Ben simplement ... si tu arrives à dénicher une "grosse recrue", un gars qui espérait la L1 mais qui a pas eu ce qu'il voulait, tu l'intègres sans soucis dans ton équipe et chacun redescend d'un cran, comme Montiel par exemple, qui lui aussi espère la L2 et qui a ce moment là doit être prété ailleurs... c'est en grande partie pour ça que beaucoup de mouvements se font dans les derniers jours du mercato.Augure a écrit : 05 juil. 2017, 13:55mais alors les gros coups... on les mets où ? et les recrues et les jeunes ?kaiser freud a écrit : 05 juil. 2017, 13:11Pour le coup je suis à 100% d'accord...Kirua a écrit : 05 juil. 2017, 09:58En fait si vous lisez pas ce qu'écrit celui que vous conspuez ca va faire encore des pages inutiles dans ce topic.crapulax a écrit : 05 juil. 2017, 09:41 C est ce que je dis, pour l instant c est une équipe de fin/millieu de tableau !!! Elles sont ou les grosses revrues de Maxfly? le jeune messin? Philippoteaux?![]()
![]()
Ca fait plusieurs fois qu'il dit et explique pourquoi les "grosses recrues" ne signeront pas en juillet, vous pouvez développez un argumentaire contre mais répétez "y a pas de recrue lol t'es un bouffon max" c'est lourd à force...
Le recrutement est plutôt cohérent jusqu'à maintenant, et le potentiels "gros coups" ne se feront qu'en toute fin de mercato.
L'idée c'est de bâtir une équipe correcte pour le début de championnat avant d'éventuellement ajouter un ou 2 vrai "plus" pour l'équipe.
parce que si tu as une attaque : Barreto-Sané-Courtet-Philippoteaux ( et je ne compte pas le messin ou Obraniak par exemple)
tu prends une "grosse" recrue... tu la mets où et surtout... tu mets où ta "recrue précédente" ? sur le banc... bien et les jeunes ?
perso j'était (sous l'air Cotret mais maintenant aussi) fervent défenseur de privilégier 3~4 grosse recrues (puis 2~3 les années suivantes) pour apporter un plus que d’empiler les joueurs moyens bloquant la progression de nos jeunes !
Ha oui... j'avais oublié... les jeunes vont être prêté... mais comme dit Tequilla, nous faisons de jolie contrat de 3~4ans, donc quand il reviendra cela sera la même galère et si il à un tant soit peu réussi en près il fera comme savent si bien le faire les jeunes de l'AJA, racheter ses derniers mois de contrat et partira où il veut !!!
non, l'aire Cotret n'est pas si loin...... on empile, pour mieux empiler ensuite !
(sauf si c'est pour prévenir les futurs recrues et que "l'on fera l'année avec ceux là"
En réfléchissant à l'envers alors ok on ne barre personne, mais surtout on améliore pas l'équipe. Il faut pas être footballeur si tu tiens pas la concurrence.