[Cyclisme] Tour de France 2017
-
Re: [Cyclisme] Tour de France 2017
J'espère pour lui car il s'est fait distancer plus tôt que les vainqueurs des classiques flandriennes, c'est quand même pas normal !
Belle course tactique de Cummings qui a réussit à sucer les roues toutes la journée sans passer un seul relais bien qu'étant le favori de l'échappée.
Pour Pinot je sais pas trop quoi penser , je pensais que la météo d'aujourd'hui lui conviendrait , certains disent qu'ils se réserve pour les alpes , d'autres qu'il est malade , à suivre...
Pour Pinot je sais pas trop quoi penser , je pensais que la météo d'aujourd'hui lui conviendrait , certains disent qu'ils se réserve pour les alpes , d'autres qu'il est malade , à suivre...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Aller j'ouvre les pronostics. Froome démarre la mobylette 2km avant la descente, Bardet suit et lâche 20 secondes sur la deuxième partie de montée. Quintana regarde les fesses de tout le monde en se disant que quand même ce Froome à des jambes super fines, Aru place 4 attaques, toutes reprises par les coéquipiers de Froome. Barguil donne tout dans le haut du col et arrive à se placer dans les 5. Et Pierre Roland attaque le groupe des lâchés, parce que Pierre Roland il aime sa, attaquer.
Ah, Froome fait son deuxième tout droit du tour.
Ah, Froome fait son deuxième tout droit du tour.
Froome qui part à la faute tout seul dans un virage et tout le monde l'attend , Bardet et Quintana coupent leur effort le temps qu'il revienne 

-
-
Je me disais ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une remarque sur le dopage dans le cyclisme. Ca manquait.zisvan a écrit : 13 juil. 2017, 12:58Je pense qu'on peut le dire, le gars arrête de pédaler sur la fin et il met quand même un vélo à tout le monde ... Faut pas croire que le vélo est devenu propre non plus ^^Rominet a écrit : 12 juil. 2017, 21:03 et voila, 5... next...
y a encore 3 ou 4 ans, on aurait dit : "il prend quoi le Kittel, ça commence à se voir"
En fait Quintana n'a pas coupé l'effort, il était juste déjà au maxDjib a écrit : 13 juil. 2017, 16:31 Froome qui part à la faute tout seul dans un virage et tout le monde l'attend , Bardet et Quintana coupent leur effort le temps qu'il revienne![]()

- Animateur
-
Quintana n'a pas digéré physiquement le Giro. Je crois qu'il a aussi pris un énorme coup de bambou mentalement en s'inclinant face à Dumoulin. D'ailleurs, il était déjà pas au top sur le tour d'italie...
-
La Sky c'est quand même incroyable cette équipe, ils peuvent se permettre de cramer un Kwiatkovski en bas du col et derrière il reste des coureurs niveau leader d'équipe... Il y a une galaxie d'écart avec les autres. Si les outsiders ne collaborent pas personne n'aura jamais aucune chance de battre Froome. Comme dans l'étape de Chambéry où les patates de chez Astana ont roulé comme des damnés pour juste sauver la deuxième place
.
Et dommage pour Barguil, j'espérais. Il faut finir dans les 6 premiers pour marquer des points dans Peyressourde.

Et dommage pour Barguil, j'espérais. Il faut finir dans les 6 premiers pour marquer des points dans Peyressourde.
-
Bah la Sky c'est le Real Madrid du vélo, plus gros budget, meilleure équipe, que des stars. C'est comme ça.
-
Normal de s'arrêter alors que tu peux mettre 30 secondes au leader?
La Sky doit aussi arroser les autres équipes, tu peux pas être Aru/Bardet et ne pas attaquer alors que tu peux prendre le maillot jaune ...
La Sky doit aussi arroser les autres équipes, tu peux pas être Aru/Bardet et ne pas attaquer alors que tu peux prendre le maillot jaune ...
- Animateur
-
Tu dis un peu n'importe quoi...zisvan a écrit : 13 juil. 2017, 16:51 Normal de s'arrêter alors que tu peux mettre 30 secondes au leader?
Pour attaquer, suffit d'appuyer sur un bouton et boum tu t'envoles ? Les gars sont tous à bloc. L'époque des mecs qui plantaient des banderilles venus d'ailleurs, c'est terminé. Et tant mieux. C'est simple d'attaquer, par contre maintenir une allure élevée pour prendre du temps, c'est quasiment impossible.
Ensuite, ça aurait changé quoi de pas attendre Froome ? Avec ses équipiers il serait certainement revenu assez facilement. Et puis ça s'appelle juste le Fair Play, les cyclistes ne sont pas des petites puputes comme les joueurs de foot, ils ont une certaine éthique.
-
Jean-Kevin
LE fairplay ??? Genre le mec se foire dans sa trajectoire et ca serait fairplay de l'attendre ? C'est quoi cette connerie sans nom ?Walmour a écrit : 13 juil. 2017, 16:53Tu dis un peu n'importe quoi...zisvan a écrit : 13 juil. 2017, 16:51 Normal de s'arrêter alors que tu peux mettre 30 secondes au leader?
Pour attaquer, suffit d'appuyer sur un bouton et boum tu t'envoles ? Les gars sont tous à bloc. L'époque des mecs qui plantaient des banderilles venus d'ailleurs, c'est terminé. Et tant mieux. C'est simple d'attaquer, par contre maintenir une allure élevée pour prendre du temps, c'est quasiment impossible.
Ensuite, ça aurait changé quoi de pas attendre Froome ? Avec ses équipiers il serait certainement revenu assez facilement. Et puis ça s'appelle juste le Fair Play, les cyclistes ne sont pas des petites puputes comme les joueurs de foot, ils ont une certaine éthique.
Que les mecs aient pas le peps ou l'envie de placer une attaque : OK, mais dire que c'est du fairplay de l'attendre ... c'est juste con ... désolé mais merde !