Sinon il y a akim zedadka qui est un très bon latéral mais droit à ma connaissance à voir si il peut jouer à gauche.
Best joke everJulien a écrit : 18 juil. 2017, 18:50Tant qu'il nous ramène pas un herpès ou autre, ça me va.djibrilenforce a écrit : 18 juil. 2017, 18:40 Ça serait Top. Et pour l'instant GILLOT ne nous a rien ramené de ses anciennes relations.
Le Matuidi de Troyes je le prends tous les jours à l'AJA, mais alors vraiment tous les joursAlexAJA a écrit : 18 juil. 2017, 14:52ça sert à quoi un milieu défensif gauche ? Si c'est pour avoir un matuidi non merci![]()
Vous me faites rire à balancer des noms un peu réputés en France sans avoir vu jouer le joueur durant les dernières saisons.Mac-Manus89 a écrit : 20 juil. 2017, 01:12 Obertan serait en partance pour le Levski Sofia...
On ne pourrait pas se pencher un peu sur ce type de joueur et profil? À droite ou gauche c'est quand même d'un niveau solide non?
Salaire anglais apres, mais Sofia quand même...
Qui te dis qu'il ne l'a pas vu jouer ?Auxerrois45 a écrit : 20 juil. 2017, 12:46Vous me faites rire à balancer des noms un peu réputés en France sans avoir vu jouer le joueur durant les dernières saisons.Mac-Manus89 a écrit : 20 juil. 2017, 01:12 Obertan serait en partance pour le Levski Sofia...
On ne pourrait pas se pencher un peu sur ce type de joueur et profil? À droite ou gauche c'est quand même d'un niveau solide non?
À croire que l'exemple Obraniak vous a pas suffit...
Je m'incruste un peu :Alex69 a écrit : 20 juil. 2017, 14:05Qui te dis qu'il ne l'a pas vu jouer ?Auxerrois45 a écrit : 20 juil. 2017, 12:46Vous me faites rire à balancer des noms un peu réputés en France sans avoir vu jouer le joueur durant les dernières saisons.Mac-Manus89 a écrit : 20 juil. 2017, 01:12 Obertan serait en partance pour le Levski Sofia...
À croire que l'exemple Obraniak vous a pas suffit...
Mac-Manus89 a écrit : 20 juil. 2017, 15:37 Non je l'ai vu jouer y a deux ans, et niveau foot on voyait encore que ce joueur avait des qualités, en plus d'une vitesse d'exécution au dessus de la moyenne. Apres je n'ai pas la prétention de dire que je vois tous les matchs de tous les joueurs au contraire de la moitié du forum à en lire certains, on a des experts et des donnneurs de leçon à la pelle sur le forum c'est bien connu. J´adore le foot, je suis beaucoup de matchs, vais a certains matchs et y vais aussi lors de mes déplacements a l´étranger, mais je n´ai pas la science infuse et ignore beaucoup de choses du milieu ! J´en suis conscient au moins au contraire d´autres champions de FM en herbe...
Par contre l'air condescendant de la réponse de Auxerrois45 est dommage, d'autant que je mentionne bien "ce type de joueur", pour parler de profils type Obertan, à savoir d'anciens gros espoirs à possiblement relancer (et c'etaut cela aussi la marque d efabriue AJA, mais bon Auxerrois45 aura encore de très bonnes raisons de rire de cela aussi)
Bref, on peut pas faire l´expert au travers de stats Google en voulant donner des lecons, et lire convenablement des nuances de phrases.
Quoi qu´il en soit il manque pour moi dans ce grouoe AJA un vrai profil d´ailier droit, vif et sachant eliminer, un mec qui sache changer le rythme et
provoquer. Si on compte sur Obraniak pour mettre du rythme, forcemment ca va coincer, on est plus proche du rythme de senateur que de dynamiteur.