[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar Rice72 » 15 juil. 2017, 23:23

Aye est pas mauvais juste qu il doit murir

Messagepar Maxime76 » 15 juil. 2017, 23:24

Dolphy1997 a écrit : 15 juil. 2017, 23:20
Maxime76 a écrit : 15 juil. 2017, 23:19 pourquoi recruter? Faisons confiance à Ayé
Quand on a pour ambition de monter en ligue 1 tu peux pas faire confiance à un joueur pareille
je ne suis pas sur place alors je vais vous faire confiance. habitant Lyon par contre, je peux vous assurer que Gouiri et Maolida sont bons. un des 2 en prêts peut-être?

Messagepar LaTeigne » 15 juil. 2017, 23:27

Maolida a fait un festival contre le Celtic aujourd'hui d'ailleurs

Messagepar loulou » 16 juil. 2017, 00:03

Maxime76 a écrit : 15 juil. 2017, 23:24
Dolphy1997 a écrit : 15 juil. 2017, 23:20
Maxime76 a écrit : 15 juil. 2017, 23:19 pourquoi recruter? Faisons confiance à Ayé
Quand on a pour ambition de monter en ligue 1 tu peux pas faire confiance à un joueur pareille
je ne suis pas sur place alors je vais vous faire confiance. habitant Lyon par contre, je peux vous assurer que Gouiri et Maolida sont bons. un des 2 en prêts peut-être?
On va éviter d'empiler les prêts... Pas un 4eme...

Messagepar Auxerrois02 » 16 juil. 2017, 00:34

Ron33 a écrit : 15 juil. 2017, 21:28
Auxerrois02 a écrit : 15 juil. 2017, 21:24 A l instant T c est une perte pour le club. Il faudra voir qui va le remplacer pour juger si son depart est une bonne ou une mauvaise chose.
En tout cas il va vraiment pas falloir ce manquer sur son remplacant.
Oui enfin en le conservant contre son gré on aurait eu aucune certitude qu'il aurait été aussi performant que les saisons précédentes, ça aurait du moins pour moi été même le contraire.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait le conserver contre son gré. Il est normal qu'il parte il avait plus la tête au club. Après comme je dis à l'instant T c'est une perte. Si c'est un joueur style Dugimont qui le remplace on va vite le regretter.

Messagepar lakota » 16 juil. 2017, 00:51

Bien sûr qu'on va le regretter! Des mecs qui marquent 10 buts et presque autant de passes décisives dans une saison, ça ne court pas les rues, surtout en Ligue 2. Et marquer autant dans la pire attaque de ligue 2, c'est presque un exploit.
Moi je ne me réjouis pas de ce transfert, j'aimais bien le joueur, combattant et qui mouille le maillot, mais l'homme m'a déçu ces derniers jours.
Bon vent à toi Gaëtan, bonne saison à Lorient, et surtout ne marque pas contre nous.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 16 juil. 2017, 01:49

Son départ sonne comme les limites du projet Zhou.
A moins qu'on le remplace par aussi ou plus fort...
Révélateur !!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2017, 01:54

verlaatboy a écrit : 16 juil. 2017, 01:49 Son départ sonne comme les limites du projet Zhou.
Révélateur !!
sauf que personne ne pourra juger cela, sauf dans 2 ans à la rigueur

Messagepar auxerroisenforce » 16 juil. 2017, 01:56

On va se calmer un peu il est pas irremplaçable. Dugimont en plus il est pas nul loin de là 13 buts 6 passes décisives l'année dernière soit bien mieux que courtet. Mais ce pourrait être quelqu'un d'autre aussi. Celà peut être l'occasion de recruter un vrai plus à l'équipe, on a dû récupérer une belle indemnité

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 16 juil. 2017, 01:57

Je ne parle pas du projet global.
A l'instant T,c'est ce qu'on peut se dire.
Le recrutement de son remplaçant en dira long.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 16 juil. 2017, 02:00

Il est notre tête de proue,le coach le met capitaine et déclare vouloir le garder...
On connaît la suite.
Gillot avec ses déclarations aura au moins mis la pression sur la direction.
Affaire à suivre...vraiment !!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2017, 02:01

ben meme, on ne pourra juger celui qui le remplacera que dans 2 ans

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 16 juil. 2017, 02:03

Pas sûr que Gillot pense comme toi teemu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2017, 02:04

verlaatboy a écrit : 16 juil. 2017, 01:49 Son départ sonne comme les limites du projet Zhou.
Révélateur !!
Pourquoi parce que Courtet n'a pas voulu rester et qu'il a préféré le projet Lorientais ?, désolé mais ça ne veut pas dire grand-chose du moins pour moi. Le projet de Zhou on ne pourra le juger que par les résultats et rien d'autre et notamment s'il réalise l'objectif d'atteindre la Ligue 1 en deux ans.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 16 juil. 2017, 02:05

Comme disait Max,les choses sérieuses commencent....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2017, 02:17

Wait and see comme on dit enfin l'histoire des choses sérieuses qui commencent, comme on dit les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Je pense qu'avec ce genre de paroles certains vont s'imaginer de grosses arrivées or rien ne dit qu'on arrive à les avoir, et ce même avec les opportunités de fin de mercato d'été.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2017, 06:10

verlaatboy a écrit : 16 juil. 2017, 02:00 Il est notre tête de proue,le coach le met capitaine et déclare vouloir le garder...
On connaît la suite.
Gillot avec ses déclarations aura au moins mis la pression sur la direction.
Affaire à suivre...vraiment !!
il est tellement notre tete de proue que le club a refusé de le prolonger. ;)

si la direction le souhaité vraiment, courtet aurait prolongé en meme temps que boucher.

la direction a considéré que courtet ne valait pas le salaire qu'il demandait, il part à lorient, tant mieux pour lui si il a pu obtenir ça :]

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 16 juil. 2017, 06:43

C'est donc le choix du club...?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2017, 06:44

oui.

on devrait avoir de nouvelles evolutions tres rapidement.

pour l'instant, le club respecte scrupuleusement sa feuille de route.

que l'on soit d'accord ou non sur des choix, il n'y a aucune improvisation.

Messagepar Djib » 16 juil. 2017, 06:56

Maxfly a écrit : 16 juil. 2017, 06:44 oui.
on devrait avoir de nouvelles evolutions tres rapidement.
pour l'instant, le club respecte scrupuleusement sa feuille de route.
que l'on soit d'accord ou non sur des choix, il n'y a aucune improvisation.
Dans le langage auxerrois respecter sa feuille de route et ne pas improviser c'est donc faire l'inverse de ce qui a été annoncé...
Francis Graille le 06/06/2017: « Il n'y pas de débat sur Courtet et Boucher qui sont encore sous contrat. Francis (Gillot, le nouvel entraîneur) compte sur eux. »
Que l'on soit d'accord ou pas Courtet était annoncé restant au club... ou alors c'est qu'on prend les supporters de base comme moi pour des cons en annonçant n'importe quoi (je commence à me dire que c'est l'éventualité la + probable et que Graille a annoncé qu'il n'y avait pas de débat alors qu'il savait très bien que Courtet pouvait partir... alors comme LB dirait , "des fois quand on ne sait pas faut mieux fermer sa gueule" , ce que Graille aurait du faire pour le coup...)
Je ne discute pas de l'utilité de Courtet ni de son apport à l'équipe ou des nouveaux plans du club mais juste de ce qui a été annoncé en conférence de presse il y a 1 mois...)