Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Romain Philippoteaux entraîneur de l'AS Saint-Apollinaire (R1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 juil. 2017, 17:18

crapulax a écrit : 05 juil. 2017, 14:27 il se fait attendre Monsieur Philippoteaux !!! c est ca les tops players mdr
D'après ce que j'ai lu hier sa venue serait prévue jeudi (demain) plutôt que mercredi (aujourd'hui) pour la visite médicale.

Jubal

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 05 juil. 2017, 17:53

franchement 800 000 balles sur lui ça fait mal au c*l je trouve, pour le même prix y a pas deux bons joueurs libres à qui on donne des bons salaires ?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 juil. 2017, 18:23

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 05 juil. 2017, 17:53 franchement 800 000 balles sur lui ça fait mal au c*l je trouve, pour le même prix y a pas deux bons joueurs libres à qui on donne des bons salaires ?
Tu proposes qui ?
Dont le club et le joueur est ouvert à venir à l'AJA en L2.

Jubal

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 05 juil. 2017, 19:18

djibrilenforce a écrit : 05 juil. 2017, 18:23
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 05 juil. 2017, 17:53 franchement 800 000 balles sur lui ça fait mal au c*l je trouve, pour le même prix y a pas deux bons joueurs libres à qui on donne des bons salaires ?
Tu proposes qui ?
Dont le club et le joueur est ouvert à venir à l'AJA en L2.
Florian Martin de Sochaux, 27 ans, il lui reste un an de contrat, 25 matchs 5 buts 4 passes...Romain Grange de Niort...d'accord c'est pas mieux que Philippoteaux mais peut être moins cher en indemnité et en contrat ?
Et je te propose un petit Caio Alves de Grasshoppers Zurich...pas accessible pour nous sur le papier MAIS un brésilien de 31 ans qui n'a plus qu'un an de contrat...à mon avis les Suisses ils seraient bien contents de le vendre...Je connais pas du tout les salaires pratiqués en Suisse, mais si on a filé 40 000 euros à Obraniak pourquoi pas un gros contrat style 90 000 sur un an ? ça se trouve on sait jamais la France, un bon dernier contrat, pas loin de la Suisse s'il a des attaches là bas..

Mais en vrai par exemple Lens ils sont allés chercher Zoubir libre de contrat en Roumanie...Je m'attendais à plus des coups comme ça, plus d'inventivité, aller dénicher des trouvailles comme ça...

Après là je pense que Philippoteaux, l'AJA a attaqué parce qu'ils savent qu'il est à la cave à Lorient...Donc je me dis ils ont peut être quelques réserves, quelques billes à placer sur des coups comme ça, des joueurs indésirables à "relancer"
Si c'est ça ça me dérange pas, s'ils ont 1,5 2 millions à balancer en cash je comprends qu'ils tentent le coup
Après si c'est un "all in" parce que de toute façon on ira recruter qu'en France des joueurs rompus à la L2 là j'ai peur qu'on se fasse pigeonner

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2017, 20:03

se sont les journalistes de lorient qui avancent ce chiffre

tout comme coté lensois, ils parlent de 40 me, mais ils sont sans joueurs et n'attirent personne.

philipoteaux, c'est plus 80 que 800k qu'il vaut aujourd'hui après 2 mauvaises saison a lorient.

Jubal

Messagepar DAN59 » 05 juil. 2017, 20:28

A la fois on critique le club quand il prend des joueurs de seconde zone parce qu'il ne veut pas sortir le carnet de ch'que et quand il décide d'acheter un joueur ca ne va pas non plus !!!!! Ce forum c'est vraiment n'importe quoi. Chacun est meilleur connaisseur que GILLOT ou meilleur gestionnaire que GRAILLE !!!!

Jubal

Messagepar longeronman » 05 juil. 2017, 20:36

:super: :super: :super: :super:
DAN59 a écrit : 05 juil. 2017, 20:28 A la fois on critique le club quand il prend des joueurs de seconde zone parce qu'il ne veut pas sortir le carnet de ch'que et quand il décide d'acheter un joueur ca ne va pas non plus !!!!! Ce forum c'est vraiment n'importe quoi. Chacun est meilleur connaisseur que GILLOT ou meilleur gestionnaire que GRAILLE !!!!

Jubal

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 05 juil. 2017, 21:02

DAN59 a écrit : 05 juil. 2017, 20:28 A la fois on critique le club quand il prend des joueurs de seconde zone parce qu'il ne veut pas sortir le carnet de ch'que et quand il décide d'acheter un joueur ca ne va pas non plus !!!!! Ce forum c'est vraiment n'importe quoi. Chacun est meilleur connaisseur que GILLOT ou meilleur gestionnaire que GRAILLE !!!!
Et meilleur que Courtet dans le jeu :mrgreen: ...c'est juste de l'inquiétude si tu veux, s'il vient et qu'il carbure bien qu'il fait une belle saison c'est tout ce que j'espère, mais franchement Obraniak il m'a vraiment déçu c'est pour ça :super:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2017, 21:20

il y a un «marché» sur les joueurs,

surpayer un transfert est un mauvais signal envoyé aux autres clubs.

il y a 2 «postures»,

les clubs qui veulent jouer aux «gros», comme lorient ou lens, qui avancent des chiffres «important» et pretendent acheter et vendre cher.

et il y a les autres.

si philipoteaux indesirable a lorient, vaut 850k, ont peut en deduire que courtet en vaut 5

philipoteaux qui était de retour a l'entrainement à lorient ce soir....

courtet a lorient, philipoteaux a l'aja, ça va se faire.....quand ferry arretera de se moquer du monde.

Jubal

Messagepar Tintin56 » 05 juil. 2017, 21:25

Maxfly a écrit : 05 juil. 2017, 21:20

il y a 2 «postures»,

les clubs qui veulent jouer aux «gros», comme lorient ou lens, qui avance des chiffres «important» et pretendent acheter et vendre cher.

et il y a les autres.

si philipoteaux indesirable a lorient, vaut 850k, ont peut en deduire que courtet en vaut 5

courtet a lorient, philipoteaux a l'aja, ça va se faire.....quand ferry arretera de se moquer du monde.
Pas étonné ni étonnant que Fery prenne l'AJA pour des moins que rien en négociation.
Ce président m'énerve au plus haut point.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2017, 21:28

voilà, l'aja a terminé le marché «facile»,

maintenant, le club attaque les choses serieuses, autant coté arrivé, que coté depart
coté depart, le club peut, en negociant bien, etre dans les + 5
autant de marge de manoeuvre pour finaliser par la suite les «gros» dossiers.

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 05 juil. 2017, 21:30

Tintin56 a écrit : 05 juil. 2017, 21:25
Maxfly a écrit : 05 juil. 2017, 21:20

il y a 2 «postures»,

les clubs qui veulent jouer aux «gros», comme lorient ou lens, qui avance des chiffres «important» et pretendent acheter et vendre cher.

et il y a les autres.

Pas étonné ni étonnant que Fery prenne l'AJA pour des moins que rien en négociation.
Je pense la même chose !!

Mais calme toi Quentin c'est les vacances :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2017, 21:33

Fery ne prend pas l'aja pour des moins que rien.

il se prend surtout pour le nouveau maitre de la l2.

ce qui est ...amusant, quand on sait que son fond d'investissement a bcp perdu cette année, et que lorient est relegué.

Jubal

Messagepar Tintin56 » 05 juil. 2017, 21:46

Nico 56 a écrit : 05 juil. 2017, 21:30
Maxfly a écrit : 05 juil. 2017, 21:20 il y a un «marché» sur les joueurs,

il y a 2 «postures»,

et il y a les autres.

Je pense la même chose !!

Mais calme toi Quentin c'est les vacances :mrgreen:
Je bosse mon Nico, c'est plus les vacances 😅
Non mais sérieusement il me sort par les trous de nez ce Fery !!

Jubal

Messagepar xavaja » 05 juil. 2017, 21:56

Au lieu de se prendre pour le nouveau maître de la ligue 2, il ferait mieux de se prendre pour le petit nouveau car ça va lui jouer des tours à mon avis.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 05 juil. 2017, 22:14

Maxfly a écrit : 05 juil. 2017, 21:28 voilà, l'aja a terminé le marché «facile»,

maintenant, le club attaque les choses serieuses, autant coté arrivé, que coté depart
On peut vendre pour 5millions? Si c'est ca que tu veux dire tu chiffres comment ?

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 05 juil. 2017, 22:50

On a besoin de vendre pour acheter...?

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 05 juil. 2017, 22:53

Le seul nom de Gillot devrait être un argument pour les indécis.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2017, 23:09

BlackScholes a écrit : 05 juil. 2017, 22:14
Maxfly a écrit : 05 juil. 2017, 21:28 voilà, l'aja a terminé le marché «facile»,

On peut vendre pour 5millions? Si c'est ca que tu veux dire tu chiffres comment ?
courtet, konaté, obraniak voir d'autres, en incluant les divers bonus.

Pierre Deblock
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!

Messagepar Alex_58 » 05 juil. 2017, 23:18

C'est le prix que Lorient en souhaite, pas le prix qu'on paiera s'il vient. C'est pas pour rien que les négociations durent depuis 15 jours.
Si Lorient ne cède pas on leur laissera ou on laissera un autre club se faire pigeonner.