[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 15 juil. 2017, 19:08

je pense également que gillot peut remettre obraniak à un niveau plus conforme à son statut d'international

Messagepar loulou » 15 juil. 2017, 19:14

Avec le départ quasiment acté de Courtet, quelle piste est la plus chaude pour le remplacer ? Il n'était pas question de Rémy Dugimont de Clermont à un moment ? Ce serait plausible ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 juil. 2017, 19:17

Je ne sais pas où poster ça vu que son topic est verrouillé mais Sawadogo a marqué contre Troyes le but de la victoire avec les Chômeurs de l'UNFP.

Si Gillot recherche un attaquant, il est gratuit ;)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nfp/818478

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 15 juil. 2017, 19:18

ça se trouve on va jouer en 433 donc yaura pas vraiment de remplaçant à son profil

Messagepar TeamAja » 15 juil. 2017, 19:39

loulou a écrit : 15 juil. 2017, 19:14 Avec le départ quasiment acté de Courtet, quelle piste est la plus chaude pour le remplacer ? Il n'était pas question de Rémy Dugimont de Clermont à un moment ? Ce serait plausible ?
En tout cas un club de ligue 2 a fait une offre à Clermont pour Dugimont mais identité inconnue pour l'instant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2017, 19:42

c'est faible dugimont.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 15 juil. 2017, 19:43

On peut imaginer que Gillot n'a pas lâché Courtet sans avoir une garantie derrière. Dans cette optique cela devait aller assez vite.

Messagepar Dolphy1997 » 15 juil. 2017, 19:52

Si on prend dugimont on sera perdant au niveau du remplacements de courtet .

Messagepar sarmach » 15 juil. 2017, 20:07

Dolphy1997 a écrit : 15 juil. 2017, 19:52 Si on prend dugimont on sera perdant au niveau du remplacements de courtet .
Moi je l'avais trouvé bon contre nous l'année dernière, il prenait tous les ballons devant.Il avait un peu mis la misère à la défense. Il est grand et prend la plupart des ballons de la tête et pas maladroit balle au pied.Moi j'avais bien aimé, mqis je n'ai pas suivi toute sa saison.

Messagepar zarmach92 » 15 juil. 2017, 20:17

De toute façon, le mercato est terminé ! :diable: :mdr1:

Messagepar zarmach92 » 15 juil. 2017, 20:19

Le Milan a écrit : 15 juil. 2017, 19:43 On peut imaginer que Gillot n'a pas lâché Courtet sans avoir une garantie derrière. Dans cette optique cela devait aller assez vite.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. ;)

Messagepar DAN59 » 15 juil. 2017, 20:20

Vous n'allez pas être déçus du soit disant remplaçant de COURTET. On verra qui rira le dernier ..😆😆😆😆😆

Messagepar Dolphy1997 » 15 juil. 2017, 20:23

sarmach a écrit : 15 juil. 2017, 20:07
Dolphy1997 a écrit : 15 juil. 2017, 19:52 Si on prend dugimont on sera perdant au niveau du remplacements de courtet .
Moi je l'avais trouvé bon contre nous l'année dernière, il prenait tous les ballons devant.Il avait un peu mis la misère à la défense. Il est grand et prend la plupart des ballons de la tête et pas maladroit balle au pied.Moi j'avais bien aimé, mqis je n'ai pas suivi toute sa saison.

Disons que j'ose espérer un attaquant ( pas une star non plus ) qui peut faire le lien entre ligue 2/ligue 1
C'est à dire un attaquant qui aurai un minimum le niveau d'ici l'année prochaine pour jouer en ligue 1

On a sané en prêt , si on monte on ne Laura plus et de toute façon la ligue 1 pour lui non

Dugimont sa suffis pour le milieu de ligue 2 mais sa reste très juste, alors en ligue 1.....

J'espérais maupay qui aurai largement eut sa place en ligue 2 et continuer d'être avec nous en ligue 1

Maintenant un mec comme Diallo de Metz serai bien, on la vu les supporter de Metz ne comprennent pas pk il le garde pas en ligue 1

En gros faut un mec qui est capable de continuer l'aventure avec nous en ligue 1

Un peu à l'image de boutaib à Strasbourg qui pour moi avait un minimum le niveau pour jouer la deuxième moitier de classement de ligue 1

Messagepar Lolo » 15 juil. 2017, 20:24

j'aimerais SAADI personnellement

Messagepar mamourdu74 » 15 juil. 2017, 20:25

Parce que tu le connais le remplaçant de courtet ? DAN59

Messagepar mamourdu74 » 15 juil. 2017, 20:27

Je voudrais Hoarau mes c'est pas complémentaire à sané

Messagepar Dundee57 » 15 juil. 2017, 20:35

Et du côté de Ibrahim Chenihi, on en est où ? Une rumeur disait que l'AJA était dessus....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 juil. 2017, 20:43

zarmach92 a écrit : 15 juil. 2017, 20:17 De toute façon, le mercato est terminé ! :diable: :mdr1:
Oui selon DAN59 qui ne fait semble-t-il pas parti du staff ni de la direction du club. Remarque attendons puisqu'il nous dit qu'on ne va pas être déçu avec le remplacent de Courtet en se marrant. Curieux de connaître alors son identité pour voir si on rigole effectivement.

Messagepar DAN59 » 15 juil. 2017, 20:46

Quand je voici dés le premier nom d'un possible remplaçant qui a fait une trés bonne saison à Clermont tout le monde fait la fine bouche vous ne pourrez qu'être déçu sur le remplaçant si remplaçant il y a . :merci: :merci: :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2017, 20:47

forcement, il y en a qui ont l'air con maintenant.

depart de cotret, fait

reste 2 dossiers à regler.

meme si konaté semble montrer des choses interessantes en ce moment.
Dernière modification par Maxfly le 15 juil. 2017, 21:02, modifié 1 fois.