Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Romain Philippoteaux entraîneur de l'AS Saint-Apollinaire (R1)
- Fabien Cool
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux
Interview super intéressante.
On reste un tant soit peu attractifs car plusieurs clubs de L1 le voulaient mais il a finalement choisi l'AJA.
Et JLV le voulait... mais il y avait Cotret pour faire capoter les choses. Gillot le voulait, la direction a fait le nécessaire. Mais moi, je dis ça, je dis rien...
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
On reste un tant soit peu attractifs car plusieurs clubs de L1 le voulaient mais il a finalement choisi l'AJA.
Et JLV le voulait... mais il y avait Cotret pour faire capoter les choses. Gillot le voulait, la direction a fait le nécessaire. Mais moi, je dis ça, je dis rien...
- Andrzej Szarmach
heu JLV le voulait quand ? oO
edit : google : http://actu-aja.fr/2015/09/08/5990/aja- ... x-recrues/

edit : google : http://actu-aja.fr/2015/09/08/5990/aja- ... x-recrues/
- Jubal
Décevant hier, peu probable qu il nous mette 15 a 20 buts cette saison
- Corentin Martins
En même temps personne s'attend à ce qu'il marque 15 à 20 buts je sais pas si tu te rend compte de la bêtise que tu écrisracahout a écrit : 12 juil. 2017, 10:26 Décevant hier, peu probable qu il nous mette 15 a 20 buts cette saison
- Fabien Cool
En même temps, depuis quand un milieu offensif de couloir marque 15 à 20 buts par saison?racahout a écrit : 12 juil. 2017, 10:26 Décevant hier, peu probable qu il nous mette 15 a 20 buts cette saison
- Fabien Cool
Il suffit juste d'arrêter de répondre à ses trolls et normalement il disparaîtra quelques temps .
- Corentin Martins
T'as raison je viens de bloquer ses messages ca m'aidera dans l'ignorance
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
rachaout vient, gueule sur les perfs, puis repart.
Il suffit donc de ne pas répondre, car d'ailleurs, ses messages ne sont pas des questions, et le troll retournera dans sa caverne...
Il suffit donc de ne pas répondre, car d'ailleurs, ses messages ne sont pas des questions, et le troll retournera dans sa caverne...
- Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Pareil pour BOUCHER, franchement depuis qu'il est arrivé, il a jamais mis un but ni une passe décisive...

- Fabien Cool
T'es sur pour les passes décisives ? Sur un dégagement à Courtet ... ça me dit quelque chose ça '^^
- Jubal
Si, il a mis un pénalty en coupe.ValentinFlorent a écrit : 12 juil. 2017, 10:58 Pareil pour BOUCHER, franchement depuis qu'il est arrivé, il a jamais mis un but ni une passe décisive...![]()
![]()
- Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Mdrrrr au temps pour moi, comme quoi, il doit être meilleur que Philippoteaux...xavaja a écrit : 12 juil. 2017, 11:30Si, il a mis un pénalty en coupe.ValentinFlorent a écrit : 12 juil. 2017, 10:58 Pareil pour BOUCHER, franchement depuis qu'il est arrivé, il a jamais mis un but ni une passe décisive...![]()
![]()
![]()
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
D'autant plus que je ne pense pas que Philippoteaux nous fasse 15-20 arrêts décisifs dans la saison. Mais pourquoi avons nous recruté ce bon à rien ?!ValentinFlorent a écrit : 12 juil. 2017, 11:49Mdrrrr au temps pour moi, comme quoi, il doit être meilleur que Philippoteaux...xavaja a écrit : 12 juil. 2017, 11:30Si, il a mis un pénalty en coupe.ValentinFlorent a écrit : 12 juil. 2017, 10:58 Pareil pour BOUCHER, franchement depuis qu'il est arrivé, il a jamais mis un but ni une passe décisive...![]()
![]()
![]()
![]()
- Jubal
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux s'engage à l'AJA !
personne na mis un commentaire sur le bout de martch de philippoteaux..
qui y etait et peu nous en dire un peu sur ces premiere minutes sous le maillot auxerrois?? merci
qui y etait et peu nous en dire un peu sur ces premiere minutes sous le maillot auxerrois?? merci
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
il a fait du Philipoteau, bonne percussion sur le côté gauche, des combinaisons avec Boto, et un bon centre qui aurait mérité meilleur sort.flo21 a écrit : 13 juil. 2017, 07:07 personne na mis un commentaire sur le bout de martch de philippoteaux..
pour le reste, quelques bons appels non vus pas ses coéquipiers, et un replacement défensif satisfaisant.
Il manque encore de caisse pour pouvoir être jugé mais ce sera sans aucun doute notre atout offensif N°1
- Jubal
Très vif et effectivement, une bonne entente avec Boto, ça promet.djej a écrit : 13 juil. 2017, 08:24il a fait du Philipoteau, bonne percussion sur le côté gauche, des combinaisons avec Boto, et un bon centre qui aurait mérité meilleur sort.flo21 a écrit : 13 juil. 2017, 07:07 personne na mis un commentaire sur le bout de martch de philippoteaux..
pour le reste, quelques bons appels non vus pas ses coéquipiers, et un replacement défensif satisfaisant.
Il manque encore de caisse pour pouvoir être jugé mais ce sera sans aucun doute notre atout offensif N°1
Il va clairement nous faire beaucoup de bien pour déborder, pour accélérer le jeu.
Dès le premier contrôle, dès la première accélération, on voit clairement qu'on change de registre, la qualité du joueur est bien là.
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
En même temps il en a fait qu'une...Augure a écrit : 10 juil. 2017, 23:44donc cela fait que 3 !Auxerrois45 a écrit : 10 juil. 2017, 23:25 2. Pape Sané, il a desUNE statistiques qui parle pour lui en ligue 2, une bonne partie des bons club de ligue 2 le voulait.
...
Si Barima Touré signe chez nous, ça fait 5![]()
Oui Sané n'a perfomé qu'une seul saison en L2 !![]()
- Jubal
okok ..etant de dijon je lavais vu au dfco...je suis content qu il est toujours ces qualités...ca promet..merci les gars.
- Andrzej Szarmach
je ne dit pas le contraire... juste que tout le monde voit en lui une assurance tout risque, ce qu'il n'est pas !Auxerrois45 a écrit : 13 juil. 2017, 12:23En même temps il en a fait qu'une...Augure a écrit : 10 juil. 2017, 23:44donc cela fait que 3 !Auxerrois45 a écrit : 10 juil. 2017, 23:25 2. Pape Sané, il a desUNE statistiques qui parle pour lui en ligue 2, une bonne partie des bons club de ligue 2 le voulait.
...
Si Barima Touré signe chez nous, ça fait 5![]()
Oui Sané n'a perfomé qu'une seul saison en L2 !![]()
il peut être une bonne surprise comme stagner à 10buts... faut pas en faire notre messie !