[Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Gujan mestras

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar lologyzmo » 04 août 2017, 22:38

2 cartons rouges sur un match comme ça. .. sur le second rouge j espère que c est justifie par une insulte ( pour justifier le carton) parce-que si c est pour le petit geste pas si injurieux que ça l arbitrage n à pas fait preuve de psychologie. Sur le second jaune de palomat il est aussi sévère
A 9 contre 11 impossible de tenir le score. Attendons de voir là conférence de presse mais moi j aurais pris des matchs. Ce n est pas normal à ce niveau qu un arbitre soit autant implique dans un résultat. ..
Sur le match après la sortie sur blessure de Yatara y a plus grand monde devant...

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar Deps » 04 août 2017, 22:38

Image

Vous êtes des tueurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça resserre aussi des liens entre supporter.

Pour moi le premier rouge est très très sévère et le deuxieme j'ai ragequitte le -- Lien interdit -- carrément en plus c'est vrai qu'il a une tête à claques cette arbitre m'enfin souhaiter ça mort lentes et douloureuses par cancer faudrait peut etre pas éxagerer.
En tout cas très gros match de notre capitaine ce soir.

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar Auxerrois89580 » 04 août 2017, 22:39

nikolah66 a écrit : 04 août 2017, 22:37 Pour moi, le 2ieme de Polomat est justifié, il "semble" retenir le joueur avec sa main droite pour le ralentir dans sa course : faute d'anti-jeu => jaune
Non, c'est un duel entre les deux et les deux se tiennent mutuellement, le Havrais prend un peu l'avantage mais s'arrête ensuite et là l'arbitre s'empresse..

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar drac » 04 août 2017, 22:41

Samira89 a écrit : 04 août 2017, 22:32 Sane a pas insulter l'arbitre il a applaudi...
Je pense que c'est presque pire, c'est lui signifier sa nullité, il aurait du s'abstenir.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar ValentinFlorent » 04 août 2017, 22:41

Sinon piquey elles étaient bonnes tes tomates farcies ?

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar lumik » 04 août 2017, 22:42

Pour revenir au match, la partie était plutôt équilibré, aucune action franche des deux côté, une légère dominination havraise mais qui n'était pas dangereux. Un joli but auxerrois en contre. On avait plutôt le match en main avant la 55eme. C'est dommage

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar 1828 » 04 août 2017, 22:42

Donovan a écrit : 04 août 2017, 22:22
1828 a écrit : 04 août 2017, 22:11
AJA_Champion4ever a écrit : 04 août 2017, 22:06 Arbitrage scandaleux. Mettre un rouge à Vieux Sané pour avoir applaudi l'arbitre est inadmissible même si c'est pas très intelligent de la part de Yaya. C'est le boulot de Gillot de recarder le joueur et non à l'arbitre de faire sa crise d'autoritarisme.
L'AJA doit porter plainte contre l'arbitre.
Malheureusement il n'y a pas eu que des applaudissements à mon avis mais de bonnes insultes..
dommage d'avoir du talent et rien dans la tête
On en sait rien si il l'a insulté, Bein ils sont pas à côté du joueur ou de l'arbitre, ils racontent ce qu'ils veulent ! En regardant le gros plan sur Sané au moment du jaune, il applaudit, mais regarde les images, pour moi il reste bouche fermée et il dit rien, il se contente d'applaudir... Ce petit arbitre minable et mesquin est peut-être télépathe ?
Faudrait revoir mais il me semble qu'on le voit parler.
Ce qui est sur c'est qu'il y a des insultes car il est revenu le voir après son rouge, plusieurs auxerrois veulent le retenir mais il était déter à insulter Hamel... Et la réaction de l'arbitre ne laisse aucun doute, il fait signe à Sané: je consignerai ça dans le rapport. Il faut s'attendre à 2, 3, 4... matchs de suspension.

Et ceux qui disent "à 9 il fallait fermer la maison" c'est juste impossible à ce niveau.Il suffit d'écarter le jeu et tu te créés une occasion par minute. Puis la fatigue de lundi en plus .. à 10 tu peux rivaliser, pas à 9

Le dernier exemple que j'ai c'est Lens - Lille il y a quelques saisons, même config, 1-1, Lens réduit à 9 vers la 80'
Score final ? 1-4 pour Lille, tiens tiens...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar loulou » 04 août 2017, 22:43

Bon il faut voir le bon côté des choses, Y. Sané et Polomat vont pouvoir souffler un peu grâce à l'arbitre et se remettre physiquement à l'endroit puis soigner les petits bobos.... On essaie de se rassurer comme on peut :D

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar Christi » 04 août 2017, 22:44

Arbitrage pathétique, c'est un fait. J'aurais aimé voir toute l'équipe aller l'applaudir en fin de match, en l'encerclant. Une équipe havraise qui n'a pas grand chose dans le ventre et qui a dû attendre que l'on soit à 9 pour être dangereux, leur premier but venant un peu de nulle part. Puis une attitude indécente pour célébrer leurs buts.
De notre côté, bon on marque le premier but sur notre seule occasion du match finalement. On a quelques individualités intéressantes mais sur ces deux premiers matchs, on a aussi quelques gros boulets:
- Youssouf: placement horrible, quasi constamment pris dans son dos et en un contre un, il est passif. 0 combativité. Le petit Diallo m'a bien plus convaincu ce soir.
- Adeoti: j'ai l'impression qu'il vient plus de National que de L1. Que c'est mou, lent, approximatif. Il ne mange que peu de ballon malgré son gabarit, et lorsqu'il a le ballon, il n'en fait rien. J'ai limite l'impression qu'une paire Toure-Sakhi mettra plus de rythme au milieu et ce sans perdre en puissance tant l'ancien caennais est fébrile.
- Le gros boulet, c'est Pape Sane. OK, il fait la passe D ce soir. Mais même sur cette action, son crochet, sa passe, ne donnent pas l'impression d'être maîtrisés, comme si 9 fois sur 10, son crochet lui aurait fait perdre la balle car trop long ou trop derrière, ou bien sa passe serait partie dans le dos ou trop en avant de Philippoteaux. Il est lent, a une conduite de balle aléatoire, n'est pas vraiment puissant malgré son gabarit et ne propose rien dans le jeu. Même en point d'appui, il est pauvre. J'en regretterai presque Fantamary Diarra! Dès le départ, on joue à 10 avec lui. Je veux bien croire qu'il soit efficace dès lors qu'il a une occasion, mais s'il en a qu'une fois toutes les 36, ben autant reprendre un Viale.

Enfin, j'espère qu'ils sauront me faire mentir, on n'a eu que 2 matchs après tout.

J'ai pour l'instant l'impression que notre salut viendra essentiellement de Yattara et Philippoteaux. Obraniak était propre ce soir - tant qu'il joue en une ou deux touches de balle, c'est intéressant, comme on l'a vu au début de l'action du but. Par contre, faut pas lui demander de déborder, il n'a plus les jambes ou le coup de rein pour cela. Par conséquent, si Sane reste aussi fantomatique au bout de quelques matchs, je tenterai bien Yattara en pointe et Obraniak en 10. Avec une paire Toure-Sakhi en milieu def et relayeur, respectivement. Le jeune marocain avait été très convaincant à ce poste contre Lens, beaucoup moins en 10 aujourd'hui. Un peu comme Pedretti à l'époque, il a besoin d'avoir le jeu devant lui pour avancer. Ensuite faudra prier pour que Yattara gagne en efficacité devant le but. Il sait être là où il faut quand il faut, mais pêche beaucoup dans le dernier geste, comme sur ce bon centre de Polomat en première, timing parfait pour la tête de Yattara, mais pourtant sa tête est molle et pas cadrée.

Une autre satisfaction sur ces deux matchs: Tacalfred. Vrai patron dans cette défense, grosse présence. Seul bémol, il est trop timide quand son attaquant est dos à lui et protège la balle en appui. Il lui faut mordre plus.

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar BlackScholes » 04 août 2017, 22:47

Milieu à 3 et yattara devant. Il devient quoi philipoteau?
Sakhi toure obraniak tu te fais defoncer sévère en poids au milieu de terrain😲

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar 1828 » 04 août 2017, 22:48

nikolah66 a écrit : 04 août 2017, 22:37 Pour moi, le 2ieme de Polomat est justifié, il "semble" retenir le joueur avec sa main droite pour le ralentir dans sa course : faute d'anti-jeu => jaune
C'est une faute qui vaut jaune oui après quand t'as deja un jaune l'arbitre est pédagogue sur ces petites fautes et te rappelle simplement à l'ordre... Bon malheureusement là on avait un con décidé à dégainer

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar Ron33 » 04 août 2017, 22:51

Par contre le problème c'est qu'en défense on risque d'être assez léger pour les prochains matchs, Ba et Boto qui ne vont pas encore revenir, Polomat absent au minimum un match, Sané là ça risque d'être un peu plus d'un match surtout si l'autre naze a rédigé un rapport et pour finir Youssouf qui semble être le gros point faible de cette défense.
Donc au mieux contre Niort on pourrait avoir une défense Youssouf-Tacalfred-N'Dicka-Polomat ou Diallo.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar Maxfly » 04 août 2017, 22:56

de toute façon, en defense, il faut recruter,
egalement un 3 eme bon attaquant devant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar zarmach92 » 04 août 2017, 22:58

Ron33 a écrit : 04 août 2017, 22:51 Par contre le problème c'est qu'en défense on risque d'être assez léger pour les prochains matchs, Ba et Boto qui ne vont pas encore revenir, Polomat absent au minimum un match, Sané là ça risque d'être un peu plus d'un match surtout si l'autre naze a rédigé un rapport et pour finir Youssouf qui semble être le gros point faible de cette défense.
Donc au mieux contre Niort on pourrait avoir une défense Youssouf-Tacalfred-N'Dicka-Polomat ou Diallo.
C'est cela qui est rageant ! On se fait voler le match et on est très affaibli pour le suivant...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar lugarde » 04 août 2017, 23:00

Impossible de faire un résultat dans ces conditions.

Trop de fierté le type, j'espère qu'on est pas encore la cible depuis cette affaire chafni, mais c'est parfait pour plomber la dynamique de notre équipe. Je me retiens...

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar 1828 » 04 août 2017, 23:02

Maxfly a écrit : 04 août 2017, 22:56 de toute façon, en defense, il faut recruter,
egalement un 3 eme bon attaquant devant.
Un finisseur devant ça me semble prioritaire oui car Yattara notre meilleure arme est très imprévisibe et c'est plus un détonateur qu'un buteur

En défense la charnière fait 2 bons matchs mais si Sané se maîtrise pas ça fera des trous...

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar Aja94 » 04 août 2017, 23:02

drac a écrit : 04 août 2017, 22:41
Samira89 a écrit : 04 août 2017, 22:32 Sane a pas insulter l'arbitre il a applaudi...
Je pense que c'est presque pire, c'est lui signifier sa nullité, il aurait du s'abstenir.
Geste complètement stupide

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar nicoco89 » 04 août 2017, 23:03

Deps a écrit : 04 août 2017, 22:38 Image

Vous êtes des tueurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça resserre aussi des liens entre supporter.

Pour moi le premier rouge est très très sévère et le deuxieme j'ai ragequitte le -- Lien interdit -- carrément en plus c'est vrai qu'il a une tête à claques cette arbitre m'enfin souhaiter ça mort lentes et douloureuses par cancer faudrait peut etre pas éxagerer.
En tout cas très gros match de notre capitaine ce soir.
Et la page a été protégée pour "vandalisme récurent"
Comme quoi, cet incompétent n'a pas volé qu'un seul match.
Edit: tiens, noelshack comme hébergeur d'image, t'es sur jvc toi ?! Image
Modifié en dernier par nicoco89 le 04 août 2017, 23:06, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar bellz » 04 août 2017, 23:04

Polomat ça ne devrait être qu'un match (à moins qu'il y ait du passif avec les verts la saison dernière, genre match avec sursis..est-ce que cela peut se reporter sur une saison suivante ce genre de sanctions ?).
Il était souvent dépassé par les Havrais quand même.
On voit effectivement Sané venir invectiver l'arbitre, ce sera minimum 3 matchs. le premier carton est injustifié (quoique même s'il touche le ballon en premier cela peut-être interprété comme un excès d'engagement..), mais c'est incroyable qu'ils ne puissent pas retenir leurs nerfs à ce niveau, on voyait bien qu'il ne manquait pas grand chose pour qu'Hamel pête les plombs.
Modifié en dernier par bellz le 04 août 2017, 23:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Havre (Assifuah 68',85', Julan 88',Ferhat 90') 4-1 Auxerre (Philippoteaux 27')

Messagepar YoyoAJA89 » 04 août 2017, 23:05

Quelqu'un m'explique également le jaune d'Adéoti à la fin?