[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Vover » 06 juil. 2017, 10:22

benfica

Messagepar VaDe54 » 06 juil. 2017, 15:31

L'aja en est déjà à 6 recrues. Ce chiffre va passer à 10 avec les probables arrivées de Sané, Touré, Philippoteaux et le remplaçant de Courtet.
Avec une ou deux suprises en fin de mercato, est le nombre de recrues s'élèvera à 11-12.
Je crois que ça sera la 1ere fois que l'aja recrute autant de joueurs

Messagepar xavaja » 06 juil. 2017, 16:25

Ils avaient parlé de 2 recrues cette semaine avant le match contre Reims.
Je pensais que ça allait être Philippoteaux et Sané mais c'est en fait Philippoteaux et Sakhi.
J'espère que Sané va vite arriver.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 juil. 2017, 16:27

xavaja a écrit : 06 juil. 2017, 16:25 Ils avaient parlé de 2 recrues cette semaine avant le match contre Reims.
Je pensais que ça allait être Philippoteaux et Sané mais c'est en fait Philippoteaux et Sakhi.
J'espère que Sané va vite arriver.
Sané devrait également suivre ;)

Messagepar xavaja » 06 juil. 2017, 17:20

Impeccable, merci. 😉

Messagepar indomimi » 06 juil. 2017, 19:16

Sur la chaine l'équipe ils ont annoncé que Philippoteaux avait signé à l'AJA mais ils ont précisé que l'AJA avait plus d'argent que l'ont pense et qu'ils proposent de beau contrat

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2017, 19:18

VaDe54 a écrit : 06 juil. 2017, 15:31 L'aja en est déjà à 6 recrues. Ce chiffre va passer à 10 avec les probables arrivées de Sané, Touré, Philippoteaux et le remplaçant de Courtet.
Avec une ou deux suprises en fin de mercato, est le nombre de recrues s'élèvera à 11-12.
et oui, je ne cesse de le repeter....

ce qui est bien avec la nouvelle direction du club, c'est qu'elle se fixe une ligne directrice, et qu'elle la suit.

Messagepar TeamAja » 06 juil. 2017, 19:22

VaDe54 a écrit : 06 juil. 2017, 15:31 L'aja en est déjà à 6 recrues. Ce chiffre va passer à 10 avec les probables arrivées de Sané, Touré, Philippoteaux et le remplaçant de Courtet.
Toure aucune info pour l'instant ou alors j'ai loupé quelque chose

Messagepar djibrilenforce » 06 juil. 2017, 19:25

indomimi a écrit : 06 juil. 2017, 19:16 Sur la chaine l'équipe ils ont annoncé que Philippoteaux avait signé à l'AJA mais ils ont précisé que l'AJA avait plus d'argent que l'ont pense et qu'ils proposent de beau contrat

😇

Messagepar AJAmais!! » 06 juil. 2017, 20:34

Qqles Infos croustillantes!!!

Yaya Sané arrivera lundi ou mardi prochain officiellement et définitivement pour 2ans + 1 optionnelle.
Birmara Touré le club travaille activement pour faire baisser le montant du transfert alors que le club et le joueur sont OK pr ke salaire + contrat
Yattara ne reviendra pas.
Auxerre ne souhaite pas prêter ses jeunes ( montiel aye fx voire goujon) car veut absolument remonter en nationale 2
A noter ce devrait être les 2 dernières recrues cette année sauf grosse blessures ou départ...

Messagepar auxerroisenforce » 06 juil. 2017, 20:46

Sané et birama touré et c'est tout ??? Hum j'espère qu'ils plaisantent car on a encore besoin d'un attaquant supplémentaire et d'un polyvalent derrière

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2017, 20:47

bah oui auxerroisenforce, tout les clubs terminent leur recrutement debut juillet. :]

il restera 1 mois et demi pour le reste, et des opportunités, il y en aura.

pour les «jeunes» c'est plutot une mauvaise nouvelle pour leur progression, mais si la priorité est mise sur la remonté de la reserve.

Messagepar djibrilenforce » 06 juil. 2017, 20:49

Et il manque également un DC(gauche) polyvalent LG.

J'espère vraiment que c'est une mauvaise information la fin du recrutement après l'arrivée de Sané (effectivement actée) et un possible retour de TOURE (ou autre).

Messagepar djibrilenforce » 06 juil. 2017, 20:50

Maxfly a écrit : 06 juil. 2017, 20:47 bah oui auxerroisenforce, tout les clubs terminent leur recrutement debut juillet. :]

pour les «jeunes» c'est plutot une mauvaise nouvelle pour leur progression, mais si la priorité est mise sur la remonté de la reserve.
Enfin AJAjamais a toujours eu des bonnes infos. Donc il a du crédit dans ses propos. Mais pour le coup je suis très surpris par la fin de son message.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2017, 20:52

si tu veux etre en position de force en nego, tu ne clames pas que tu veux encore recruter.

un exemple tres simple,
on se dirige vers un 442, et nous n'avons que 2 attaquants,

tu crois que gillot peut faire une saison avec seulement 2 attaquants ?

aujourd'hui on a la «base» d'equipe
Dernière modification par Maxfly le 06 juil. 2017, 21:05, modifié 1 fois.

Messagepar kaiser freud » 06 juil. 2017, 20:56

djibrilenforce a écrit : 06 juil. 2017, 20:50
Maxfly a écrit : 06 juil. 2017, 20:47 bah oui auxerroisenforce, tout les clubs terminent leur recrutement debut juillet. :]

Enfin AJAjamais a toujours eu des bonnes infos. Donc il a du crédit dans ses propos. Mais pour le coup je suis très surpris par la fin de son message.
Ca sera surement la fin des recrues qu'on piste depuis longtemps... mais quand les opportunités apparaitrons, on va pas fermer les yeux

Messagepar auxerroisenforce » 06 juil. 2017, 20:58

Aurait-on dépassé le budget salaire ???

Messagepar AD94AJA » 06 juil. 2017, 20:58

AJAmais!! a écrit : 06 juil. 2017, 20:34 Qqles Infos croustillantes!!!

Yaya Sané arrivera lundi ou mardi prochain officiellement et définitivement pour 2ans + 1 optionnelle.
Birmara Touré le club travaille activement pour faire baisser le montant du transfert alors que le club et le joueur sont OK pr ke salaire + contrat
Yattara ne reviendra pas.
Auxerre ne souhaite pas prêter ses jeunes ( montiel aye fx voire goujon) car veut absolument remonter en nationale 2
A noter ce devrait être les 2 dernières recrues cette année sauf grosse blessures ou départ...
Merci pour les infos.
Je ne pense pas que l'on ai besoin d'un attaquant en plus, on en a bien assez sauf si Courtet part.
Par contre,on aurait bien besoin d'un latéral polyvalent.
Pourquoi Sané arrive que lundi ou mardi et pas avant ?

Messagepar AJAmais!! » 06 juil. 2017, 21:07

Je précise un attaquant supplémentaire coûte cher. Et c'est un joueur qui ne partirait pas titulaire donc attention! Il faut savoir se mettre à la place des dirigeants aussi !
Il faut faire de la place à Aye Et Sangare et Montiel pour un tas de raison...
La doublure de Boto serait Noam Trabe(groupe pro 2) c un pur gaucher milieu reconverti déf. gauche. Il fera des seances avec les pros a la demande de Gillot.J'insiste si on continue à recruter ce seront des joueurs remplaçants donc autant puiser dans le centre de formation qui coûte au club 4M annuel de fonctionnement !!

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2017, 21:09

mouais, gillot ne va pas faire de la place a des joueurs qui ont deja les pires difficultés a s'exprimer en reserve.
mais comme tu le precises «sauf depart».