Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
tu mets Courtet à Sainté, je ne pense pas qu'il joue 10 matchs dans l'année.
si Roux avait mis 15 buts et 15 passe déc, il ne serait pas dans le loft comme Maupay ou autres.
notre marché est justement sur des joueurs en limite pour la L1 mais potentiellement bon pour la L2.
Pour en revenir à Roux, c'est un gars qui a mis ses 10 buts en L1 et je pense qu'il s'épanouit mieux à 2 attaquants.
A sainté, il était soit seul en pointe, soit sur un côté, ce qui n'est pas forcément ses meilleurs postes.
si Roux avait mis 15 buts et 15 passe déc, il ne serait pas dans le loft comme Maupay ou autres.
notre marché est justement sur des joueurs en limite pour la L1 mais potentiellement bon pour la L2.
Pour en revenir à Roux, c'est un gars qui a mis ses 10 buts en L1 et je pense qu'il s'épanouit mieux à 2 attaquants.
A sainté, il était soit seul en pointe, soit sur un côté, ce qui n'est pas forcément ses meilleurs postes.
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Roux non plus n'aurait pas du avoir 10 match dans l'année à sainté mais vu le néant en attaque dans cette équipe...djej a écrit : 13 juil. 2017, 08:44 tu mets Courtet à Sainté, je ne pense pas qu'il joue 10 matchs dans l'année.
Je suis d'accord que notre marché se fait sur ce style de joueur entre ligue 1 et ligue 2 mais vraiment roux ne met plus un pied devant l'autre depuis trop longtemps
- Jubal
Nolan Roux, même pour la ligue 2 je préfère pas. Il en a loupé un paquet des occasions de buts avec Sainté. Je préfère «prendre le risque» de miser sur un de nos jeunes plutôt que d'investir pour ce joueur
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si lorient fait roux, ça voudrait dire que sainté le libere de son contrat et qu'il prend un salaire «leger» a lorient....sont à sec lorient.
- Andrzej Szarmach
Ha bon pourtant Courtet disait que le projet de Lorient etait du meme niveau que celui de l'aja non?Maxfly a écrit : 13 juil. 2017, 08:54 si lorient fait roux, ça voudrait dire que sainté le libere de son contrat et qu'il prend un salaire «leger» a lorient....sont à sec lorient.
- Andrzej Szarmach
vivien21 a écrit : 13 juil. 2017, 08:54 Nolan Roux, même pour la ligue 2 je préfère pas. Il en a loupé un paquet des occasions de buts avec Sainté. Je préfère «prendre le risque» de miser sur un de nos jeunes plutôt que d'investir pour ce joueur
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
bon je le redis encore mais Lorient va être un sacré gros morceau dans cette L2, meme avec leurs départs.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Teemu, il n'y a pas besoin d'être un grand clerc pour faire ce constat là.threeizy a écrit : 13 juil. 2017, 09:55 bon je le redis encore mais Lorient va être un sacré gros morceau dans cette L2, meme avec leurs départs.
Je suis sur que tu en conviendras.
- Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Ça tombe bien c'est contre les petits morceaux qu'on a du mal d'habitude
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
comment peut on affirmer ça, étant donné qu'ils vendent tout, qu'ils ont toutes les peines du monde à recruter, qu'ils ont un entraineur debutant ?
brest, le havre, reims ok, mais les relegués, en general, souffrent....
la recrue star de lorient, c'est danic.....
- Fabien Cool
Maxfly a écrit : 13 juil. 2017, 11:14comment peut on affirmer ça, étant donné qu'ils vendent tout, qu'ils ont toutes les peines du monde à recruter, qu'ils ont un entraineur debutant ?
+1
Nous aussi soit disant l'année ou on est descendu on avait l'équipe pour remonter direct ..
Ya qu'à regarder les stats c'est très rare que les équipe relégué remonter direct ..
La ligue 2 est très différente de la ligue 1
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Nolan ROUX j'ai l'impression qu'il est sur le déclin.djej a écrit : 13 juil. 2017, 08:32pas forcément, Lorient va sûrement jouer à 2 pointes, ils ont perdus Jeannot et bientôt Moukandjo et Warris, ils vont recrutrer plusieurs attaquants.supp71 a écrit : 12 juil. 2017, 23:39 Lorient qui serait sur Roux, peut-être qu'ils ont abandonnés la piste Courtet...
En tout cas, Lorient risque d'avoir une bonne équipe pour la L2 si les recrues espérées signent (Lemoine, Roux, Courtet)
Et nous, on ne peut pas se positionner sur N. Roux?
Alors pour la L2 ça peut suffire mais à voir !
- Andrzej Szarmach
Je suppose que c'est de l'ironie!Maxfly a écrit : 13 juil. 2017, 11:14comment peut on affirmer ça, étant donné qu'ils vendent tout, qu'ils ont toutes les peines du monde à recruter, qu'ils ont un entraineur debutant ?
- Gérard Bourgoin
Pourquoi ça en serait.AJAIX a écrit : 13 juil. 2017, 11:41Je suppose que c'est de l'ironie!Maxfly a écrit : 13 juil. 2017, 11:14comment peut on affirmer ça, étant donné qu'ils vendent tout, qu'ils ont toutes les peines du monde à recruter, qu'ils ont un entraineur debutant ?Sam a écrit : 13 juil. 2017, 10:44 Teemu, il n'y a pas besoin d'être un grand clerc pour faire ce constat là.
Je suis sur que tu en conviendras.
la recrue star de lorient, c'est danic.....![]()
Pour l'instant ils ont recruté quoi/qui Lorient ? Saad, Petkovic et Danic.
Rien de bien folichon
- Andrzej Szarmach
L'ironie c'est de dire que Danic est leur recrue star!fandeRUUD a écrit : 13 juil. 2017, 11:50Pourquoi ça en serait.AJAIX a écrit : 13 juil. 2017, 11:41Je suppose que c'est de l'ironie!Maxfly a écrit : 13 juil. 2017, 11:14 comment peut on affirmer ça, étant donné qu'ils vendent tout, qu'ils ont toutes les peines du monde à recruter, qu'ils ont un entraineur debutant ?
la recrue star de lorient, c'est danic.....![]()
Pour l'instant ils ont recruté quoi/qui Lorient ? Saad, Petkovic et Danic.
Rien de bien folichon
- Gérard Bourgoin
Non car leur recrue phare pour l'instant.
Le seul joueur que l'on connait, dont on situe à peu près le niveau et qui est capable d'apporter un plus à l'équipe.
Saad est un défenseur de 33 ans, qui a joué 48 matchs en 2 saisons et en moyenne une vingtaine de matchs par an depuis 10 ans donc rien d'exceptionnel surtout quand on sait que les entraîneurs font rarement tourner les défenseurs titulaires.
- Corentin Martins
Exact , la tendance est mème actuellement à l'opposé avec des équipes de National qui réussissent "la double montée".Dolphy1997 a écrit : 13 juil. 2017, 11:34
Nous aussi soit disant l'année ou on est descendu on avait l'équipe pour remonter direct ..
Ya qu'à regarder les stats c'est très rare que les équipe relégué remonter direct ..
La ligue 2 est très différente de la ligue 1
- Fabien Cool
Danic = obraniak
Le nom en ligue 2 fait star mais sur le terrain ..