[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maestro » 31 juil. 2017, 13:53

Cool, Mexes arrive. Il sera bientôt suivi de Boumsong et Grichting.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2017, 13:54

sauf que tacalfred, n'avait pas bcp de talent, mais est devenu un bon defenseur de l1, a l'energie, c'était une pile electrique au duel, plutot vif.
mexes, a 18 ans, c'était deja une charrue, seulement il avait tout le reste.

et a 35 ans, ou meme a 40 ans, ce «tout le reste» est toujours là, le jeu aerien, la lecture du jeu, la relance de qualité internationale, et la capacité a mettre des buts a la captain tsubasa.

seuls inconnus, sa motivation et son état physique.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 31 juil. 2017, 13:55

Peut être qu'il va finir dans le staff du centre de formation .

ysl

Messagepar ysl » 31 juil. 2017, 13:56

certains attendaient le djibb, il fut un temps , ils auront peut etre mexes !!!!!!!!

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 31 juil. 2017, 13:57

Kapo , mexes , mathis , Cissé c'était pas fait une promesse du genre finir leur carrière a l'aja ?

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2017, 13:58

lakota a écrit : 31 juil. 2017, 13:06 Bizarre cette rumeur sur Mexes... J'ai du mal à y croire, et je ne suis pas convaincu par son niveau.
S'il est pris en tant qu'ambassadeur du club, il y avait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup mieux (Cissé, Ferreri, Vahirua, Boli), surtout quand on sait comment Mexes a quitté l'AJA. de plus, il n'a jamais clamé ses attaches pour le club, au contraire de certains de sa génération (Cissé et Mathis).
Je suis assez perplexe sur cette rumeur, j'attends de voir si ça se confirme et quel rôle il aura (joueur, ambassadeur ou simple spectateur d'un soir)
Ferreri a été refusé comme DS, c'est pas pour être ambassadeur.
Boli a été un temps ambassadeur du club, je ne sais pas s'il a eu une seule action pour le club.
Cissé est plutôt encore motivé par le terrain.
Vahirua ça reste encore un peu méconnu du grand grand public même si c'est sûrement un des meilleurs joueurs de l'AJA de ces 30 dernières années.

Messagepar lakota » 31 juil. 2017, 14:01

BlackScholes a écrit : 31 juil. 2017, 13:31
AJAIX a écrit : 31 juil. 2017, 13:29 Sans déconner comment peut on mettre en avant Boli??
Le mec avait un rôle fantomatique à laja et maintenant c'est à lom?! C'est un peu notre kluivert français !
J'ai arrêté la dans la lecture de son post. J'ai eu mon idée sur la ténacité de la suite des propos :mdr1:
Boli, c'était uniquement pour le côté notoriété, puisque Zhou veut un nom connu et reconnu pour la Chine. Or en Chine, des joueurs formés à l'AJA, il ne doivent pas en connaitre des masses.
Après pour le niveau compétences, c'est autre chose et je suis d'accord avec vous là dessus sur le rôle fantomatique de Boli, mais comparé à Mexes, il ferait un meilleur ambassadeur rien que par son palmarès et sa notoriété.
Pour résumé, je dis non en tant qu'ambassadeur et pourquoi pas en tant que joueur, mais s'il est venu directement de Chine avec Zhou, je pense que c'est plus pour le 1er rôle que pour le 2nd, étant donné que Zhou ne gère aucunement le sportif.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 31 juil. 2017, 14:02

Maestro a écrit : 31 juil. 2017, 13:53 Cool, Mexes arrive. Il sera bientôt suivi de Boumsong et Grichting.
Bravo Maestro, tu as réussi à citer 4 anciens joueurs sans le vouloir !

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2017, 14:03

lakota a écrit : 31 juil. 2017, 14:01
AJAIX a écrit : 31 juil. 2017, 13:29 Sans déconner comment peut on mettre en avant Boli??
Le mec avait un rôle fantomatique à laja et maintenant c'est à lom?! C'est un peu notre kluivert français !
J'ai arrêté la dans la lecture de son post. J'ai eu mon idée sur la ténacité de la suite des propos :mdr1:
Boli, c'était uniquement pour le côté notoriété, puisque Zhou veut un nom connu et reconnu pour la Chine. Or en Chine, des joueurs formés à l'AJA, il ne doivent pas en connaitre des masses.
Après pour le niveau compétences, c'est autre chose et je suis d'accord avec vous là dessus sur le rôle fantomatique de Boli, mais comparé à Mexes, il ferait un meilleur ambassadeur rien que par son palmarès et sa notoriété.
Pour résumé, je dis non en tant qu'ambassadeur et pourquoi pas en tant que joueur, mais s'il est venu directement de Chine avec Zhou, je pense que c'est plus pour le 1er rôle que pour le 2nd, étant donné que Zhou ne gère aucunement le sportif.
Cantona ça aurait de la gueule !

Mexes est venu avec M. ZHOU, mais sont-ils arrivés de Chine ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 31 juil. 2017, 14:04

djej a écrit : 31 juil. 2017, 14:02
Maestro a écrit : 31 juil. 2017, 13:53 Cool, Mexes arrive. Il sera bientôt suivi de Boumsong et Grichting.
Bravo Maestro, tu as réussi à citer 4 anciens joueurs sans le vouloir !
:taré1: :taré1:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 31 juil. 2017, 14:07

Maxfly a écrit : 31 juil. 2017, 13:54 sauf que tacalfred, n'avait pas bcp de talent, mais est devenu un bon defenseur de l1, a l'energie, c'était une pile electrique au duel, plutot vif.
mexes, a 18 ans, c'était deja une charrue, seulement il avait tout le reste.

et a 35 ans, ou meme a 40 ans, ce «tout le reste» est toujours là, le jeu aerien, la lecture du jeu, la relance de qualité internationale, et la capacité a mettre des buts a la captain tsubasa.

seuls inconnus, sa motivation et son état physique.
il est pas cuit, cuit Mexes ? :popcorn:

Messagepar lakota » 31 juil. 2017, 14:09

fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 14:03

Cantona serait le meilleur ambassadeur au niveau de la notoriété, mais je crois qu'il a complètement décroché du foot, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité.
Pour l'avion, peut être qu'ils se sont rencontrés à Paris et sont venus en avion de Paris. Pour la Chine, je ne sais pas du tout, mais une chose est sûre, ils sont venus ensemble, et ça, pour le coup, ce n'est pas anodin.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 31 juil. 2017, 14:09

fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 14:03 Mexes est venu avec M. ZHOU, mais sont-ils arrivés de Chine ?
J'avais la même réflexion. Je serais prêt à parier que non.

Messagepar Lolo » 31 juil. 2017, 14:10

il faut dire aussi que pour sortir de L2, il faut aussi de l'expérience et ça MEXES en a. Après, pour ce qui est de sa condition physique ????? Pour Djibrill c'est plus compliqué, il a eu le malheur de connaître deux fractures et surtout, avant sa préparation chez nous, une prothèse de hanche.
Il faut remettre le tout dans son contexte, aujourd'hui Djib il joue c'est déjà bien, voir très bien, le citoyen lambda, pour lui, c'est fini.

Messagepar Lolo » 31 juil. 2017, 14:11

auxerroisdu68 a écrit : 31 juil. 2017, 14:09
fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 14:03 Mexes est venu avec M. ZHOU, mais sont-ils arrivés de Chine ?
donc cela pourrait signifier que ZHOU a fait une halte pour le récupérer, croyez vous que c'est juste pour parler de GR, du centre de formation ou de la carrière du fifi?

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 31 juil. 2017, 14:19

Lolo a écrit : 31 juil. 2017, 14:11
auxerroisdu68 a écrit : 31 juil. 2017, 14:09
donc cela pourrait signifier que ZHOU a fait une halte pour le récupérer, croyez vous que c'est juste pour parler de GR, du centre de formation ou de la carrière du fifi?
Bien sûr que non, tu ne te rends pas compte que Pékin-Auxerre c'est long ? M. Zhou a eu envie d'une pizza, il s'est donc arrêté à Milan. Dans la Galleria Vittorio Emmanuele II, il a reconnu un type qu'il avait vu en photo à côté de Guy Roux, du coup il lui a proposé de venir manger une pizza avec lui dans son avion. Et c'était Mexès. :merci:

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 31 juil. 2017, 14:39

lakota a écrit : 31 juil. 2017, 14:09
fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 14:03

Cantona serait le meilleur ambassadeur au niveau de la notoriété, mais je crois qu'il a complètement décroché du foot, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité.
Pour l'avion, peut être qu'ils se sont rencontrés à Paris et sont venus en avion de Paris. Pour la Chine, je ne sais pas du tout, mais une chose est sûre, ils sont venus ensemble, et ça, pour le coup, ce n'est pas anodin.
Comme tu dis, cette visite n'est pas anodine, moi non plus je ne crois pas au hasard, s'il vient à Auxerre comme joueur c'est qu'il vient discuter avec le staff pour être accepté ou pas, l'aurait on fait venir pour rien, je n'y crois pas, mais je pense que dans ce cas il ne serait pas venu avec ZHOU.
S'il vient comme ambassadeur, c'est ZHOU qui l'impose et je ne vois pas la direction encore refuser une proposition de ZHOU après PAPIN.
Par contre est-il connu en Chine, franchement je n'es sais rien.

Messagepar kianou2525 » 31 juil. 2017, 14:41

Il nous referait une papin Zhou?
court-circuiter tout le staff?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2017, 14:44

contrairement aux imposteurs, la direction travaille pour zhou et ils sont en communication constante.

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 31 juil. 2017, 14:45

kianou2525 a écrit : 31 juil. 2017, 14:41 Il nous referait une papin Zhou?
court-circuiter tout le staff?
C'est fort possible car il doit considéré que les affaires de représentation avec la Chine ne regarde que lui. Ambassadeur c'est un rôle qui n'a rien à voir avec le sportif.