Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Mohamed Yattara au Zakho SC (IRA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pineda » 17 juil. 2017, 23:54

Djib a écrit : 17 juil. 2017, 23:46 ... Cotret qui nous a trouvé ce milliardaire chinois ...
Je ne peux pas te laisser dire ça.
Cotret n'a rien à voir là dedans, c'est un cabinet parisien à la demande de la famille Limido aux abois financièrement.
Et c'est bien Daury qui a recruté ces joueurs, avec l'aval de notre nouveau propriétaire (alors que cet incapable de Cotret n'avait déjà plus aucune autorité).

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara

Messagepar xavaja » 18 juil. 2017, 00:06

C'est là que notre staff va être important.
La plupart des recrues sont assez jeunes ,
ont déjà un niveau certain mais elles n'ont pas finies leur progression.
Si le staff réussi à libérer le potentiel de ces recrues, on va avoir une sacrée équipe.
C'est fini cette galère interminable!
Allez l'Aja, en avant, on relève la tête!

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 18 juil. 2017, 00:15

Je suis pressé de voir de nouveau à l'œuvre Yattara dans son nouvel effectif.

Parce que l'annee dernière il avait fait forte impression, bien que sur la fin il paraissait émoussé comme dit plus haut.

Cependant, Yattara revenait chercher le ballon bas sur le terrain pour le remonter balle au pieds, toujours à tenter l'exploit puisqu'il n'y avait pas de milieu.

Maintenant qu'il y a un milieu à mille années lumières de ce qu'il y avait il y a encore peu de temps, fini la "remontada" du terrain, il va pouvoir se concentrer sur son rôle initial.

Et ça, c'est un gros plus à prendre en compte également

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 18 juil. 2017, 03:57

Et voilà...

[tweet]https://twitter.com/momoyatt/status/887072546734190592[/tweet]

Jubal

Messagepar xavaja » 18 juil. 2017, 06:13

Qu'est ce qu'il dit notre ami Momo?

Pierre Deblock
http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74

Messagepar Rayn » 18 juil. 2017, 07:28

LaTeigne a écrit : 17 juil. 2017, 23:52 Je dois être le seul à attendre impatiemment le numéro des maillots des joueurs... je sais pas pourquoi mais je suis obsédé par ça 🤣
Je ne sais pas si ce sont les bons mais sur le SO il y a ça : http://www.aja.fr/index.php/effectifs.html

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 18 juil. 2017, 08:13

pineda a écrit : 17 juil. 2017, 23:54
Djib a écrit : 17 juil. 2017, 23:46 ... Cotret qui nous a trouvé ce milliardaire chinois ...
Je ne peux pas te laisser dire ça.
Cotret n'a rien à voir là dedans, c'est un cabinet parisien à la demande de la famille Limido aux abois financièrement.
Et c'est bien Daury qui a recruté ces joueurs, avec l'aval de notre nouveau propriétaire (alors que cet incapable de Cotret n'avait déjà plus aucune autorité).
Merci de rétablir la vérité. Cotret est un imposteur. A tous les niveaux.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 18 juil. 2017, 08:48

xavaja a écrit : 18 juil. 2017, 06:13 Qu'est ce qu'il dit notre ami Momo?
J'ai l'impression qu'il dit " C'est bon déjà ".

Jubal

Messagepar Maxime76 » 18 juil. 2017, 08:52

Rayn a écrit : 18 juil. 2017, 07:28
LaTeigne a écrit : 17 juil. 2017, 23:52 Je dois être le seul à attendre impatiemment le numéro des maillots des joueurs... je sais pas pourquoi mais je suis obsédé par ça 🤣
Je ne sais pas si ce sont les bons mais sur le SO il y a ça : http://www.aja.fr/index.php/effectifs.html
non ce n'est pas à jour. Obraniak à le 10, Vieux Sané sur les photos le 23 (à confirmer!) donc il va falloir regarder les tenues à l'entrainement :ange:

Jubal

Messagepar Rom.M » 18 juil. 2017, 08:53

Moi ce qui me plait c'est à la fois la petite somme qu'on arrive à débourser pour 2 bons joueurs et également le fait qu'on les fasses signer sur la durée, 3 ans c'est très bien !

Très satisfait vraiment, on peut considérer que le mercato est terminé, même si il est éventuellement possible que le jeune attaquant mit à l'essai signe et qu'un arrière gauche remplaçant de Boto signe dans la fin de mercato !

Bravo au club pour son sérieux !

Jubal

Messagepar xavaja » 18 juil. 2017, 08:55

Leonidas a écrit : 18 juil. 2017, 08:48
Ok, merci.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 juil. 2017, 08:55

Rom.M a écrit : 18 juil. 2017, 08:53 Moi ce qui me plait c'est à la fois la petite somme qu'on arrive à débourser pour 2 bons joueurs et également le fait qu'on les fasses signer sur la durée, 3 ans c'est très bien !

Très satisfait vraiment, on peut considérer que le mercato est terminé, même si il est éventuellement possible que le jeune attaquant mit à l'essai signe et qu'un arrière gauche remplaçant de Boto signe dans la fin de mercato !

Bravo au club pour son sérieux !
Non le club veut boucler rapidement l'arrivée d'un numéro 3 en attaque et d'une doublure à Boto.

Jubal

Messagepar xavaja » 18 juil. 2017, 08:59

[/quote]

Non le club veut boucler rapidement l'arrivée d'un numéro 3 en attaque et d'une doublure à Boto.
[/quote]

Si Gueye fait l'affaire il ne faut pas hésiter.
Je ne l'ai pas vu à l'entraînement mais sur les buts contre Metz, il a l'air de se sentir concerné et bien intégré au groupe.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 juil. 2017, 09:05

xavaja a écrit : 18 juil. 2017, 08:59
[/quote]

Si Gueye fait l'affaire il ne faut pas hésiter.
Je ne l'ai pas vu à l'entraînement mais sur les buts contre Metz, il a l'air de se sentir concerné et bien intégré au groupe.
[/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant c'est le taff qui prendra la décision, s'il signe c'est qu'ils pensent qu'il a les capacités pour apporter un plus au groupe, si c'est pas le cas il repartira comme il est venu. Mais je suis confiant sur le dossier.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2017, 09:16

non moi aussi :D . J'ai toujours voulu que l'équipe type joue avec les numéros de 1 à 11 comme l'équipe des Pays-Bas :coeur: :coeur:

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 18 juil. 2017, 09:18

Voilà à partir de maintenant on a une équipe armée pour le championnat et on va pouvoir travailler !
ça risque d'être plus calme maintenant au niveau mercato (a part gueye peut être), il restera à flairer le bon coup en fin de mercato pour apporter une petite valeur ajoutée à l'effectif, mais déjà en l'état, on a quelque chose à jouer.

Jubal

Messagepar kilomomo » 18 juil. 2017, 09:21

C est bon on est là il dit

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 18 juil. 2017, 09:46

kilomomo a écrit : 18 juil. 2017, 09:21
D'acc' ;)

Jubal

Messagepar xavaja » 18 juil. 2017, 10:43

Leonidas a écrit : 18 juil. 2017, 09:46
kilomomo a écrit : 18 juil. 2017, 09:21
Leonidas a écrit : 18 juil. 2017, 08:48 J'ai l'impression qu'il dit " C'est bon déjà ".
D'acc' ;)
J'ai réécouté et en effet il dit " C'est bon, on est là. "

En tout cas, il a l'air heureux de revenir et ça, ça fait plaisir.

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 18 juil. 2017, 12:07

threeizy a écrit : 18 juil. 2017, 09:16
non moi aussi :D . J'ai toujours voulu que l'équipe type joue avec les numéros de 1 à 11 comme l'équipe des Pays-Bas :coeur: :coeur:
Moi je suis curieux de voir le numéro de Yattara qui est pour Sané et celui de Touré numéro de Philippoteaux... j'aime les maillots ^^