[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
Il faut faire attention à ne pas avoir un effectif surchargé à certains postes. La concurrence c'est bien mais il ne faut pas que ça engendre des tensions. Et là où on est le moins pourvu c'est en attaque (qui pour suppléer efficacement Sané ou Yattara?) et en défense.
Obraniak est à droite principalement parce que Vincent et Barreto sont absents.nicoco89 a écrit : 01 août 2017, 22:18 En attendant que MD veuille dire milieu def, ou milieu droit, dans tous les cas on a pas besoin
en milieu def on a : adéoti, touré, sakhi
en milieu droit on a : baretto, obra, fx, voire sakhi si Gillot veut le faire jouer à droite, et à ce moment, un milieu def pourrait être utile en cas de blessure d'adéoti ou de touré.
Par contre, il faut absolument un bon latéral droit, parce qu'on a bc perdu en qualité avec le départ d'aguilar ...
On a Barreto, Vincent, Fumu Tamuzo et Sangaré (prêt?) à droite et Philippoteaux, Obraniak et Ayé à gauche bien qu'Obraniak puisse dépanner à droite.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
Si on vend Kanoté et qu'on récupère Clement c'est très très bon même si j'aurais préféré Chantome.
-
Il faut combien de match encore pour que tu vois que sakhi est tout sauf milieu défensif ?nicoco89 a écrit : 01 août 2017, 22:18 En attendant que MD veuille dire milieu def, ou milieu droit, dans tous les cas on a pas besoin
en milieu droit on a : baretto, obra, fx, voire sakhi si Gillot veut le faire jouer à droite, et à ce moment, un milieu def pourrait être utile en cas de blessure d'adéoti ou de touré.
Par contre, il faut absolument un bon latéral droit, parce qu'on a bc perdu en qualité avec le départ d'aguilar ...
On a que goujon en remplaçant la. Donc un blessé ou un suspendu et on n'a plus de remplaçant.
Quant à obra encore deux ou trois matchs et il sera sur le banc et comprendra qu'il doit se trouver vite un autre club. Barretto reviendra pour la deuxième moitié de saison. Vincent rechute régulièrement donc rien de certai
Je précise que je n'ai aucune info sur Clément. Je répondais juste à la devinette de Max.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
Tu sais si le club recherche un milieu droit ou central ?auxerreman87 a écrit : 01 août 2017, 22:25 Je précise que je n'ai aucune info sur Clément. Je répondais juste à la devinette de Max.
Pour le moment je n'en ai vu qu'unBlackScholes a écrit : 01 août 2017, 22:25Il faut combien de match encore pour que tu vois que sakhi est tout sauf milieu défensif ?nicoco89 a écrit : 01 août 2017, 22:18 En attendant que MD veuille dire milieu def, ou milieu droit, dans tous les cas on a pas besoin
On a que goujon en remplaçant la. Donc un blessé ou un suspendu et on n'a plus de remplaçant.
Quant à obra encore deux ou trois matchs et il sera sur le banc et comprendra qu'il doit se trouver vite un autre club. Barretto reviendra pour la deuxième moitié de saison. Vincent rechute régulièrement donc rien de certai
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Et je n'ai jamais dit que Sakhi était un milieu def, mais c'est le poste auquel il a joué hier.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
on est «pourvu» si on considere goujon et sissako.
sissako prété, et goujon ne semblant pas entrer dans les plan de gillot, on est «a poil» , en fait.....
sissako prété, et goujon ne semblant pas entrer dans les plan de gillot, on est «a poil» , en fait.....
-
C'est pas un secret que Romain soit prêté, comme Brahim qui va peut-être nous quitter.., pour les autres ça reste fort peu probableMaxfly a écrit : 01 août 2017, 22:35 on est «pourvu» si on considere goujon et sissako.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
prété ou non, ils ne semblent pas emballer gillot pour le moment.
-
Clement a suivi Le Guen partout il ira peut-être à Bursaspor ^^
Sinon moi je veux Saint Louis de Sainté !
On fait un pack ?
Sinon moi je veux Saint Louis de Sainté !
On fait un pack ?
-
je te fais le pari qu'on revoit quelques uns de nos jeunes mardi en 8
Si on veut faire tourner :pineda a écrit : 01 août 2017, 22:55 je te fais le pari qu'on revoit quelques uns de nos jeunes mardi en 8
Boucher ou Westberg
Youssouf - Sissako - Ndicka - Diallo
Konaté - Goujon
Sangaré -------------------------------- Ayé
Fumu Tamuzo - Montiel
Youssouf - Sissako - Ndicka - Diallo
Konaté - Goujon
Sangaré -------------------------------- Ayé
Fumu Tamuzo - Montiel

-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
ça sert a rien de recruter un arrière droit Youssouf + diallo ça suffit laisser lui le temps a Youssouf .
-
J. Zhou
pas sur que ça soit interressant pour goujon de jouer 10 match pro dans la saison, il a un age, comme montiel, comme ayé, ou ils doivent jouer.pineda a écrit : 01 août 2017, 22:55 je te fais le pari qu'on revoit quelques uns de nos jeunes mardi en 8
-
le staff a doublé tous les postes et tient à ce que ça reste ainsi, il y aura plus que du simple temps de jeu pour un effectif qui doit rester disponible et concentré sur l'objectif
-
J. Zhou
doubler tout les postes ? non justement, car des departs sont programmés.
D'autant que cette saison la Ligue autorise 7 remplaçants sur les bancs de L2.
-
oui normalement donc konate vendu...sissako et montiel preté..
et cest bien un milieu def en la.persone de JC....lol
infos a confirmés..peut etre juste une piste.
et maurice belay etais apparament bien a l abbe pour le match..
pas de mexes juste un homme qui lui ressemblais.voila voila bonne nuit
et cest bien un milieu def en la.persone de JC....lol
infos a confirmés..peut etre juste une piste.
et maurice belay etais apparament bien a l abbe pour le match..
pas de mexes juste un homme qui lui ressemblais.voila voila bonne nuit
-
jeremy clement bof bof
On doit pouvoir trouver mieux, il nous faut des joueurs au dessus des autres et là je suis pas forcément convaincu