Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lima lima » 01 nov. 2012, 20:31

potatotohs a écrit :Bah je comprend Wallemme. Tu as quelqu'un d'autre de son registre à mettre ? A part Kapo j'vois pas. Et comme Kapo est essentiel au milieu...

Bourgeois peut tenter mais je le vois mieux sur un côté. C'est comme Oliech, ils peuvent jouer en pointe tout les deux mais pas dans le système actuel de l'AJA.
Pour moi, Kapo a montré plus de choses en jouant devant, 70 très bonnes minutes contre Guingamp, comme pivot, qu'en tant que 9 et 1/2 depuis le début de saison... Je serai pour le remettre devant si d'aventure Makengo n'était pas disponible, Haddad montant d'un cran.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 04 nov. 2012, 10:20

potatotohs a écrit :Bah je comprend Wallemme. Tu as quelqu'un d'autre de son registre à mettre ? A part Kapo j'vois pas. Et comme Kapo est essentiel au milieu...

Bourgeois peut tenter mais je le vois mieux sur un côté. C'est comme Oliech, ils peuvent jouer en pointe tout les deux mais pas dans le système actuel de l'AJA.
Kapo et Makengo dans le même registre ? 8|

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 04 nov. 2012, 15:55

Guy Moux a écrit :

Bah franchement je vois plus Kapo évoluer en pivot que Oliech ou Bourgeois...

Fabien Cool

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 04 nov. 2012, 18:00

potatotohs a écrit :
Guy Moux a écrit :

Exact, pour moi Kapo est l'un de nos rares joueur pouvant évoluer en pivot, que ce soit en 9 et demi ou devant. Il a pour lui son jeu de tête, sa conservation du ballon, son physique, un minimum de technique, l'art de faire siffler des fautes... :super:

Par contre, Makengo n'est effectivement pas dans ce registre.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 04 nov. 2012, 18:28

makengo pas dans un registre de pivot, de protection de balles et de récupérateur de fautes???
c'est justement ce qu'il fait bien, à défaut d'être inoffensif devant le but..

Fabien Cool

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 04 nov. 2012, 20:28

Non, c'est ce que Kapo fait. Lui, il essaie de le faire ;)

Jubal

Messagepar remAJA » 05 nov. 2012, 16:00

lupyluke a écrit :makengo pas dans un registre de pivot, de protection de balles et de récupérateur de fautes???
c'est justement ce qu'il fait bien, à défaut d'être inoffensif devant le but..
je suis assez d'accord avec toi, il est capable de contrôler le ballon et la conserver, mais c'est après que ça coince : choix de passe, précision passe, et pareil si c'est un tir...

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 06 nov. 2012, 09:33

lima lima a écrit :
potatotohs a écrit :
Guy Moux a écrit :
Exact, pour moi Kapo est l'un de nos rares joueur pouvant évoluer en pivot, que ce soit en 9 et demi ou devant. Il a pour lui son jeu de tête, sa conservation du ballon, son physique, un minimum de technique, l'art de faire siffler des fautes... :super:

Par contre, Makengo n'est effectivement pas dans ce registre.
J'ajouterai aussi qu'il est capable d'éliminer un ou 2 joueurs lorsqu'il a le ballon à l'entrée de la surface et de se mettre en position de frappe... et je pense qu'il n'y à que lui et N'Tep qui puisse le faire.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 07 nov. 2012, 17:10

Yaya Sanogo, attaquant : pubalgie / 2 à 3 mois / fin octobre 2012

Des nouvelles ?

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 07 nov. 2012, 17:16

Je l'ai vu il y a quelques jours un matin.Il entraînait seul avec un preparateur.Il disait que c'était dur dur et qu'en plus de ça il était malade.Sacré carcasse quand même le père yaya

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 nov. 2012, 17:50

A mon avis Sanogo il ne faut pas compter le voir avant au mieux Janvier 2013, il lui faut du temps afin de revenir physiquement ensuite il passera déjà par la case CFA plusieurs matchs.

Fabien Cool
★★

Messagepar Malmignatta » 07 nov. 2012, 17:53

... histoire de la sortir de la zone de relégation...

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 07 nov. 2012, 18:09

Guy Moux a écrit :

Un bon pivot que nous avons, c'est Haller. Kapo peut dépanner dans ce rôle.
Samedi dernier un Haller nous aurait bien servi en seconde mi temps, histoire de garder le ballon un peu plus haut sur le terrain.
Sinon... Makengo :boulet:

Pierre Deblock

pour le foot toujours

Messagepar jamaboula » 07 nov. 2012, 18:10

Malmignatta a écrit :... histoire de la sortir de la zone de relégation...
ou de se faire massacrer il y a le choix :diable:

Fabien Cool

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 07 nov. 2012, 19:20

lion90 a écrit :
Guy Moux a écrit :

Un bon pivot que nous avons, c'est Haller. Kapo peut dépanner dans ce rôle.
Samedi dernier un Haller nous aurait bien servi en seconde mi temps, histoire de garder le ballon un peu plus haut sur le terrain.
Sinon... Makengo :boulet:
A mon avis, dans un 4231, avec un Haddad placé plus haut, derrière lui, Kapo peu plus que dépanner en pivot. Après, je ne connais pas assez Haller, mais vu son profil, gabarit, j'imagine effectivement qu'il pourra se révéler utile dans ce rôle à l'avenir.
Pour Makengo, dans cette configuration tactique et dans ce rôle, je partage. C'est un joueur fait pour évoluer à deux devant je pense.

Jubal

Messagepar Flash » 08 nov. 2012, 20:41

Des nouvelles de Colace ??!! Il est bléssé ?

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 09 nov. 2012, 09:25

Exclusivement infirmerie
Vive le HS

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2012, 14:39

Flash a écrit :Des nouvelles de Colace ??!! Il est bléssé ?
Colace aurait rompu son contrat et serait retourné au pays, c'est ce qui est dit dans le topic qui lui est concerné.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 09 nov. 2012, 18:00

8| 8| 8|

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 13 nov. 2012, 14:17

[infos]Hormis les sélectionnés qui étaient absents, Coulibaly n’a pas participé lui non plus à la séance en forêt qui a eu lieu ce matin.. Il ressent toujours une douleur derrière une cuisse et passera des examens demain. Terence Makengo se plaint d’un problème au genou. Lui aussi ne s’est pas entrainé ce matin.

http://Www.aja.fr/[/infos]