[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 18 juil. 2017, 13:33

Tu m'as l'air bien sur de toi Max à te lire Obraniak ne serait qu'un troisième choix, je n'irais quand même pas jusque-là je le vois même débuter la saison titulaire. Par contre je ne dis pas que si Gillot se rend compte qu'il n'est plus dans le coup qu'il ne l'envoie pas sur le banc, et puis tu crois qu'un gros salaire va rester sur le banc tout au long de la saison ?.

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 juil. 2017, 13:34

Maxfly a écrit : 18 juil. 2017, 13:11 en dehors de tacalfred, et encore, c'est sur que ces joueurs partent n1 a leurs postes...
obraniak, avec les blessé, peut gratter un peu de temps de jeu si il reste.
J'espère que Gillot va relancer Obraniak car jusqu'à présent son recrutement n'a pas apporté les résultats espérés contrairement à Touré et Yattara.
Si on ne peut rien en tirer, il faudra le vendre au mercato d'hiver.

Messagepar VaDe54 » 18 juil. 2017, 13:44

Sur une page fb, quelqu'un a posté une video, et on y voit un visage inconnu. Apparemment il s'agirait d'un gardien, un certain Teo Hamelin
Après je ne garantis pas mes propos

Messagepar Mac-Manus89 » 18 juil. 2017, 13:57

Si on cherche un ARG jeune à potentiel et qui pourrait lancer une bonne concurrence avec Boto, il y a le jeune ARG de Tours, Miguel ou Miguel je crois, qui les quelques matchs vu de Tours m'avait pas mal plu, avec une belle activité et chose rare un joueur qui sait encore ce que le mot marquage veut dire malgré des bonnes montées.
Apres je ne sais pas s'il est polyvalent en central aussi...

Messagepar King Canto » 18 juil. 2017, 14:07

Obraniak est titulaire, Tacalfred est titulaire, Goujon/Konaté sont remplacent des Touré adeoti, Ayé/Fx remplacent des Yattara/Sané.

Tant mieux pour les jeunes, tant pis pour les anciens comme on dit.

en defense pas sur que Boto ait plus besoin d'être supplée que Youssouf ou Abdoul Ba....

Messagepar HUGOAJA » 18 juil. 2017, 14:13

VaDe54 a écrit : 18 juil. 2017, 13:44 Sur une page fb, quelqu'un a posté une video, et on y voit un visage inconnu. Apparemment il s'agirait d'un gardien, un certain Teo Hamelin
Guingamp sont dessus , et puis en arrière gauche i y ' a Palmieri , Lenjani qui pourront etre très intéressant

Messagepar TeamAja » 18 juil. 2017, 14:18

VaDe54 a écrit : 18 juil. 2017, 13:44 Sur une page fb, quelqu'un a posté une video, et on y voit un visage inconnu. Apparemment il s'agirait d'un gardien, un certain Teo Hamelin
Oui c'est Teo Hamelin, il est à l'entraînement depuis une dizaine de jours maintenant probablement pour être numéro 3 car le jeune Sonny Laiton à des petits soucis de comportement

Messagepar Ron33 » 18 juil. 2017, 14:20

D'accord merci pour la précision.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 juil. 2017, 14:21

TeamAja a écrit : 18 juil. 2017, 14:18
Oui c'est Teo Hamelin, il est à l'entraînement depuis une dizaine de jours maintenant probablement pour être numéro 3 car le jeune Sonny Laiton à des petits soucis de comportement
Problèmes de comportement c'est à dire ?

Messagepar TeamAja » 18 juil. 2017, 14:22

djibrilenforce a écrit : 18 juil. 2017, 14:21
Sortie en boîte de nuit non autorisé, hygiène de vie etc etc. Un gamin de 17 ans quoi ....

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 18 juil. 2017, 14:26

TeamAja a écrit : 18 juil. 2017, 14:22
djibrilenforce a écrit : 18 juil. 2017, 14:21
Sortie en boîte de nuit non autorisé, hygiène de vie etc etc. Un gamin de 17 ans quoi ....
Il paraît qu'il s'énerve vite et que dans ses échanges verbaux Laiton est monté :jesors:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 18 juil. 2017, 14:30

Il en a des élèves lion90... mais force est de constater que ça ne reste que des élèves... :mrgreen: :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2017, 14:31

King Canto a écrit : 18 juil. 2017, 14:07 Obraniak est titulaire, Tacalfred est titulaire, Goujon/Konaté sont remplacent des Touré adeoti, Ayé/Fx remplacent des Yattara/Sané.

Tant mieux pour les jeunes, tant pis pour les anciens comme on dit.

en defense pas sur que Boto ait plus besoin d'être supplée que Youssouf ou Abdoul Ba....

tu sais qu'en l2 le banc n'est pas composer de 15 joueurs ?

Messagepar AlexAJA » 18 juil. 2017, 14:32

Mac-Manus89 a écrit : 18 juil. 2017, 13:57 Si on cherche un ARG jeune à potentiel et qui pourrait lancer une bonne concurrence avec Boto, il y a le jeune ARG de Tours, Miguel ou Miguel je crois, qui les quelques matchs vu de Tours m'avait pas mal plu, avec une belle activité et chose rare un joueur qui sait encore ce que le mot marquage veut dire malgré des bonnes montées.
Florian Miguel, jeune à fort potentiel, gaucher, DC/DG. Très bonne idée, c'est un Dcentral de formation capable de jouer ARG également ! Cote transfermarkt à 800K, il ne lui reste qu'un an de contrat.. ça veut dire qu'il faut sortir 400K minimum.. et avec son potentiel ça peut vite grimper... Le genre de pari que peuvent faire des équipes de L1 comme Angers, Valenciennes, Rennes dans 1 an. Aucune idée de la faisabilité d'un tel transfert
https://www.transfermarkt.fr/florian-mi ... ler/347594

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 juil. 2017, 14:32

BlackScholes a écrit : 18 juil. 2017, 11:15ca montre surtout que la direction précedente n'avait pas zhou à sa tête et des moyens financiers bien plus importants
BlackScholes a écrit : 18 juil. 2017, 11:55ah mais je suis le premier à dire que cotret était nul à chier!
mais faut juste pas oublier qu'il n'avait pas les mêmes capacités financières à sa dispo.. il est en tort à seulement 85% :p
Faudrait savoir :perv:
Et en plus c'est faux

Indépendamment des moyens, la direction précédente faisait n'importe quoi en terme de recrutement/décrutement, de gestion des jeunes, d'objectif, etc... On voit la diff avec des gens qui savent s'entourer
Dernière modification par pink lady le 18 juil. 2017, 14:43, modifié 2 fois.

Messagepar Ron33 » 18 juil. 2017, 14:35

Sinon puisque le nom de Dugimont avait été lancé par certains il faut savoir que Nancy et Lens s'étaient positionné afin de le recruter et que Clermont a posé son veto et veut à tout prix le conserver. C'est que ce doit quand même être un joueur très important à Clermont pour refuser de le vendre, donc je pense que même si Auxerre avait voulu le recruter il se serait peut-être également vu un refus.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 18 juil. 2017, 14:39

ben il dit deux fois que les moyens de cotret étaient inférieurs à actuellement
"ca montre surtout que la direction précedente n'avait pas zhou à sa tête"
"ca montre surtout que la direction précedente n'avait pas des moyens financiers bien plus importants" qu'actuellement
"mais faut juste pas oublier qu'il n'avait pas les mêmes capacités financières à sa dispo"

pour moi, c la meme chose

sur le reste, tout le monde voit la différence entre la direction précédente et l'actuelle, ca saute aux yeux (et ca fait meme mal aux yeux tellement c flagrant)

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 juil. 2017, 14:42

piquey a écrit : 18 juil. 2017, 10:18 Sur quel poste trouves tu des manques? En defense?
un milieu défensif gaucher et un défenseur polyvalent

Messagepar AlexAJA » 18 juil. 2017, 14:45

Ron33 a écrit : 18 juil. 2017, 14:35 Sinon puisque le nom de Dugimont avait été lancé par certains il faut savoir que Nancy et Lens s'étaient positionné afin de le recruter et que Clermont a posé son veto et veut à tout prix le conserver. C'est que ce doit quand même être un joueur très important à Clermont pour refuser de le vendre, donc je pense que même si Auxerre avait voulu le recruter il se serait peut-être également vu un refus.
Pr info Nancy était le favori (de loin) sur le dossier.

Messagepar Dolphy1997 » 18 juil. 2017, 14:49

AlexAJA a écrit : 18 juil. 2017, 14:32
Mac-Manus89 a écrit : 18 juil. 2017, 13:57 Si on cherche un ARG jeune à potentiel et qui pourrait lancer une bonne concurrence avec Boto, il y a le jeune ARG de Tours, Miguel ou Miguel je crois, qui les quelques matchs vu de Tours m'avait pas mal plu, avec une belle activité et chose rare un joueur qui sait encore ce que le mot marquage veut dire malgré des bonnes montées.
Florian Miguel, jeune à fort potentiel, gaucher, DC/DG. Très bonne idée, c'est un Dcentral de formation capable de jouer ARG également ! Cote transfermarkt à 800K, il ne lui reste qu'un an de contrat.. ça veut dire qu'il faut sortir 400K minimum.. et avec son potentiel ça peut vite grimper... Le genre de pari que peuvent faire des équipes de L1 comme Angers, Valenciennes, Rennes dans 1 an. Aucune idée de la faisabilité d'un tel transfert
https://www.transfermarkt.fr/florian-mi ... ler/347594
Des club de ligue 1 sont sur lui il me semble
Pour moi c'est quasi impossible

Par contre tu as cité Valenciennes mais au dernière nouvelle ils sont en ligue 2 😂