[Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Ajpierre » 10 août 2017, 00:49

Maxfly a écrit : 10 août 2017, 00:05 ce n'est pas que pour montiel teemu

parce que montiel a fait un bon match contre une national, faudrait le garder.

on a des joueurs qui ne joueront au mieux qu'en cfa2, et ce n'est pas dans cette division qu'ils progresseront.

si les tamuzo, montiel, ayé, goujon pouvaient faire une grosse saison en national, comme monconduit ou puyo, tout le monde serait gagnant.
C'est clair... enfin, je nuancerais. Pour tamuzo, j'ai vu tous les matchs amicaux en live et j'ai vraiment apprécié les efforts et les qualités de FX pendant ces matchs. Il y a encore des choses à améliorer mais je pense qu'il pourrait nous faire du bien cette saison... à voir !

Messagepar Dam'sso » 10 août 2017, 03:37

Ça serait une excellente nouvelle qu'il parte en prêt.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 10 août 2017, 06:59

Bonne idée à condition de voir arriver un nouvel attaquant. Sans Yattara, ça me paraît quand même léger en qualité et en nombre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 août 2017, 08:37

on a des joueurs qui ne joueront au mieux qu'en cfa2, et ce n'est pas dans cette division qu'ils progresseront.

si les tamuzo, montiel, ayé, goujon pouvaient faire une grosse saison en national, comme monconduit ou puyo, tout le monde serait gagnant.
mais personne ne dit le contraire tu parles tout seul.

qui a dit qu'il faudrait absolument garder Montiel pour jouer la L2 ?

Montiel a été très interessant sur ce match, point. on peut juste le dire non, c'est son topic.

Messagepar FabRdv » 10 août 2017, 09:05

threeizy a écrit : 10 août 2017, 08:37

Montiel a été très interessant sur ce match, point. on peut juste le dire non, c'est son topic.
Voilà, tout est dit, mais quand on est dans la caricature, on y reste...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 10 août 2017, 12:30

Montiel n'apportera rien à un club de National

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 août 2017, 13:39

threeizy a écrit : 10 août 2017, 08:37

non, c'est vrai, personne n'a ecrit qu'il ne faut pas preté montiel car il peut apporter en equipe premiere.... :nono:

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 10 août 2017, 13:55

Moi je pense qu'en n4 il peut apporter chez nous, vu comment le début de saison commence avec les blessures et tant qu'on n'a pas de vrai n3 il faudrait p'tet le garder, déjà il devrait être sur le banc vendredi et il sera peut être amené à rentrer...

Messagepar Reikonzen » 10 août 2017, 13:55

Respire Maxfly, reste zen. ;)

En plus avec ton optimisme retrouvé malgré les douches froides à l'auxerroise que nous avons subi (il fait 17°C aujourd'hui ! :o ), il faut que tu tiennes la baraka ! Parce qu'on a pas mal de déprimé déjà, au bout de la deuxième journée et demi !

On est tout de même 11e, à trois points du premier ! :vicieux:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 août 2017, 16:13

Montiel ou pas Montiel ça ne change rien pour l'AJA (à court terme), il doit y avoir 4 ou 5 joueurs qui se doivent d'etre devant lui, surtout pour jouer le haut de L2, après c'est à lui de voir. Mais si il est là c'est bien qu'il soit interessant, comme ça été le cas contre le Red Star.

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 10 août 2017, 16:45

Oui pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes sur des bouts de matchs ou des matchs à priori moins compliqués... Et on a beau dire contre une équipe de National, sauf que cette équipe de National nous a éliminé et c'est cette même équipe contre qui on luttait pour le maintien la saison dernière...
Donc à voir si Montiel continue ses bonnes prestations sur un court temps de jeu d'ici le retour de Momo ou l'arrivée d'un nouvel attaquant, mais il a p'tet une petite carte à jouer dès cette année...
Je pense qu'il faut pas condamner nos jeunes trop vite.
Perso je pense qu'Ayé serait parfait dans un rôle de n3, le match de demain va nous en dire plus et peut-être Gillot attend de voir ce que donne Ayé sur plusieurs matchs en titulaire avant de prendre une décision quant à un nouvel attaquant... Je sais pas c'est une supposition :)

Messagepar BlackScholes » 10 août 2017, 16:59

ayé serait plutot un bon N4, et si on recrute un joli coup en attaque, sané passerait N3

Messagepar Tintin56 » 10 août 2017, 17:23

BlackScholes a écrit : 10 août 2017, 16:59 ayé serait plutot un bon N4, et si on recrute un joli coup en attaque, sané passerait N3
Ça serait idéal de voir Sané et Ayé remplaçants de Yattara et une recrue de poids devant. Si on le fait, je serai hyper confiant pour la suite.

Messagepar Christi » 10 août 2017, 17:33

Montiel est dans le groupe pour le match de demain, en tout cas.

Messagepar BlackScholes » 10 août 2017, 17:34

normal il est N3 à l'heure actuelle..

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 10 août 2017, 17:44

Reikonzen a écrit : 10 août 2017, 13:55 Respire Maxfly, reste zen. ;)

En plus avec ton optimisme retrouvé malgré les douches froides à l'auxerroise que nous avons subi (il fait 17°C aujourd'hui ! :o ), il faut que tu tiennes la baraka ! Parce qu'on a pas mal de déprimé déjà, au bout de la deuxième journée et demi !

On est tout de même 11e, à trois points du premier ! :vicieux:
Ouais, ça fait longtemps qu'on avait pas été aussi proche d'une place pour la montée :taré1:
Il n'y a que 2 journées de jouées; 1 avec une victoire contre un prétendant à la montée et une autre avec un contexte qui ne pouvait que déboucher sur une défaite. Ajoutons à cela une élimination aux penos d'une équipe remaniée en manque de motivation pour la coupe moustache. Et on obtient déjà sur le forum un taux de déprime proche de celui connu la saison dernière !!!!
Patience, laissons s'ajuster la tactique, les automatismes se créer, les blessés revenir et peut-être 1 ou 2 recrues arriver. Si d'ici un ou deux mois on se traîne en bas de classement, alors à ce moment là on pourra se poser des questions.
Restons zen, en plus demain c'est le week-end ! :alcool1:

Messagepar Christi » 10 août 2017, 17:45

BlackScholes a écrit : 10 août 2017, 17:34 normal il est N3 à l'heure actuelle..
Je soulignais ça simplement pour dire que visiblement son prêt à Chambly n'est pas fait.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 10 août 2017, 18:00

Chamine Baba peut très bien être le numéro 4 en cas de prêt de Montiel . Malgrè qui nous faut toujours un gros numéro 3 , Ayé j'y croit pas du tout sur la longueur .

Messagepar Mac-Manus89 » 10 août 2017, 23:25

Samira89 a écrit : 10 août 2017, 18:00 Chamine Baba peut très bien être le numéro 4 en cas de prêt de Montiel . Malgrè qui nous faut toujours un gros numéro 3 , Ayé j'y croit pas du tout sur la longueur .
Ça fait plusieurs fois que je te vois en parler du jeune Baba, il est vraiment au dessus des autres à la Umeme Ella ou juste un bon petit potentiel qui devra bosser à la FX ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 août 2017, 23:25

honnete potentiel