Donc on perdrait le titulaire d'une attaque incroyablement faible. Faut relativiser aussi un peuDAN59 a écrit : 04 juil. 2017, 11:17 Très mauvaise nouvelle. L'attaque était notre point faible l'année passée. C'est pas en laissant partir notre avant- centre que ca va s'améliorer. Ce mercato commence à foirer !!!!!!!!!
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Romain Philippoteaux s'engage à l'AJA !
-
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?
On a pas mieux.dotmick a écrit : 04 juil. 2017, 11:21Parceque Courtet c'est du très très lourd?King Canto a écrit : 04 juil. 2017, 11:19 L'echange ce serait une vrai blague.
Phillipoteaux est un joueur moyen, il vaut pas un Courtet vraiment.
maintenant Courtet peut partir, mais on remballe le «gros projet» ou alors faudra taper du «tres tres lourd»
Mais generalement quand un club se fait enc**er, ca ne presage rien de bon,
Phillipoteaux est un joueur de complement. Tres moyen, et surtout tres sterile.
a l'instant T, notre mercato est foiré.cetait pas le cas il y a 2 semaines.... on verra donc, si c'est toujours le cas dans 2 ou 3 semaines.
-
Courtet c'est 10-12 buts par saison, sans milieu pour lui apporter des ballons et sans ailiers réguliers.
Donc dans le genre efficace, on trouvera difficilement mieux.
Il a un profil à la Guivarc'h : pas super rapide, pas la technique d'un Kalou mais tueur au sens du but intéressant.
Guivarc'h sans Diomède, Marlet, Fadiga, Kapo, Lachuer voire Lamouchi... et avec nos bras cassés de la saison passée, n'aurait pas forcément fait mieux.
A l'inverse, je pense qu'un Courtet, bien entouré, peu claquer ses 15 buts par saison.
Donc oui, le laisser partir serait une vraie mauvaise chose. Surtout qu'il donne toujours tout et croit à toutes les actions, même lorsqu'on lui envoie des ogives.
Donc dans le genre efficace, on trouvera difficilement mieux.
Il a un profil à la Guivarc'h : pas super rapide, pas la technique d'un Kalou mais tueur au sens du but intéressant.
Guivarc'h sans Diomède, Marlet, Fadiga, Kapo, Lachuer voire Lamouchi... et avec nos bras cassés de la saison passée, n'aurait pas forcément fait mieux.
A l'inverse, je pense qu'un Courtet, bien entouré, peu claquer ses 15 buts par saison.
Donc oui, le laisser partir serait une vraie mauvaise chose. Surtout qu'il donne toujours tout et croit à toutes les actions, même lorsqu'on lui envoie des ogives.
-
Disons si le laisser partir pour ne pas le remplacer par mieux, c est clair autant le garder ! Par contre qu est ce qu il est moche dans le jeu !!!
Il fait plus penser a Forest gump qu'à Cavani !
Il fait plus penser a Forest gump qu'à Cavani !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est surtout son poste qui veut cela, Courtet est plus un attaquant de soutien ou de complément, c'est pour cela qu'il court partout comme tu dis. Il ne faut pas attendre qu'il soit d'un niveau technique énorme et qu'il débloque la situation seul. Ce n'est pas spécialement un attaquant de surface qui des qu'il aura un ballon dans la surface ou aux abords marquera, Courtet comme on dit c'est un besogneux.
-
Entièrement d'accord, ceux qui veulent son départ risque d'être déçu par son remplaçant. Courtet est capable de marquer des buts sans que personne ne lui donne "des caviars".Ron33 a écrit : 04 juil. 2017, 11:57 C'est surtout son poste qui veut cela, Courtet est plus un attaquant de soutien ou de complément, c'est pour cela qu'il court partout comme tu dis. Il ne faut pas attendre qu'il soit d'un niveau technique énorme et qu'il débloque la situation seul. Ce n'est pas spécialement un attaquant de surface qui des qu'il aura un ballon dans la surface ou aux abords marquera, Courtet comme on dit c'est un besogneux.
Pour l'instant il n'y a aucune recru qui semble être un bon pourvoyeur de ballon pour alimenter un avant centre efficace mais statique
-
Rappelons qu'il existe un sujet destiné à G. Courtet. Ici c'est plutôt celui de la "rumeur" concernant R. Phillipoteaux.
- Arbitre fédéral 1
Oui, recentrez le débat. Un topic est déjà crée pour Courtet.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Il n'est toujours pas présent du côté de Lorient ...
-
Après un refus d'échange de Gillot et de Daury, Philipotteau arriverai demain a Auxerre pour 850 000 euros apparemment selon un journaliste de l'Yonne Republicain.
Une offre de 1.3 M d'euros aurait été proposé pour G.Courtet aujourd'hui, mais celui ci semble vouloir quand même rester à Auxerre.
Une offre de 1.3 M d'euros aurait été proposé pour G.Courtet aujourd'hui, mais celui ci semble vouloir quand même rester à Auxerre.
-
Bonne nouvelle , car pour moi niveau échange on était perdant, courtet faut réussir à en tirer une sommecoldzero63 a écrit : 04 juil. 2017, 17:26 Après un refus d'échange de Gillot et de Daury, Philipotteau arriverai demain a Auxerre pour 850 000 euros apparemment selon un journaliste de l'Yonne Republicain.
Et 850 Mille pour pillipotteau c'est pas si mal pour un joueur qui a été acheter en million
-
Et Yaya Sané arrive soit demain ou jeudi a Auxerre après une offre acceptée de 180 000 euros.
R.Philippoteau et Y.Sane seront les 2 recrues souhaitées avant le match amical contre Reims.
R.Philippoteau et Y.Sane seront les 2 recrues souhaitées avant le match amical contre Reims.
-
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Top si ça se concrétisecoldzero63 a écrit : 04 juil. 2017, 17:30 Et Yaya Sané arrive soit demain ou jeudi a Auxerre après une offre acceptée de 180 000 euros.

-
Quel mercato!coldzero63 a écrit : 04 juil. 2017, 17:30 Et Yaya Sané arrive soit demain ou jeudi a Auxerre après une offre acceptée de 180 000 euros.
Ça fait plaisir!
On chipe Mulumba au Gazelec et ça sentira bon.
-
----------------------Boucher----------------------
Youssouf----Taca----------Sané----------Boto
-----------Adéoti------------Mulumba -----------
Philippoteaux--------------------------Obraniak
-------------Sané-------------Courtet-------------
Youssouf----Taca----------Sané----------Boto
-----------Adéoti------------Mulumba -----------
Philippoteaux--------------------------Obraniak
-------------Sané-------------Courtet-------------
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Si ça se confirme pour Sane, c'est moins que ce qui était prévu dans l'OA... Le club serait il redevenu efficace en affaire ?coldzero63 a écrit : 04 juil. 2017, 17:30 Et Yaya Sané arrive soit demain ou jeudi a Auxerre après une offre acceptée de 180 000 euros.
Philliopoteaux à 850 000, c'est les sommes qui circulaient, moi je trouve ça un peu cher, mais bon, on va espérer qu'il explose chez nous !
Courtet qui voudrait finalement rester ? étrange, j'ai eu un son de cloche différent, venant d'un "proche', de plus, il a partagé l'info qui le disait "désireux de revenir à Lorient" à 2 reprises sur sa page officielle... Enfin, moi, si il reste, je serais ravi, car un Courtet dans une équipe qui joue au foot, je suis sûr qu'il met sa quinzaine facile, plus 10 passes dé
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
les fameux 800 000 au téléphonecoldzero63 a écrit : 04 juil. 2017, 17:26 Après un refus d'échange de Gillot et de Daury, Philipotteau arriverai demain a Auxerre pour 850 000 euros apparemment selon un journaliste de l'Yonne Republicain.

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
coldzero63 a écrit : 04 juil. 2017, 17:26 Après un refus d'échange de Gillot et de Daury, Philipotteau arriverai demain a Auxerre pour 850 000 euros apparemment selon un journaliste de l'Yonne Republicain.
-
AUXERRE