Et en plus tu disais que B.Touré était acheté par une OA (alors qu'il n'y en avait pas), c'est dire la méconnaissance du dossier, vraiment pas de quoi se vanter...Roustiflante a écrit : 15 juin 2017, 15:25thib89aja a écrit : 15 juin 2017, 15:19 D'après une source plus ou moins fiable d'un sponsor du club après c'est as prendre au conditionelle Touré serais signe l'option d'achat levée pour être précis !
Elle etait de combien déjà cette option?....en plus de baretto ca va commencer à faire quelques clopinettes.....
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Birama Touré au Manisa FK (TUR)
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)
- Jubal
Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !
Incontestablement pour moi le meilleur joueur en fin de saison, quoique il a eu un petit coup de moins biens à une période. Il se donne beaucoup. Le chouchou du public de l'Abbé.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Et humainement il était proche des supporters et avait envie de sortir le club de cette mauvaise période.sarmach a écrit : 18 juil. 2017, 07:31 Incontestablement pour moi le meilleur joueur en fin de saison, quoique il a eu un petit coup de moins biens à une période. Il se donne beaucoup. Le chouchou du public de l'Abbé.
Je suis vraiment satisfait de son retour.
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il pourra se lacher comme à son arrivée, car après une belle période où il apportait devant en portant la balle il s'est cantonné à bien se placer et ramasser au milieu, on jouait surement la prudence.
- Andrzej Szarmach
Bien d'accord avec tout ce qui est écrit plus haut. Sa signature à bon prix est une excellente nouvelle. Grosse activité, solide défensivement et dans les interceptions, et bon passeur dans le camp adverse qui pourrait justement lui permettre de jouer un cran plus haut qu'adéoti (Milieu relayeur plutôt que récupérateur). Il a une vraie capacité à se projeter même si l'année passée il a du se contenter d'un rôle de récupérateur / balayeur du milieu auxerrois. Ce sera intéressant de voir ce que veut en faire Gillotdjibrilenforce a écrit : 18 juil. 2017, 07:37Et humainement il était proche des supporters et avait envie de sortir le club de cette mauvaise période.sarmach a écrit : 18 juil. 2017, 07:31 Incontestablement pour moi le meilleur joueur en fin de saison, quoique il a eu un petit coup de moins biens à une période. Il se donne beaucoup. Le chouchou du public de l'Abbé.
Je suis vraiment satisfait de son retour.
- Djibril Cissé
Comment expliquer que l'Équipe ait complètement zappé le retour de Birama alors que celui de Momo a fait l'objet d'un article !
Y a-t-il encore des professionnels dans cette maison ?
Y a-t-il encore des professionnels dans cette maison ?
- Andrzej Szarmach
j'ai bien peur que non. On va les laisser faire leurs Unes sur Sanchez Neymar Mbappé Fabinho qui ne viendront jamaisAJA_Champion4ever a écrit : 18 juil. 2017, 14:35 Comment expliquer que l'Équipe ait complètement zappé le retour de Birama alors que celui de Momo a fait l'objet d'un article !
Y a-t-il encore des professionnels dans cette maison ?![]()
Y'avait tout de même un petit encadré dans le mercato express du jour sur les 2 joueurs dans la version papier
- Djibril Cissé
aller okser
Très fan du joueur, moins fan de l'association avec Adéoti
Nos joueurs de couloirs ont intérêt à être performants et à beaucoup bouger
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Rien d'anormal à voir Touré flechir, peut être passait il trop de temps devant le miroir ?sarmach a écrit : 18 juil. 2017, 07:31 Incontestablement pour moi le meilleur joueur en fin de saison, quoique il a eu un petit coup de moins biens à une période.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On revoit déjà des articles ( en positifs ) refleurir ici et là concernant le club. C'était une des missions premières que voulait accomplir Graille, ramener le club sur le devant de la scène médiatique. Cela en prends le bon chemin.AJA_Champion4ever a écrit : 18 juil. 2017, 14:35 Comment expliquer que l'Équipe ait complètement zappé le retour de Birama alors que celui de Momo a fait l'objet d'un article !
Y a-t-il encore des professionnels dans cette maison ?![]()
Concernant Birama, c'est pour moi peut être la meilleure de nos recrues. Bienvenu à lui et aux autres évidemment.
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est sensé être le cas avec les Vincent, Philipoteaux, Yattara, Barreto qui sont des joueurs qui bougent partout sur un terrain et peuvent etre des piles electriques, avant Obraniak bougeait aussi mais ça c'était avant je croisGenuinely a écrit : 18 juil. 2017, 14:53 Très fan du joueur, moins fan de l'association avec Adéoti
- Jubal
Sans nul doute. Ça se reflétait d'ailleurs dans son jeu.
-
- Gérard Bourgoin
Ça fait plaisir de voir que Birama est content de revenir au club. Et il a de l'estime pour le passé du club (ce qui est de plus en plus rare).
J'espère qu'il fera une grosse saison.
J'espère qu'il fera une grosse saison.
- Jean-Claude Hamel
Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (n°12)
[infos]Sur la feuille de match contre Troyes, il est indiqué que Birama Touré a pris le n°12 - ancien numéro de maillot attribué à Issa Samba.[/infos]
- Andrzej Szarmach
Recrue attendue depuis plusieurs semaines, c'est bien que l'on ai concrétiser ce transfert en ne dépensant qu'une aussi petite somme pour ce joueur à qui il ne restait 4 ans de contrat.
- Djibril Cissé
AUXERRE
-
- Gérard Bourgoin
Est-ce possible de mettre l'article directement sur le forum ? car il est payant. Merci d'avance.
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Encore une fois, il existe un règlement sur les articles de presse (viewtopic.php?f=21&t=267).djibrilenforce a écrit : 25 juil. 2017, 08:42 Est-ce possible de mettre l'article directement sur le forum ? car il est payant. Merci d'avance.
Si les articles sont payants, c'est qu'il y a une raison.
En revanche, rien n'interdit à quelqu'un qui y aurait accès d'en faire un résumé sur le forum.
- Andrzej Szarmach
[infos]Birama Touré, transféré du Standard de Liège à l’AJA : "En Ligue 2, c'était Auxerre ou rien"[/infos]

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/foo ... 96500.html

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/foo ... 96500.html
- Jean-Claude Hamel
Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (maillot n°12)
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1136540833052856320[/tweet]