Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53832
-
-
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
Rien de sûr, tant que rien n'est signé, donc pas vraiment de l'info ...BlackScholes a écrit : 24 juil. 2017, 13:30Nan mais ca ok mais c'est une info ou un souhait / hypothèse ?Maxfly a écrit : 24 juil. 2017, 13:03 depart arrivé scholes![]()
je pense que tu as compris des joueurs et poste dont il est question.
Il y a encore des discussions en cours.
Départs / arrivées hors prêts.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53832
Alex_58 a écrit : 31 juil. 2017, 12:43Rien de sûr, tant que rien n'est signé, donc pas vraiment de l'info ...BlackScholes a écrit : 24 juil. 2017, 13:30Nan mais ca ok mais c'est une info ou un souhait / hypothèse ?Maxfly a écrit : 24 juil. 2017, 13:03 depart arrivé scholes![]()
je pense que tu as compris des joueurs et poste dont il est question.
Il y a encore des discussions en cours.
Départs / arrivées hors prêts.

-
Pour Konate le but est de le vendre. Le but du prêt est de faire acquérir de l'expérience avec comme finalité l'intégration à l'équipe 1ere. Ce n'est pas l'objectif du club pour Konate.kianou2525 a écrit : 31 juil. 2017, 08:21 C'est quand même très surprenant pour Sissako. C'était un des meilleurs (moins mauvais?) l'an dernier. Entre Konaté et lui, le choix semblait pourtant évident...
-
La surprise du chef !Dolphy1997 a écrit : 31 juil. 2017, 11:28 Mexes présent avec Zhou
Il est descendu du de l'avion ce matin avec lui , c'est juste une info j'ai pas envie de relancer de vieille rumeur
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9390
Une annonce sera faite prochainement par le club (je pense), car je ne crois pas au hasard.
-
Si Méxès revient, ce serait bien chouette mais il nous manquera toujours un DC rapide d'expérience, c'est ça le profil dont on a besoin.
-
Bizarre cette rumeur sur Mexes... J'ai du mal à y croire, et je ne suis pas convaincu par son niveau.
S'il est pris en tant qu'ambassadeur du club, il y avait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup mieux (Cissé, Ferreri, Vahirua, Boli), surtout quand on sait comment Mexes a quitté l'AJA. de plus, il n'a jamais clamé ses attaches pour le club, au contraire de certains de sa génération (Cissé et Mathis).
Je suis assez perplexe sur cette rumeur, j'attends de voir si ça se confirme et quel rôle il aura (joueur, ambassadeur ou simple spectateur d'un soir)
S'il est pris en tant qu'ambassadeur du club, il y avait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup mieux (Cissé, Ferreri, Vahirua, Boli), surtout quand on sait comment Mexes a quitté l'AJA. de plus, il n'a jamais clamé ses attaches pour le club, au contraire de certains de sa génération (Cissé et Mathis).
Je suis assez perplexe sur cette rumeur, j'attends de voir si ça se confirme et quel rôle il aura (joueur, ambassadeur ou simple spectateur d'un soir)
-
Un DC rapide d'expérience, c'est quand même rare, a un moment la vitesse et l'âge... Après Sané je ne le trouve pas lent, on peut être perplexe sur le niveau physique actuel de Mexes mais comparer à Tacalfred, il n'y a pas photo entre les deux..
Dernière modification par Auxerrois89580 le 31 juil. 2017, 13:16, modifié 1 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair il vaut mieux attendre de voir ce qu'il en est exactement, si ça se trouve sa présence n'a aucun rapport avec un éventuel retour au club et ce à quel poste que ce soit.
-
Un journaliste sur twitter a confirmé la rumeur, après peut-être pas un rôle de jouer mais je pense que si, et s'il était dans l'avion avec Zhou, c'est qu'il y a eu discussion en Chine donc cela m'étonnerait qu'il vienne juste voir le match comme ça.
-
Bolilakota a écrit : 31 juil. 2017, 13:06 Bizarre cette rumeur sur Mexes... J'ai du mal à y croire, et je ne suis pas convaincu par son niveau.

-
Sans déconner comment peut on mettre en avant Boli??
Le mec avait un rôle fantomatique à laja et maintenant c'est à lom?! C'est un peu notre kluivert français !
Le mec avait un rôle fantomatique à laja et maintenant c'est à lom?! C'est un peu notre kluivert français !
-
J'ai arrêté la dans la lecture de son post. J'ai eu mon idée sur la ténacité de la suite des proposAJAIX a écrit : 31 juil. 2017, 13:29 Sans déconner comment peut on mettre en avant Boli??

-
-
il est sorti de l'avion et sera au stade ce soir donc bienvenu à AUXERRE ... après pour ce qui est bienvenu à l'AJA, c'est autre chose même si je pense, sans trop me tromper, qu'il signera chez nous. Venir voir AJA RCL, pour lui, c'est absolument rien du tout
-
C'est surtout qu'il est venu avec Zhou en personne, il n'est pas là pour seulement voir le match, sinon Sagna est toujours libre ?Lolo a écrit : 31 juil. 2017, 13:43 il est sorti de l'avion et sera au stade ce soir donc bienvenu à AUXERRE ... après pour ce qui est bienvenu à l'AJA, c'est autre chose même si je pense, sans trop me tromper, qu'il signera chez nous. Venir voir AJA RCL, pour lui, c'est absolument rien du tout
-
36 ans Tacalfred...
Si Mexes reprend un bon niveau, Tacalfred sur le banc.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi on a pas recruté un bon DC, style Weber (qui a signé a Brest, libre), j'aimais beaucoup ce joueur... Pas trop agé, 30 ans, assez bon...