[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 10 juil. 2017, 23:16

Tintin56 a écrit : 10 juil. 2017, 22:52 Lenogue part en prêt à Pau. Je trouve ce choix très bon.
A Pau prêt.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 11 juil. 2017, 08:33

Tintin56 a écrit : 10 juil. 2017, 22:52Lenogue part en prêt à Pau. Je trouve ce choix très bon.
Et du coup, ce sera qui notre gardien n°2 cette saison ?

Messagepar Mac-Manus89 » 11 juil. 2017, 08:54

Laiton de ce que j'ai compris !

Pour l'instant on a affaire a un bon recrutement, cohérent, et l'epiphenomene courtet ne sera pas je pense un problème, cela permettra même sûrement de dégager des moyens pour faire venir un joueur avec une vraie valeur ajoutée.
Très besogneux Courtet, a l'energie, pas sur qàavec les années le rendement reste le même...
Il y a pas mal de bons petits joueurs à prendre encore, avec des profils distincts, et Gillot aura bien défini son système et ses besoins.
Si cela permet de faire rester Touré voire d'envisager Yatara, c'est top. Avec un petit coup en fin de mercato pour arracher un niveau L1 sur la défense ou les postes d'attaque, et on serait quand même bien mieux partis que les 5 dernières années, au moins dans l'esprit et la volonté...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 11 juil. 2017, 09:00

Maestro a écrit : 11 juil. 2017, 08:33
Tintin56 a écrit : 10 juil. 2017, 22:52Lenogue part en prêt à Pau. Je trouve ce choix très bon.
Et du coup, ce sera qui notre gardien n°2 cette saison ?
Le président mentionne qu'il reste quelques détails à régler pour l'opération de Lenogue, et qu'il sera effectivement remplacé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2017, 09:19

:]

KUAAAA, des joueurs prétés qui vont etre remplacés ?

mais noooooon, gillot a annoncé que le recrutement était terminé, vous avez compris, terminé, plus jamais de recrues :hehe: :frime:

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 11 juil. 2017, 09:20

Oui Gillot l'a annoncé il cherche un gardien numéro deux

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2017, 09:28

des gardiens n2 , il y en a pas mal sur le marché.

on pourrait par exemple tenter de relancer leon.

je ne pense pas que remy soit interessé par un poste de n2 en l2.

Messagepar DAN59 » 11 juil. 2017, 09:31

Des recrues de seconde zone ....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2017, 10:45

c'est sur que pour un gardien n2 faut viser neuer....

Messagepar DAN59 » 11 juil. 2017, 10:50

Ce n'est pas le problème!!! Mais le mercato pour l'AJA est terminé oui. Ainsi DUHAMEL deuxième meilleur buteur de ligue 2 vient de signer à QUEVILLY. On va prendre qui pour remplacer Courtet ? L'avant centre du stade auxerrois?

Messagepar Augure » 11 juil. 2017, 10:56

DAN59 a écrit : 11 juil. 2017, 10:50 Ce n'est pas le problème!!! Mais le mercato pour l'AJA est terminé oui. Ainsi DUHAMEL deuxième meilleur buteur de ligue 2 vient de signer à QUEVILLY. On va prendre qui pour remplacer Courtet ? L'avant centre du stade auxerrois?
heu... l'an dernier Duhamel n'est même pas dans le Top10 (Courtet non plus d'ailleurs :mrgreen: )
il est "peu être" le deuxième meilleurs buteur en activité... mais je trouve cela nul comme stat car si c'est en 12ans cela veut dire qu'il à fait UNE super saison à 20buts et 10 saisons à 5buts... si c'est pour faire sa 11ème saison à 5buts chez nous : :-/

ensuite... caractère de m$*µe comme son homonyme journaliste d'ailleurs...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2017, 10:58

DAN59 a écrit : 11 juil. 2017, 10:50 Mais le mercato pour l'AJA est terminé oui.

il est tellement terminé que l'aja continue de recruter, de prospecter, ...

Messagepar Kirua » 11 juil. 2017, 10:59

T'es vraiment entrain de prendre le niveau de la piste ciblé pour remplacer Lenogue pour exemple de celle qui remplacera Courtet ?

Quand c'est le mercato il devient vraiment fou ce forum.

Messagepar Augure » 11 juil. 2017, 11:00

Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 10:45 c'est sur que pour un gardien n2 faut viser neuer....
en disgrace au PSG... je pense que Trapp serai à relancer !
on le prend maintenant comme cela il peu s'acclimater au club avant le départ de Boucher l'an prochain et prendre alors la place de titulaire ! ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2017, 11:02

Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 10:58
DAN59 a écrit : 11 juil. 2017, 10:50 Mais le mercato pour l'AJA est terminé oui.

tous les clubs, chaque année prospectent jusqu'à la derniere seconde, pas plus nous que les autres.

Messagepar kaiser freud » 11 juil. 2017, 11:05

Ah ben non ! puisque beaucoup ici affirment que le mercato est terminé !
Evidemment que l'AJA regarde un peu partout pour apporter une pièce supplémentaire à son puzzle... ça serait vraiment pas pro autrement

Messagepar DAN59 » 11 juil. 2017, 11:08

Il n'est pas interdit de rêver.

Messagepar Augure » 11 juil. 2017, 11:11

threeizy a écrit : 11 juil. 2017, 11:02
Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 10:58

tous les clubs, chaque année prospectent jusqu'à la derniere seconde, pas plus nous que les autres.
kaiser freud a écrit : 11 juil. 2017, 11:05 Ah ben non ! puisque beaucoup ici affirment que le mercato est terminé !
Evidemment que l'AJA regarde un peu partout pour apporter une pièce supplémentaire à son puzzle... ça serait vraiment pas pro autrement
heu... rien à voir...
les clubs n'attendent pas le 1er juin pour prospecter jusqu'au 30aout !
ils prospectent toute l'année, même si ils ne vont certainement pas recruter en novembre (bien que cela arrive :gene: ).

Messagepar crapulax » 11 juil. 2017, 11:14

On a toujours pas d avant centre titulaire ! et ne parlez pas de SANE qui vient de L1 sans avoir joué (ou pratiquement) ! Niveau attaque le recrutement est nul !

Messagepar kaiser freud » 11 juil. 2017, 11:19

DAN59 a écrit : 11 juil. 2017, 11:08 Il n'est pas interdit de rêver.
De rêver que le club soit pro ? certes
De rêver que dans les derniers jours du mercato beaucoup de joueurs se retrouvent sur le marché parce qu'ils comprennent qu'ils auront peu de temps de jeu à l'échelon supérieur ? re-certes...