Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
-
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
pour etre allé au match reims auxerre vendredi j y ai vu un courtet pas concerné
marchant et courir au moment ou la balle allé arrivé sur lui
ce qui ne correspond pas au joueur qui se battais pendant 90 mn durant 2 saisons
alors oui la chaleur n aidant pas match amical ok
mais connaissant sa volonté pour lorient il est clair qu il ne veut plus
il l a bien fait sentir
c est dommage il risque de se griller tout seul
lorient le veut
courtet veux les rejoindre
gillot ne veux pas
c est simple soit il rentre dans le rang
soit c est la cfa
a moins de le vendre a prix fort mais lorient venant de descendre il ne peuve pas se permettre sinon ce sera leur seule recrue lol
compliqué ce dossier
s il reste gillot a plutot interet a bien le faire jouer
marchant et courir au moment ou la balle allé arrivé sur lui
ce qui ne correspond pas au joueur qui se battais pendant 90 mn durant 2 saisons
alors oui la chaleur n aidant pas match amical ok
mais connaissant sa volonté pour lorient il est clair qu il ne veut plus
il l a bien fait sentir
c est dommage il risque de se griller tout seul
lorient le veut
courtet veux les rejoindre
gillot ne veux pas
c est simple soit il rentre dans le rang
soit c est la cfa
a moins de le vendre a prix fort mais lorient venant de descendre il ne peuve pas se permettre sinon ce sera leur seule recrue lol
compliqué ce dossier
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
De prim' abord, avec ton pseudo et la ressource syntaxique de ton intervention j'ai cru en une "Fable" affable dont le titre aurait pu être Le Transgenre et le guillotiné. Sans queue, ni tête, ca résume quand même bien la situation tu ne trouves pas ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Comment imaginer que Courtet puisse rester dans les conditions actuelles ?, je pense qu'il va partir par contre il ne faut pas qu'Auxerre cède sur moins que ce qui aurait été annoncé. On était parti selon les rumeurs sur une somme se situant entre 1 et 1,5 millions j'espère qu'Auxerre restera sur cette somme, si c'est bien évidemment ce que Lorient souhaite mettre ce qui j'avoue est énorme pour un joueur de Ligue 2 et à une année de la fin de son contrat.canto89 a écrit : 10 juil. 2017, 23:47a moins de le vendre a prix fort mais lorient venant de descendre il ne peuve pas se permettre sinon ce sera leur seule recrue lol
compliqué ce dossier
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
moi ça ne me dérange pas qu'un mec soit "invisible" si il score tout le temps, sauf qu'etre invisible ça ne veut pas dire perdre la balle, quand Messi est invisible il controle la balle il la pousse 2 - 3 fois puis la donne à quelqu'un, ça ça va, Messi n'a jamais gaché une attaque, donc arretons de comparer tout et n'importe quoi, puis en plus Messi c'est 40-50 buts 20 passes décisives, là on parle de 10 buts et 3 passes c'est pas pareil, heureusement qu'on ne dit rien sur Messi.Djib a écrit : 10 juil. 2017, 22:05C'était bien sur ironique ... je pensais que tout le monde avait compris le parallèle avec Messi qui est totalement invisible des matchs à part quand il passe et qu'il marque.
Pour moi ce qu'on demande à un attaquant c'est de gonfler ses stats , le reste "ètre utile à l'équipe pendant 90 minutes " c'est pour les autres joueurs... donc à partir du moment ou Courtet s'en tire avec des stats pas dégueu , je vais pas lui demander autre chose...
- Jubal
Si cela ne dépendait que de moi je donne mon véto ! il tire mal les coups-de pieds arrêtés certes il marque mais n'est pas indispensable bon vent à Lorient prendre l'un des meilleurs buteur de la ligue 2 (l'un des 10) où un roumains ou un Polonais en attaque et en route pour la ligue 1
et Merci Courtel pour service rendu surtout le but contre le Red-Star 
- Jubal
[infos]#Message de Gaétan Courtet
..." Je vois partout, sur les réseaux sociaux, à travers vos commentaires, souligner mon manque de respect envers le Club.
Je tiens à rectifier ceci.
Mon absence d'hier n'est que le "symbole" de mon désaccord vis à vis du club, concernant ma demande. Il ne s'agit, à aucun moment, d'un manque de respect envers mon club ou les supporters. Je pense avoir assez "mouillé le maillot ", durant ces deux dernières années et contribué au maintien de l'AJa en ligue 2, pour prouver le contraire.
J'attends de mon club et de mon coach un juste retour des choses, en acceptant mon envie pour un nouveau challenge dans mon club formateur le FC Lorient. J'ai sollicité mon staff à plusieurs reprises, pour expliquer mon choix et mon envie, mais à aucun moment, je n'ai ressenti d'écoute de sa part. J'espère qu'à travers cette journée "symbolique", le staff m'écoutera et acceptera l'offre non négligeable du FC LORIENT..."
Gaétan COURTET.[/infos]
Page Facebook du joueur.
..." Je vois partout, sur les réseaux sociaux, à travers vos commentaires, souligner mon manque de respect envers le Club.
Je tiens à rectifier ceci.
Mon absence d'hier n'est que le "symbole" de mon désaccord vis à vis du club, concernant ma demande. Il ne s'agit, à aucun moment, d'un manque de respect envers mon club ou les supporters. Je pense avoir assez "mouillé le maillot ", durant ces deux dernières années et contribué au maintien de l'AJa en ligue 2, pour prouver le contraire.
J'attends de mon club et de mon coach un juste retour des choses, en acceptant mon envie pour un nouveau challenge dans mon club formateur le FC Lorient. J'ai sollicité mon staff à plusieurs reprises, pour expliquer mon choix et mon envie, mais à aucun moment, je n'ai ressenti d'écoute de sa part. J'espère qu'à travers cette journée "symbolique", le staff m'écoutera et acceptera l'offre non négligeable du FC LORIENT..."
Gaétan COURTET.[/infos]
Page Facebook du joueur.
- Jubal
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est lui qui a raison.
Oui il veut partir et donc la plupart des personnes qui ne réfléchissent pas vont dire qu'il s'en moque du club.
Il a l'opportunité de jouer au même niveau, dans un club qu'il connait parfaitement, dans sa ville, là où est toute sa famille, son avenir en terme de boulot (L'Arena 18 Soccer), ses origines et j'en passe, tout en sachant que son départ rapporterait une somme importante au club de l'AJA.
On ne peut pas lui en vouloir, il s'est battu corps et âme pour l'AJA et n'a rien fait à l'envers. Il a été clair depuis le début, il a clairement dit au club ce qu'il souhaitait, il a refusé une prolongation de contrat qui était certainement intéressante pour lui financièrement.
Laissons le partir. Et s'il vous plait arrêtez votre mauvaises foi. L'AJA n'est pas son club formateur, Lorient si. Donc c'est beaucoup plus fort que ce qu'il a pu connaître chez nous, respectons son choix.
Oui il veut partir et donc la plupart des personnes qui ne réfléchissent pas vont dire qu'il s'en moque du club.
Il a l'opportunité de jouer au même niveau, dans un club qu'il connait parfaitement, dans sa ville, là où est toute sa famille, son avenir en terme de boulot (L'Arena 18 Soccer), ses origines et j'en passe, tout en sachant que son départ rapporterait une somme importante au club de l'AJA.
On ne peut pas lui en vouloir, il s'est battu corps et âme pour l'AJA et n'a rien fait à l'envers. Il a été clair depuis le début, il a clairement dit au club ce qu'il souhaitait, il a refusé une prolongation de contrat qui était certainement intéressante pour lui financièrement.
Laissons le partir. Et s'il vous plait arrêtez votre mauvaises foi. L'AJA n'est pas son club formateur, Lorient si. Donc c'est beaucoup plus fort que ce qu'il a pu connaître chez nous, respectons son choix.
Dernière modification par Rom.M le 11 juil. 2017, 10:19, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Clairement...qu'on le laisse partir. Avec l'argent du transfert on fait revenir Yattara, on est largement gagnant (le staff va jouer les durs encore quelques jours certainement)
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si on le laisse partir on le libere de son contrat sans compensation ?
si vous voulez tirer quelques menues monnaies d'un transfert, il faut le negocier, et ne pas ceder....
yattara aussi veut partir, et son club ne veut pas le retenir, ce qui n'empeche pas son club de demander plusieurs millions pour yattara,
et pour yattara un salaire tres gourmand pour un joueur qui n'a jamais rien fait en dehors de la l2.
si vous voulez tirer quelques menues monnaies d'un transfert, il faut le negocier, et ne pas ceder....
yattara aussi veut partir, et son club ne veut pas le retenir, ce qui n'empeche pas son club de demander plusieurs millions pour yattara,
et pour yattara un salaire tres gourmand pour un joueur qui n'a jamais rien fait en dehors de la l2.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Le laisser partir oui mais au prix fort (entre 1 et 1,5 million ce serait très bien).
Hors de question d'être sympa !
Hors de question d'être sympa !
- Pierre Deblock
Il écrit bien son agent ! Donc lorsqu'on est en désaccord avec son employeur, on refuse de venir travailler pour le "symbole" ...
Très très bien, je vais proposer ça au mien, je pense qu'il appréciera !!
Dégageons ce mec et prenons les 1,5 millons, une aubaine à 1 an du terme de son contrat !!
Très très bien, je vais proposer ça au mien, je pense qu'il appréciera !!
Dégageons ce mec et prenons les 1,5 millons, une aubaine à 1 an du terme de son contrat !!
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
sauf, encore une fois, pas sur que lorient soit pret a mettre ne serait ce que la moitié de cette somme....
- Jubal
On le laisse partir contre les 1 à 1,5M que Lorient nous propose...Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 09:43 si on le laisse partir on le libere de son contrat sans compensation ?
- Andrzej Szarmach
T'as mal au foie?Rom.M a écrit : 11 juil. 2017, 09:35 Vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est lui qui a raison.
Laissons le partir. Et s'il vous plait arrêtez votre mauvaises foie. L'AJA n'est pas son club formateur, Lorient si. Donc c'est beaucoup plus fort que ce qu'il a pu connaître chez nous, respectons son choix.
Non plus serieusement faut arreter 2secondes de la jouer main sur le coeur dans le monde des bisounours!
Simplement il y a des regles a respecter et cette personne ne les respecte pas il y aura donc des consequences et des sanctions.
Imaginez un peu la même situation dans la vraie vie (et non dans la situation de caprices de star) et que tu prennes ton employeur en otage? Le mec va te repondre "ha ouais dans le fond vous avez raison même si vous ne respectez pas les regles"...?
On croit rêver parfois tellement certains milieux sont complétement déconnectés...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
et si lorient propose 100k on le laisse partir ?Rom.M a écrit : 11 juil. 2017, 09:59On le laisse partir contre les 1 à 1,5M que Lorient nous propose...Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 09:43 si on le laisse partir on le libere de son contrat sans compensation ?
non, mais parce que l'on est plus proche de ça que des 1.5....
- Jubal
Est ce que quelqu'un peut annoncer avec certitude le montant de l'offre de Lorient?
L'offre de 1 à 1.5m ne serait donc pas réelle?
L'offre de 1 à 1.5m ne serait donc pas réelle?
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
le minimum, ca serait ce qu'on leur a donné pour le Poteaux.
- Corentin Martins
.
Dernière modification par Djib le 11 juil. 2017, 10:39, modifié 1 fois.
- Jubal
Désolé pour la faute ahah...AJAIX a écrit : 11 juil. 2017, 10:00T'as mal au foie?Rom.M a écrit : 11 juil. 2017, 09:35 Vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est lui qui a raison.
Laissons le partir. Et s'il vous plait arrêtez votre mauvaises foie. L'AJA n'est pas son club formateur, Lorient si. Donc c'est beaucoup plus fort que ce qu'il a pu connaître chez nous, respectons son choix.![]()
Non plus serieusement faut arreter 2secondes de la jouer main sur le coeur dans le monde des bisounours!
Simplement il y a des regles a respecter et cette personne ne les respecte pas il y aura donc des consequences et des sanctions.
Imaginez un peu la même situation dans la vraie vie (et non dans la situation de caprices de star) et que tu prennes ton employeur en otage? Le mec va te repondre "ha ouais dans le fond vous avez raison même si vous ne respectez pas les regles"...?
On croit rêver parfois tellement certains milieux sont complétement déconnectés...
Non mais je suis d'accord mais dans la situation d'un employeur et un salarié il est possible de rompre un contrat à l'amiable, Courtet a fait savoir aux dirigeants ce qu'il souhaitait, ce qu'il voulait, de manière simple avant d'en venir au clash...
- Fabien Cool
Complètement d'accord , c'est Lorient qui doit faire en sorte de récupérer le joueur suivant Nos conditions et pas nous qui devons accepté une offre suivant courtetMaxfly a écrit : 11 juil. 2017, 09:43 si on le laisse partir on le libere de son contrat sans compensation ?
On doit rester en position de "force" même si on perd un joueur dans l'histoire ..comme le fait le standard avec yatarra par exemple