Il va falloir se mettre au régimeNapoletano84 a écrit : 30 juil. 2017, 12:42 Par contre pour les beudonnants (comme moi), Macron réalise des maillots juste au corps voir moulant donc attention...

Il va falloir se mettre au régimeNapoletano84 a écrit : 30 juil. 2017, 12:42 Par contre pour les beudonnants (comme moi), Macron réalise des maillots juste au corps voir moulant donc attention...
Chacun son avis c'est sûr, moi en tout cas je préfere que nos joueurs soient "beaux" avec nos maillots, que ça donne quelque chose de bien, élancé, sportif, etc., c'est eux qui donnent l'élan, après les supporters passent après tout ça une fois que premier élan est donné à la télé, pour les partenaires et tout ça.Napoletano84 a écrit : 30 juil. 2017, 13:11threeizy a écrit : 30 juil. 2017, 12:44 ah ben ce ne sont pas des maillot faits pour les supporters en meme temps
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Les maillots sont les premiers produits dérivé et première source de revenus dans ce secteur pour les clubs. Les maillots sont effectivement étudié afin qu'ils se vendent le mieux possible. Sinon nous serions tous les ans avec le même maillot comme à l'époque.
threeizy a écrit : 30 juil. 2017, 14:36Chacun son avis c'est sûr, moi en tout cas je préfere que nos joueurs soient "beaux" avec nos maillots, que ça donne quelque chose de bien, élancé, sportif, etc., c'est eux qui donnent l'élan, après les supporters passent après tout ça une fois que premier élan est donné à la télé, pour les partenaires et tout ça.Napoletano84 a écrit : 30 juil. 2017, 13:11threeizy a écrit : 30 juil. 2017, 12:44 ah ben ce ne sont pas des maillot faits pour les supporters en meme temps
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Les maillots sont les premiers produits dérivé et première source de revenus dans ce secteur pour les clubs. Les maillots sont effectivement étudié afin qu'ils se vendent le mieux possible. Sinon nous serions tous les ans avec le même maillot comme à l'époque.
Les voir avec des maillots tout larges bizarre manches longues qu'on retrousse qui vole au vent non merci # Eric Carrière
Pourtant je m'étais distingué au concours de dessinateur nulMADAUXERRE a écrit : 29 juil. 2017, 18:24Pardon j ai confondu.fredeau a écrit : 29 juil. 2017, 14:27 le Hulsport avec la croix de Malte, c'était Rigil, pas Rominet.
Je présente mes excuses![]()
Sombre ? Il est tout blanc pourtantindomimi a écrit : 31 juil. 2017, 09:04 L'AJA à dévoilé le maillot, sombre mais classe je trouve !
http://www.aja.fr/index.php/lire/laja-e ... 72018.html
Pobinho2 a écrit : 31 juil. 2017, 09:10Sombre ? Il est tout blanc pourtantindomimi a écrit : 31 juil. 2017, 09:04 L'AJA à dévoilé le maillot, sombre mais classe je trouve !
http://www.aja.fr/index.php/lire/laja-e ... 72018.html![]()
Simple oui, voire même un poil trop à mon goût ?
Maestro a écrit : 31 juil. 2017, 09:14 J'aime bien moi.![]()
![]()
Par contre, question : si les deux maillots extérieur et third seront présentés dans les semaines à venir, on jouera avec quel maillot Vendredi ?
Surtout que sur les maillots de la page précédente, les logos sont toujours à hauteur du logo Macron... Peut être une demande de l'AJA de placer le logo vraiment sur le coeur, mais esthétiquement, c'est vraiment bizarre...fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 09:24 Assez simple, sobre je ne sais pas.
L'écusson est assez bas je trouve par rapport au logo de Macron