[Foot] Equipe de France de football des jeunes
-
-
Re: [Foot] Equipe de France de football
Je trouve ça quand même un peu sévère... 6 mois j'aurai été complètement d'accord, 12 mois pourquoi pas, mais presque 20 mois? C'est quand même énorme!
Même si il retrouve son niveau et qu'il redevient sélectionnable je le vois bien faire une Anelka et refuser de jouer pour l'EDF.
Même si il retrouve son niveau et qu'il redevient sélectionnable je le vois bien faire une Anelka et refuser de jouer pour l'EDF.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
Ils ont craqué à la FFF. Soit ils ne sanctionnent pas, soit ils se prennent pour des cowboys.
Ok, c'est sanctionnable (6 mois-1 an) mais pas plus.
Lui faire louper une échéance qui n'est que dans deux ans à cause de ça, c'est dégueulasse.
Encore une fois, nous avons la preuve que le foot français est géré par des fions.
Ok, c'est sanctionnable (6 mois-1 an) mais pas plus.
Lui faire louper une échéance qui n'est que dans deux ans à cause de ça, c'est dégueulasse.
Encore une fois, nous avons la preuve que le foot français est géré par des fions.
-
Pas seulement une virée nocturne, il avait déjà des problèmes avec ses fréquentations, il allait souvent à Paris en semaine ect..C'est qui est très très très dommage pour lui c'est qu'il a souvent été rappelé à l'ordre avec ces petits incidents, il n'a jamais réellement pris conscience de ce qui pouvait arriver on dirait...Leonidas a écrit :M'vila ou comment ruiner sa carrière à cause d'une virée nocturne![]()
![]()
-
- Animateur
C'est dommage mais si il n'a pas tenu compte des différents avertissements qu'on a pu lui faire...
On n'est pas là pour le défendre mais j'ai de la peine pour lui

On n'est pas là pour le défendre mais j'ai de la peine pour lui

encore une fois, on voit la médiocrité et les passe droits qui règnent au sein de la fff ...
sanctionné aussi lourdement de "jeunes joueurs" pour une sortie nocturne, et dans le même temps avoir été si peu dure envers les Nasri, Ribéry, Ben Arfa, Menez ... pour des faits qui ont très souvent été bien pire. pitoyable ....
sanctionné aussi lourdement de "jeunes joueurs" pour une sortie nocturne, et dans le même temps avoir été si peu dure envers les Nasri, Ribéry, Ben Arfa, Menez ... pour des faits qui ont très souvent été bien pire. pitoyable ....
-
Idem, une grande carrière lui était promise et en accumulant les erreurs il s'est grillé tout seul...Leonidas a écrit :mais j'ai de la peine pour lui![]()
![]()
Il est surement dépassé par les événements (célébrités, argent etc) quand on sait d'où il vient (comme beaucoup de jeunes footballeurs français d'ailleurs).
Quand j'lui ai parlé j'lui ai souhaité bonne chance pour son parcours en EDF, j'aurais du me taire

-
-
bien fait pour lui
à se la jouer cador et enchainer les conneries, ca se paie
vous faites pareil dans votre vie professionnelle, vous vous retrouvez au chômage. Lui il continuera à toucher ses 200k par mois, pas de soucis
vous faites pareil dans votre vie professionnelle, vous vous retrouvez au chômage. Lui il continuera à toucher ses 200k par mois, pas de soucis
lol, et pourquoi sanctionner M'vila et se la fermé quand c'est Nasri ...lupyluke a écrit :bien fait pour lui
-
M'Vila avait déjà eu un mauvais comportement lors de l'Euro, il récidive, il paie et la sélection ne s'en portera que mieux !
-
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust -- - Messages : 758
Ben si son avocat fait des fautes d'orthographe même à l'oral, on comprend pourquoi il a pris cette sanction !!
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
De toute manière Deschamps ne comptait pas sur lui...
Bref un melon en moins c'est toujours ça même si la sentence aurait du être la même pour les révoltés du Bounty alias grévistes de Knysna ou encore les comportements pitoyables des Nasri, Bernard Fa et autres Menez.
Bref un melon en moins c'est toujours ça même si la sentence aurait du être la même pour les révoltés du Bounty alias grévistes de Knysna ou encore les comportements pitoyables des Nasri, Bernard Fa et autres Menez.
-
récidive pour nasri?King Canto a écrit :lol, et pourquoi sanctionner M'vila et se la fermé quand c'est Nasri ...lupyluke a écrit :bien fait pour lui
enfin la fédé sanctionne de manière normale les semi débiles pseudo talentueux. Pas besoin de ce genre de tocards pour être bons le talent c'est pas ça. Allez hop ça dégage MVila
-
Guy Moux a écrit :enfin la fédé sanctionne de manière normale les semi débiles pseudo talentueux. Pas besoin de ce genre de tocards pour être bons le talent c'est pas ça. Allez hop ça dégage MVila

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Sanction pour l'exemple. Et que ca continue si quelques debiles veulent continuer a jouer aux cons.
La fedé est peut-etre mal gerée, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi elle serait responsable de l'irresponsabilité de nos pseudo-tauliers.
De toute maniere avec un milieu Mavuba-Diaby-Cabaye, M'Vila etait trés loin derriere.
La fedé est peut-etre mal gerée, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi elle serait responsable de l'irresponsabilité de nos pseudo-tauliers.
De toute maniere avec un milieu Mavuba-Diaby-Cabaye, M'Vila etait trés loin derriere.
peu importe la récidive, on parle pas que de M'vila, mais aussi de quatre autres joueurs qui eux n'étaient pas tous dans le cas de la récidive.lupyluke a écrit :récidive pour nasri?King Canto a écrit :lol, et pourquoi sanctionner M'vila et se la fermé quand c'est Nasri ...lupyluke a écrit :bien fait pour lui
J'aime pas spécialement M'Vila, mais après les multiples polémiques autour du comportement des bleus depuis un moment déjà, ça me fous juste la gerbe que ce soit des espoirs qui s'en prenne plein la gueule, quand nos cadors ont été beaucoup moins sanctionné pour des faits beaucoup plus graves.
Normal, c'est plus facile de prendre des sanctions contre des espoirs qui sont sortis en boite avant un match important que contre les Nasri, les Ribéry, les Ménez, les Evra ... la fff est encore plus pitoyable que les joueurs.
Oui selon moi il est même derrière Toulalan (qui devrait être en EdF...), Matuidi (largement) voire Sissoko et CapoueMichel Seydoux a écrit :Sanction pour l'exemple. Et que ca continue si quelques debiles veulent continuer a jouer aux cons.
Il faut les prendre quand ils sont jeunes. Le foot français peut plus se permettre d'avoir encore de telles idiots comme têtes de gondole. J'espère que cette façon de faire en fera réfléchir deux troisKing Canto a écrit :
peu importe la récidive, on parle pas que de M'vila, mais aussi de quatre autres joueurs qui eux n'étaient pas tous dans le cas de la récidive.
J'aime pas spécialement M'Vila, mais après les multiples polémiques autour du comportement des bleus depuis un moment déjà, ça me fous juste la gerbe que ce soit des espoirs qui s'en prenne plein la gueule, quand nos cadors ont été beaucoup moins sanctionné pour des faits beaucoup plus graves.
Normal, c'est plus facile de prendre des sanctions contre des espoirs qui sont sortis en boite avant un match important que contre les Nasri, les Ribéry, les Ménez, les Evra ... la fff est encore plus pitoyable que les joueurs.