Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LE] 4ème journée : 8 novembre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[LE] 4ème journée : 8 novembre

Messagepar 4drien » 08 nov. 2012, 22:07

Désolé du retard... dans ces cas là ceux qui veulent n'ont qu'à en ouvrir un en cas d'oublie de ma part ;)

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/index.html

Re: [LE] 4ème journée : 8 novembre

Messagepar steve » 08 nov. 2012, 22:19

pendant ce temps là l'OL...
on peut se foutre d'Aulas mais son équipe à des couilles
en LDC ils auraient peut etre été pas si mal...

Messagepar kalou33 » 08 nov. 2012, 22:21

2 buts en 10 min pour Bilbao... Monzon c'est vraiment bidon.

Messagepar Marko » 08 nov. 2012, 22:27

Lacazette fait fermer les bouches des supporters chorizos.... ::d

Messagepar kalou33 » 08 nov. 2012, 22:30

Il est bon Lacazette, il a vraiment progressé ce joueur.

Messagepar Marko » 08 nov. 2012, 22:31

kalou33 a écrit :Il est bon Lacazette, il a vraiment progressé ce joueur.

et il du mental et pas le melon..... ca change.... :super:

Messagepar Matfoot » 08 nov. 2012, 22:32

Apparemment Lloris en a fait une belle ...

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 08 nov. 2012, 22:36

Marko a écrit :

Pas le melon ? Il y a qu'a voir les matchs espoirs de l'EDF... transparent et pas collectif. Ce joueur on va bientôt voir qu'il n'est qu'un honnête buteur de L1. Rappelez vous de Briand avant sa fausse signature au PSG... Tous les deux bénéficie du système Lyonnais c'est tout. N'oublions pas non plus Berthod.

Messagepar Marko » 08 nov. 2012, 22:41

4drien a écrit :
Marko a écrit :

Pas le melon ? Il y a qu'a voir les matchs espoirs de l'EDF... transparent et pas collectif. Ce joueur on va bientôt voir qu'il n'est qu'un honnête buteur de L1. Rappelez vous de Briand avant sa fausse signature au PSG... Tous les deux bénéficie du système Lyonnais c'est tout. N'oublions pas non plus Berthod.

Mouais Lacazette se procure tout seul des occas et a su gagner sa place a l'ol... et il va encore progresser
T'es dur avec lui.

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 08 nov. 2012, 22:45

Il en restera seulement un bon joueur de L1. Comme beaucoup avant lui, Payet entre autres... Ce type de joueur on en voit vite les limites.

Messagepar Marko » 08 nov. 2012, 22:46

4drien a écrit :Il en restera seulement un bon joueur de L1. Comme beaucoup avant lui, Payet entre autres... Ce type de joueur on en voit vite les limites.

Seul l'avenir nous le dira. Mais je persiste et je pense le voir en edf A dans 2 - 3 ans

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 08 nov. 2012, 22:54

J'ai beaucoup de problème avec ce type de joueur que l'on décale sur le côté car ils sont mauvais buteurs Payet, Briand... Je trouve justement que l'EDF manque de vrais ailiers. J'ai beaucoup de mal et un mec comme Griezzman est bien plus à l'aise pour jouer sur un côté (on met à part le potentiel et le côté préféré je parle juste de profil)

Messagepar Marko » 08 nov. 2012, 23:01

Bravo aux Lyonnais pour cette belle victoire. et merci pour le foot Français.

Lacazette c'est le mec qui est capable de deborder en attaque mais aussi de revenir defendre et de gêner. c'est le milieux off excentré moderne.

Et en France on aime bien defendre...

Messagepar Spanish Gabacho » 08 nov. 2012, 23:17

Marko a écrit :Lacazette fait fermer les bouches des supporters chorizos.... ::d

Si par chorizos, tu entends espagnols.....je ne donne pas chère de ta peau dans les coursives de San Mames....

Sinon l'Atletico qui redevient l'Atletico, ça fait plaisir et ça rassure, enfin des trucs sur lesquels on peut se raccrocher dans ce bas monde, le derbi arrive bientôt histoire qu'ils prennent leur volée habituelle....c'est qu'ils nous ont fait peur en début de saison à tout gagner.... :hehe: :hehe:

Messagepar kalou33 » 08 nov. 2012, 23:39

Spanish Gabacho a écrit :
Marko a écrit :Lacazette fait fermer les bouches des supporters chorizos.... ::d

Si par chorizos, tu entends espagnols.....je ne donne pas chère de ta peau dans les coursives de San Mames....

Sinon l'Atletico qui redevient l'Atletico, ça fait plaisir et ça rassure, enfin des trucs sur lesquels on peut se raccrocher dans ce bas monde, le derbi arrive bientôt histoire qu'ils prennent leur volée habituelle....c'est qu'ils nous ont fait peur en début de saison à tout gagner.... :hehe: :hehe:
T'enflamme pas non plus, l'Atletico avait déjà 9 points et jouait ce soir sans Falcao et Turan, 3 de leur 4 defenseurs titulaires, Courtois.. bref une équipe faible. L'Atletico sera solide cette saison, je les vois bien 3ème derrière les deux intouchables en Liga.

CR7

Messagepar CR7 » 08 nov. 2012, 23:44

Bilbao et le Sporting derniers de leur groupe en bois avec respectivement 1 et 2 points... :nono:
Qu'elle est loin la demi finale épique d'avril dernier...
Sinon les allemands en passe de qualifier leurs 4 équipes (+ le carton plein probable en LDC)... sont pas près de revenir dans le top 3 les italiens et les anglais feraient bien de se méfier à terme...

flo

Messagepar flo » 09 nov. 2012, 12:13

Matfoot a écrit :Apparemment Lloris en a fait une belle ...
une magnifique.
Il tente le crochet sur l'attaquant, le mec touche la balle qui file direct dans les buts.

Ca va pas arranger sa situation.

Messagepar Walmour » 09 nov. 2012, 13:04

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Rf4NX3iv ... r_embedded[/BBvideo]

But de l'année :amen:

Messagepar Marko » 09 nov. 2012, 18:48

Facile c'est R2 + Carré..... :frime:

Messagepar thib89aja » 09 nov. 2012, 19:12

La video tourne sur Facebook on evoque meme le but du siécle :mrgreen: