très bon calibre qu'a pas montré sa pleine mesure en Ligue 1
- Jean-Claude Hamel
[infos][tweet]https://twitter.com/ju_benbouali/status/881454864638910464[/tweet][/infos]
- Gérard Bourgoin
Oui, mais la saison ne commence pas demain mais bien dans ... 1 mois. Et en un mois, de nombreux entraînements, des matchs de préparation, vont permettre de peaufiner une équipe. Pour ma part je fais confiance à F. Gillot là dessus. Y. Sané et R. Phillipoteaux sont, peut être les arbres qui cachent la forêt. Le recrutement est loin d'être achevé, et c'est l'entraîneur en personne qui le dit lors de son dernier entretien avec la presse. 3 ou 4 joueurs sont encore attendus plus peut être le back-up rendu nécessaire à la suite de la blessure de M. Barreto. Alors pas d'impatience inconsidérée. Le mercato jusqu'alors à largement prouvé que nous étions face à un staff des plus professionnel. Cela nous change d'avant çà c'est sûr !steph21 a écrit : 02 juil. 2017, 12:01 D'accord avec Threeizy. Pour le moment, dans l'équipe type, on a Youssouf à la place d'Aguilar, Adeoti à la place de Touré et Sané à la place de Yattara. Par sur du tout qu'on soit meilleur que la saison dernière si la saison devait commencer demain.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
mais on ne dit pas que l'équipe ne sera pas meilleure en fin de mercato, elle le sera surement d'ailleurs, mais quand on peut lire que l'équipe est pour l'instant honorable alors qu'elle est encore pire que l'année dernière vu qu'on perd Touré sans le remplacer et qu'on perd en plus tout le banc de touche aussi (Ba, Kilic, Fournier ou Sparagna, Baba Traoré, etc.), ben non. moi à la rigueur je peux dire que l'équipe est honorable vu que je le pensais déja la saison derniere (et encore), mais ceux qui disaient qu'on avait une équipe CFA et qui aujourd'hui disent honorable ça non, il faut etre droit dans ses bottes, vous avez vu l'équipe qu'on a aligné contre les belgestequila a écrit : 02 juil. 2017, 12:30Oui, mais la saison ne commence pas demain mais bien dans ... 1 mois. Et en un mois, de nombreux entraînements, des matchs de préparation, vont permettre de peaufiner une équipe. Pour ma part je fais confiance à F. Gillot là dessus. Y. Sané et R. Phillipoteaux sont, peut être les arbres qui cachent la forêt. Le recrutement est loin d'être achevé, et c'est l'entraîneur en personne qui le dit lors de son dernier entretien avec la presse. 3 ou 4 joueurs sont encore attendus plus peut être le back-up rendu nécessaire à la suite de la blessure de M. Barreto. Alors pas d'impatience inconsidérée. Le mercato jusqu'alors à largement prouvé que nous étions face à un staff des plus professionnel. Cela nous change d'avant çà c'est sûr !steph21 a écrit : 02 juil. 2017, 12:01 D'accord avec Threeizy. Pour le moment, dans l'équipe type, on a Youssouf à la place d'Aguilar, Adeoti à la place de Touré et Sané à la place de Yattara. Par sur du tout qu'on soit meilleur que la saison dernière si la saison devait commencer demain.
- Andrzej Szarmach
Bien entendu, mais je répondais à ceux qui trouve aujourd'hui l'équipe "honorable" alors que la même équipe à 3 éléments prés était qualifié d’équipe de CFA la saison dernière.tequila a écrit : 02 juil. 2017, 12:30Oui, mais la saison ne commence pas demain mais bien dans ... 1 mois. Et en un mois, de nombreux entraînements, des matchs de préparation, vont permettre de peaufiner une équipe. Pour ma part je fais confiance à F. Gillot là dessus. Y. Sané et R. Phillipoteaux sont, peut être les arbres qui cachent la forêt. Le recrutement est loin d'être achevé, et c'est l'entraîneur en personne qui le dit lors de son dernier entretien avec la presse. 3 ou 4 joueurs sont encore attendus plus peut être le back-up rendu nécessaire à la suite de la blessure de M. Barreto. Alors pas d'impatience inconsidérée. Le mercato jusqu'alors à largement prouvé que nous étions face à un staff des plus professionnel. Cela nous change d'avant çà c'est sûr !steph21 a écrit : 02 juil. 2017, 12:01 D'accord avec Threeizy. Pour le moment, dans l'équipe type, on a Youssouf à la place d'Aguilar, Adeoti à la place de Touré et Sané à la place de Yattara. Par sur du tout qu'on soit meilleur que la saison dernière si la saison devait commencer demain.
Je ne doute pas que d'autres recrues vont arriver mais il ne faudrait tout de même pas prendre trop de retard en début de championnat. Car on part de très loin quand même quand on regarde notre effectif. Certains de nos concurrents comme Brest, Lens ou d'autres partent de beaucoup moins loin que nous
- Gérard Bourgoin
sors de mon claviersteph21 a écrit : 02 juil. 2017, 12:39Bien entendu, mais je répondais à ceux qui trouve aujourd'hui l'équipe "honorable" alors que la même équipe à 3 éléments prés était qualifié d’équipe de CFA la saison dernière.tequila a écrit : 02 juil. 2017, 12:30Oui, mais la saison ne commence pas demain mais bien dans ... 1 mois. Et en un mois, de nombreux entraînements, des matchs de préparation, vont permettre de peaufiner une équipe. Pour ma part je fais confiance à F. Gillot là dessus. Y. Sané et R. Phillipoteaux sont, peut être les arbres qui cachent la forêt. Le recrutement est loin d'être achevé, et c'est l'entraîneur en personne qui le dit lors de son dernier entretien avec la presse. 3 ou 4 joueurs sont encore attendus plus peut être le back-up rendu nécessaire à la suite de la blessure de M. Barreto. Alors pas d'impatience inconsidérée. Le mercato jusqu'alors à largement prouvé que nous étions face à un staff des plus professionnel. Cela nous change d'avant çà c'est sûr !steph21 a écrit : 02 juil. 2017, 12:01 D'accord avec Threeizy. Pour le moment, dans l'équipe type, on a Youssouf à la place d'Aguilar, Adeoti à la place de Touré et Sané à la place de Yattara. Par sur du tout qu'on soit meilleur que la saison dernière si la saison devait commencer demain.
Je ne doute pas que d'autres recrues vont arriver mais il ne faudrait tout de même pas prendre trop de retard en début de championnat. Car on part de très loin quand même quand on regarde notre effectif. Certains de nos concurrents comme Brest, Lens ou d'autres partent de beaucoup moins loin que nous
- Gérard Bourgoin
Oui, et alors ? L' A.J.A. ainsi constituée a t-elle perdue face à une Division 1 belge ?
Pour exemple Boto ne vaut-il pas mieux que Traoré ? Ba est-il très clairement moins bon que Sparagna ? Adéoti n'est-il pas plus en jambe que ... Mathis ? Tout ceci pour dire qu'une équipe, par nécessité (blessure de Barreto, arrivée tardive de P. Sané) très expérimentale n'a pas paru aussi ridicule que certains ici voudraient bien le faire paraître !
- Andrzej Szarmach
Ok, j'arrete, je vais aller mangerthreeizy a écrit : 02 juil. 2017, 12:41sors de mon claviersteph21 a écrit : 02 juil. 2017, 12:39Bien entendu, mais je répondais à ceux qui trouve aujourd'hui l'équipe "honorable" alors que la même équipe à 3 éléments prés était qualifié d’équipe de CFA la saison dernière.tequila a écrit : 02 juil. 2017, 12:30 Oui, mais la saison ne commence pas demain mais bien dans ... 1 mois. Et en un mois, de nombreux entraînements, des matchs de préparation, vont permettre de peaufiner une équipe. Pour ma part je fais confiance à F. Gillot là dessus. Y. Sané et R. Phillipoteaux sont, peut être les arbres qui cachent la forêt. Le recrutement est loin d'être achevé, et c'est l'entraîneur en personne qui le dit lors de son dernier entretien avec la presse. 3 ou 4 joueurs sont encore attendus plus peut être le back-up rendu nécessaire à la suite de la blessure de M. Barreto. Alors pas d'impatience inconsidérée. Le mercato jusqu'alors à largement prouvé que nous étions face à un staff des plus professionnel. Cela nous change d'avant çà c'est sûr !
Je ne doute pas que d'autres recrues vont arriver mais il ne faudrait tout de même pas prendre trop de retard en début de championnat. Car on part de très loin quand même quand on regarde notre effectif. Certains de nos concurrents comme Brest, Lens ou d'autres partent de beaucoup moins loin que nous![]()
- Gérard Bourgoin
mais moi je ne trouve pas l'équipe ridicule, vous ne lisez pas ou quoi ? je dis que c'est la meme équipe que l'année derniere donc soit on était nul et on est encore nul aujourd'hui, soit on est honorable et on était honorable aussi la saison derniere.tequila a écrit : 02 juil. 2017, 12:45Oui, et alors ? L' A.J.A. ainsi constituée a t-elle perdue face à une Division 1 belge ?
Pour exemple Boto ne vaut-il pas mieux que Traoré ? Ba est-il très clairement moins bon que Sparagna ? Adéoti n'est-il pas plus en jambe que ... Mathis ? Tout ceci pour dire qu'une équipe, par nécessité (blessure de Barreto, arrivée tardive de P. Sané) très expérimentale n'a pas paru aussi ridicule que certains ici voudraient bien le faire paraître !
ps:
Boto était déja là la saison derniere, Adeoti peut etre l'équivalent de Touré, Ba Sparagna c'est pour l'instant pareil, du gros physique qui veut lancer sa carrière, Yousouf pareil qu'Aguilar ça attaque on ne sait pas comment ça défend, et comme j'ai dit on a perdu tout le banc
- Djibril Cissé
Tu compares l'équipe actuelle avec l'équipe de deuxième partie de saison et non celle du début. Celle de deuxième partie de saison était honorable oui sur le papier, preuve en est la phase retour..
Donc repartir avec une équipe du niveau de la phase retour et l'ajuster avec des bons joueurs c'est autre chose que devoir faire de l'ajustement pour en arriver au niveau "honorable"
Donc repartir avec une équipe du niveau de la phase retour et l'ajuster avec des bons joueurs c'est autre chose que devoir faire de l'ajustement pour en arriver au niveau "honorable"
- Andrzej Szarmach
Vous oublié également qu'on a aujourd'hui un vrai coach... et ça ça change beaucoup de chose
- Gérard Bourgoin
je peux sortir des messages de la deuxième partie de saison où ça disait qu'on avait une équipe DH, que seul un miracle pouvait nous faire maintenir, qu' "on avait 1 pied et 4 orteil en National", qu'on avait "95% de descendre"JP-Mignot a écrit : 02 juil. 2017, 12:51 Tu compares l'équipe actuelle avec l'équipe de deuxième partie de saison et non celle du début. Celle de deuxième partie de saison était honorable oui sur le papier, preuve en est la phase retour..
- Gérard Bourgoin
et je ne parle pas de renforts , de futurs ajustements, de prochaines grosses recrues, etc. je parle d'aujourd'hui là 2 juillet 2017 par rapport à l'équipe de la saison derniere, c'est la meme c'est un fait, il n'y a qu'à voir l'équipe qui a joué en amical vendredi, évidemment que l'équipe va etre meilleure vu qu'il va y avoir des recrues apparament