Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2017, 15:21

tu confonds probablement avec emmanuel, le joueur de newcastle.

celui là, jouait a dijon, et n'a rien fait depuis son depart du havre.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 10 juil. 2017, 15:21

Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 15:21 tu confonds probablement avec emmanuel, le joueur de newcastle.

celui là, jouait a dijon, et n'a rien fait depuis son depart du havre.
À oui effectivement je pensais à Emmanuel...

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 10 juil. 2017, 15:22

djibrilenforce a écrit : 10 juil. 2017, 15:16 RIVIÈRE ça serait de la bombe.
vous parlez pas du même je pense :hehe:

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 10 juil. 2017, 15:22

Sincerement deçu de la réaction de Courtet qui fait preuve vraiment de stupidité. Je le croyais au dessus de la quantité de joueurs n'ayant rien dans la tete mais finalement je crois qu'il en fait parti. Qu'il veuille partir ok il a ses raisons, mais dans la maniere çà fait plus penser a une reaction d'un enfant de 4ans...

Franchement bon vent et ne revient pas. :hello:

On trouvera certainement mieux ...

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 10 juil. 2017, 15:25

Faudrait faire un salary dump sauce NBA : vous voulez Courtet ? pas de soucis, mais vous nous prenez aussi un autre de nos gros contrats (Obraniak), et en échange, un montant en cash raisonnable ou cash + joueur (Barthelmé, Mara... ?)
Bon je rêve un peu, Obraniak n'entre peut-être pas dans leurs plans, et ils feront surement attention à leur masse salariale. Mais si on veut s'en débarasser, il faudrait l'utiliser en tant que monnaie d'échange dans un transfert...

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 10 juil. 2017, 15:28

djibrilenforce a écrit : 10 juil. 2017, 14:56 Interview de GILLOT ce matin qui annonçait que son secteur offensif était le suivant :
- duo SANE / COURTET et sur les côtés PHILIPPOTEAUX (gauche) et Obraniak (droite).

Ça sera remis en question avec le départ de Gaëtan.
Ailiers pieds inversés : beurk.......

Jubal

Messagepar DAN59 » 10 juil. 2017, 15:33

A ce jour aucune grosse pointure n'a signé. On attend toujours TRAORE et SANE. Il faut arrêter de rêver. On a pas le budget pour recruter un attaquant niveau ligue 1.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 juil. 2017, 15:44

Le retour d'Alain ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2017, 15:48

DAN59 a écrit : 10 juil. 2017, 15:33 A ce jour aucune grosse pointure n'a signé. On attend toujours TRAORE et SANE. Il faut arrêter de rêver. On a pas le budget pour recruter un attaquant niveau ligue 1.
c'est quoi un attaquant de l1 ?

un attaquant qui a marqué 20 buts en l1 cette saison.

un attaquant qui joue en l1 sans convaincre ? ou qui met ses 5 6 buts par saisons ?

un attaquant qui est sous contrat en l1 mais joue ailleurs.

Jubal

Messagepar DAN59 » 10 juil. 2017, 15:50

C'est un attaquant qui ne signe pas à Auxerre.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 10 juil. 2017, 15:50

Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 15:48
DAN59 a écrit : 10 juil. 2017, 15:33 A ce jour aucune grosse pointure n'a signé. On attend toujours TRAORE et SANE. Il faut arrêter de rêver. On a pas le budget pour recruter un attaquant niveau ligue 1.
c'est quoi un attaquant de l1 ?

un attaquant qui a marqué 20 buts en l1 cette saison.

un attaquant qui joue en l1 sans convaincre ? ou qui met ses 5 6 buts par saisons ?

un attaquant qui est sous contrat en l1 mais joue ailleurs.
Personnellement un bon attaquant confirmé de ligue2 fera l'affaire!

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2017, 15:53

DAN59 a écrit : 10 juil. 2017, 15:50 C'est un attaquant qui ne signe pas à Auxerre.
a oui, donc sane n'est pas en contrat a caen, et n'était pas courtisé fortement par lens, par exemple ?

courtet ne venait pas de reims, en l1 ?

il n'y a pas que des stars en l1, mais aussi bcp de joueurs, qui n'ont pas, ou plus le niveau pour la l1, mais qui peuvent etre tres bon en l2, tant que le salaire suit.

l'aja a tout a fait les moyens de s'aligner sur le salaire d'un attaquant d'un 12 eme de l1...
Dernière modification par Maxfly le 10 juil. 2017, 15:56, modifié 1 fois.

Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 10 juil. 2017, 15:55

Si Courtet veut partir, qu'il parte... oui il a marqué 10 buts, mais je me suis toujours demandé si sa manière particulière de jouer n'empêchait pas les autres de marquer ? :-/

Jubal

Messagepar DAN59 » 10 juil. 2017, 16:00

Et pourtant c'est un attaquant de ligue 1 ....... YATTARA qui s'entraine avec l'équipe C du standard ne veut pas venir à AUXERRE.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 10 juil. 2017, 16:03

non Courtet n'empêche pas les autres de marquer. Au contraire, c'est mieux qu'un joueur léthargique comme Obraniak, qu'un joueur trop peu défensif comme Vincent, ou qu'un mec comme Gragnic qui s'en remet bien plus à sa patte qu'a son activité dans le jeu. Courtet pour un collectif, ça reste une belle débauche d'énergie, les défenses avaient du mal à contenir lui et Guirassy par leurs activités constantes.

par contre sur le mercato, on tape dans du joueur chère hein,
un Pape Sané au contrat Ligue 1 face à de la concurrence, un mec comme Phillipoteaux avec une belle indemnité et un long contrat, y'a eu Obraniak et son salaire délirant, Adéoti ça doit valoir son prix aussi, et même plusieurs centaines de milliers d'€ pour débaucher un joueur comme Barreto. Financièrement, on est dans le top L2.

manque un peu de malice à mon sens.

franchement les gros gros coups en Ligue 2, j'en vois pas des masses. Tu taperas toujours sur du revanchard, du jeune en manque de temps de jeu, ou des joueurs en échecs...

Corentin Martins

Messagepar Djib » 10 juil. 2017, 16:03

Faut comprendre aussi ceux qui doutent et qui ne font pas confiance aveuglément ...
On nous avait dit qu'on serait "les rois de la L2" , que "la victoire face au Red Star était quasiment synonyme de montée en L1" , et là à 3 semaines du début du championnat le joueur avec les meilleurs stats part au clash et veut se barrer alors que Gillot l'a mis capitaine et qu'il arrète pas de dire qu'il compte sur lui , et ceux qu'on veut attirer viendront que s'ils sont pas pris ailleurs et si on arrive à faire baisser le prix...
Etre les rois c'est pas ça , là on est dans le dur comme les autres et rien n'est joué ...

Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 10 juil. 2017, 16:07

King Canto a écrit : 10 juil. 2017, 16:03 non Courtet n'empêche pas les autres de marquer. Au contraire, c'est mieux qu'un joueur léthargique comme Obraniak, qu'un joueur trop peu défensif comme Vincent, ou qu'un mec comme Gragnic qui s'en remet bien plus à sa patte qu'a son activité dans le jeu. Courtet pour un collectif, ça reste une belle débauche d'énergie, les défenses avaient du mal à contenir lui et Guirassy par leurs activités constantes.
Merci pour ce retour, c'est une question qui me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà :super:

Jubal

Messagepar DAN59 » 10 juil. 2017, 16:08

L' AJA ne fait plus rêver. Il ne suffit pas de dire on veut remonter en ligue 1 pour le croire. Cottret nous a déjà fait le coup.

Andrzej Szarmach

Messagepar TeamAja » 10 juil. 2017, 16:09

Djib a écrit : 10 juil. 2017, 16:03 Faut comprendre aussi ceux qui doutent et qui ne font pas confiance aveuglément ...
On nous avait dit qu'on serait "les rois de la L2" , que "la victoire face au Red Star était quasiment synonyme de montée en L1" , et là à 3 semaines du début du championnat le joueur avec les meilleurs stats part au clash et veut se barrer alors que Gillot l'a mis capitaine et qu'il arrète pas de dire qu'il compte sur lui , et ceux qu'on veut attirer viendront que s'ils sont pas pris ailleurs et si on arrive à faire baisser le prix...
Etre les rois c'est pas ça , là on est dans le dur comme les autres et rien n'est joué ...
C'est qui "on" ? Parce que moi j'ai jamais entendu quelqu'un du staff dire une telle bêtise

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 10 juil. 2017, 16:10

de mon point de vue,
après le truc c'est qu'il est ni 9 ni 9,5 on pourrait presque parler de 9,75

alors c'est sur que quand il était associé a des joueurs un peu médiocre comme C. Diarra, c'était bof,
Yattara ça marchait mieux, mais pas adapté les deux jouaient dans le même profil.