[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
19 buts en 101 matchs avec Reims, quel attaquant, un top scorer...
-
C'est avec ce type de recrue que l'on remonte en ligue 1.
-
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Blessé depuis février ..., il est en pleine bourre !!
-
-
-
Saint-Christophe
Re: Le jeune attaquant Dame GUEYE à l'essai.
Aucun intérêtdjibrilenforce a écrit : 13 juil. 2017, 15:29 Depuis ce matin, Damé GUEYE (attaquant) est à l'essai.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au lieu de dire cela et de donner un avis négatif une fois de plus tu on peut lui laisser une chance non ?, et puis un essai ça se tente et ça ne coûte rien, si ça se trouve il ne sera même pas conservé.pink lady a écrit : 13 juil. 2017, 16:37Aucun intérêtdjibrilenforce a écrit : 13 juil. 2017, 15:29 Depuis ce matin, Damé GUEYE (attaquant) est à l'essai.
Dernière modification par Ron33 le 13 juil. 2017, 16:45, modifié 1 fois.
-
Saint-Christophe
Comme tu le dis Ron, je donne un avis, tu as parfaitement le droit d'en emettre un différent, je ne te le reprocherai pasRon33 a écrit : 13 juil. 2017, 16:41Au lieu de dire cela et de donner un avis négatif une fois de plus tu on peut lui laisser une chance non ?, et puis un essai ça se tente et ça ne coûte rien, si ça se trouve il ne sera même pas conservé.

-
DAN59 réponds stp, pourquoi c'est avec une recrue comme Gaetan Charbonnier qu'on monte en L1 (moins de 5 buts par saisons en moyenne sur les 5 dernières saisons) ? ça m'aidera à comprendre tes prochaines interventions sur les différents joueurs
Nan mais on devait se concentrer sur les joueurs à grosse + value et on s'amuse à échanger notre 2ème gardien et à tester des joueurs improbables alors ça ça commence à quand mème m'agacer tout ça je perds patience car toujours pas d'arrivée officielle de Sané , encore moins de Touré alors à ce rythme là on a de quoi s'angoisser et stresser un peu pour la suite quand mème...
-
Pas de problèmes chacun a le droit d'exposer son avis c'est ça la but d'un forum, je trouve seulement que tu as des avis trop définitif. Par exemple on ne connaît pas spécialement ce joueur et tu dis de suite que c'est inutile, alors que le joueur vient juste d'arriver et qu'il n'a même pas disputé une minute de match amical.pink lady a écrit : 13 juil. 2017, 16:45Comme tu le dis Ron, je donne un avis, tu as parfaitement le droit d'en emettre un différent, je ne te le reprocherai pasRon33 a écrit : 13 juil. 2017, 16:41Au lieu de dire cela et de donner un avis négatif une fois de plus tu on peut lui laisser une chance non ?, et puis un essai ça se tente et ça ne coûte rien, si ça se trouve il ne sera même pas conservé.![]()
Dernière modification par Ron33 le 13 juil. 2017, 16:53, modifié 2 fois.
-
Déjà parce que ce type de joueur est habitué aux joutes de la ligue 1 et 2. IL en faut 4 ou 5 dans l'équipe. Enfin tu connais beaucoup d'avant centre qui claque 20 buts par saison en ligue 2 ?
-
Pour parler un peu du prêt de Lenogue et du recrutement de Wetsberg
Ca fait 5 ans on est en L2 et que je lis sur ce forum qu'il faut prêter nos jeunes, on l'a JAMAIS fait.
Là on le fait, on recrute un gardien pour un an avec 100 matchs d'xp en national pour être n2, c'est un dossier bien géré, on prolonge en plus boucher. Alors que les Sorin,Lembet,Lenogue,Léon,Boucher (je pourrais même ajouter Maeyens si je voulait exagérer ) ont toujours été gérer comme des pieds, personne comprenait rien.
On note des changements qui me paraisse important, et le recrutement n'étant pas terminer on peut s'attendre à d'autres prêt allant de ce sens.
Ca fait 5 ans on est en L2 et que je lis sur ce forum qu'il faut prêter nos jeunes, on l'a JAMAIS fait.
Là on le fait, on recrute un gardien pour un an avec 100 matchs d'xp en national pour être n2, c'est un dossier bien géré, on prolonge en plus boucher. Alors que les Sorin,Lembet,Lenogue,Léon,Boucher (je pourrais même ajouter Maeyens si je voulait exagérer ) ont toujours été gérer comme des pieds, personne comprenait rien.
On note des changements qui me paraisse important, et le recrutement n'étant pas terminer on peut s'attendre à d'autres prêt allant de ce sens.
-
Ca a déjà été dit mais la patience est un mot que toi mais d'autres ne semblaient pas connaître, Sané ça va se faire c'est un problème de visa on peut encore attendre quelques jours ?, Touré il a été dit que le dossier suit son court mais que ça prendra plusieurs semaines mais que ça devrait se faire à terme, un mercato ça ne se concrétise pas en un mois.Djib a écrit : 13 juil. 2017, 16:50 Nan mais on devait se concentrer sur les joueurs à grosse + value et on s'amuse à échanger notre 2ème gardien et à tester des joueurs improbables alors ça ça commence à quand mème m'agacer tout ça je perds patience car toujours pas d'arrivée officielle de Sané , encore moins de Touré alors à ce rythme là on a de quoi s'angoisser et stresser un peu pour la suite quand mème...
Dernière modification par Ron33 le 13 juil. 2017, 17:01, modifié 3 fois.
-
Saint-Christophe
Il ne devrait même pas "arriver"Ron33 a écrit : 13 juil. 2017, 16:50 juste d'arriver et qu'il n'a même pas disputé une minute de match amical.
-
Ron33 bcp d'entre nous pensent que pour l instant les paris ne sont pas une priorité, l'équipe n est a ce jour toujours pas plus armée que la précédente ! 

-
c est que vous croyez vraiment que si le début de saison n est pas satisfaisant le club ne recrutera plus ? il reste 1 mois et demi .......
les joueurs à l essai en revanche on a vu le résultat ces dernières années et on a pas eu beaucoup de nez.
les joueurs à l essai en revanche on a vu le résultat ces dernières années et on a pas eu beaucoup de nez.
-
cahuete bien sur, mais plusieurs interrogation subsistent ! l'animation offensive, le millieu défensif , l'attaque.........
avec la saison que nous avons vécu, permettez à certain d'être prudent, de ne pas se laisser bercer par certaine enflammade de certains forumers !
avec la saison que nous avons vécu, permettez à certain d'être prudent, de ne pas se laisser bercer par certaine enflammade de certains forumers !
-
Bah rien que sané sur sa saison en l2 a planté sa dizaine de buts, j'en fais pas une garanti mais à choisir je prends 100x sané plutot que charbonnier à l'heure actuelleDAN59 a écrit : 13 juil. 2017, 16:51 Déjà parce que ce type de joueur est habitué aux joutes de la ligue 1 et 2. IL en faut 4 ou 5 dans l'équipe. Enfin tu connais beaucoup d'avant centre qui claque 20 buts par saison en ligue 2 ?
C'est surtout l'idée d'encenser le mercato des autres dans le seul but d'enfoncer le notre qui est risible, y'a objectivement rien d'énorme dans le recrutement de charbonnier. Râler pour râler quoi..