Maxfly a écrit : 22 juil. 2017, 10:22
sauf que des occasions, il va y en avoir.
que des demandes de depart, de prets pour ne pas passer la saison en réserve, il va y en avoir
que des corrections seront effectués, car certains joueurs ne feront pas l'affaire, etc etc etc...
aujourd'hui le club a sa base de travail, reste à faire les «finitions», les modifications qui s'imposent, et les améliorations pour optimiser la valeur de l'effectif.
Surtout qu'on a beaucoup de joueurs dans l'effectif la , il faudrait au moins 3 à 4 prêts / Départs .
Les corrections je les vois plus au mercato hivernal .
La base de travail est effectivement la , mais à mon humble avis on est " seulement " légèrement plus fort que la 2 eme partie de saison , c'est un mercato assez moyen finalement avec quelques bonnes prises mais beaucoup d' incertitude .
On verra comment Gillot va confiner l’équipe , et surtout la tactique qu'il va mettre en place . Je le vois faire confiance aux jeunes qui ont fait une bonne préparation en espérant qu'ils soient à la hauteur dans les competitions officielles qui seront beaucoup plus rudes que les matchs amicaux .
On a pas un effectif pour jouer les 1er rôle , mais on peut au moins accrocher la première partie de tableau .