ça je pense que l'aile gauche faut pas y toucher, Philippotteaux est quand-même une excellente recrue et ça tout le monde a pu le voir, enfin j'espère...King Canto a écrit : 14 août 2017, 20:49 Sissako/Goujon pas assez bon pour le n3 et 4?
ou Adeoti Touré pas assez bon pour la n1 et 2?
pour le milieu gauche, je vois pas comment on peut déloger Poteau... il le dit lui même, il joue sur les deux ailes, mais plus à l'aise à gauche...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
Plus de 30 ans...
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
C'est toi qui parles de Dugimont pour ensuite dire que c'est Bof bof, il faudrait peut être que tu arrives à être d'accord avec toi même avant de venir pleurer ici, non ?auxerroisenforce a écrit : 14 août 2017, 20:46 Dugimont c'est bof bof mais il nous faut un joueur à mettre en concurrence. Diallo a des qualités et a montré son potentiel dans cette ligue 2, on aura pas mieux que ce type de joueur donc attendre ne sert strictement à rien et on est pas en mesure d'attendre en plus. Pour moi ce serait diallo personnellement car dugimont me semble moins buteur dans l'âme.
Gaëtan Courtet a marqué un joli but en Coupe de la Ligue quand même.mickdu68 a écrit : 14 août 2017, 20:37 De plus, concernant Lorient, demande-leur mais j'ai bien l'impression qu'ils ne sont pas très fan de courtet en ce début de saison, il a les mêmes stats que sané qui est tellement décriée sur ce forum ...
-
Dugimont c'est toujours mieux que pape sané actuellement. Lui c'est une piste comme diallo en est une autre il nous faut quelqu'un de supérieur à aye et montiel surtout, quelqu'un capable de mettre des buts en ligue 2 et d'être un concurrent pour yattara et pape sané
-
Pourquoi absolument recruter en ligue 2 ou un prêt ligue 1...? J'aimerais bien qu'on déniche un joueur à la Jelen dans les pays de l'est... Il y'a moyen de trouver ça..
-
Pareil y ' a de très bon joueurs en europe de l ' est , après ont peut voir genre Keseru , Djordjevic etc tu en pense quoi ?Dam'sso a écrit : 14 août 2017, 21:07 Pourquoi absolument recruter en ligue 2 ou un prêt ligue 1...? J'aimerais bien qu'on déniche un joueur à la Jelen dans les pays de l'est... Il y'a moyen de trouver ça..
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Effectivement, je pense aussi que les profils les plus intéressants se trouvent à l'étranger, je ne vois pas trop en L1/L2 des joueurs intéressants accessibles...
Amiens est aller chercher Moussa Konaté en Suisse, ils étaient aussi sur l'argentin Andrès Chavez, voilà des pistes à suivre...
Amiens est aller chercher Moussa Konaté en Suisse, ils étaient aussi sur l'argentin Andrès Chavez, voilà des pistes à suivre...
-
Oui Keseru j'aime bien son profil et son style de jeu. Je suis également certain, qu'il y'a une pépite à dénicher la bas. A l'époque ca fonctionnait bien, les joueurs à la Kahlenberg ( même si Danois, il me semble)... Tainio, Dudka, Jelen ext... C'est vraiment dommage que l'Aja se soit refermer sur les transferts "Français"HUGOAJA a écrit : 14 août 2017, 21:13Pareil y ' a de très bon joueurs en europe de l ' est , après ont peut voir genre Keseru , Djordjevic etc tu en pense quoi ?Dam'sso a écrit : 14 août 2017, 21:07 Pourquoi absolument recruter en ligue 2 ou un prêt ligue 1...? J'aimerais bien qu'on déniche un joueur à la Jelen dans les pays de l'est... Il y'a moyen de trouver ça..
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
sauf que l'aja n'a plus le reseau
et que les autres clubs, meme exotique, se sont penchés sur ces championnats.
si vous voulez recruter a l'est, vous passez derriere les allemands, les russes, les italiens...
recrutez a l'est en l'etat, c'est recruter a l'aveugle, du trouzieme choix, avec 99% de chances de faire une mauvaise affaire.
si vous voulez recruter a l'est, vous passez derriere les allemands, les russes, les italiens...
recrutez a l'est en l'etat, c'est recruter a l'aveugle, du trouzieme choix, avec 99% de chances de faire une mauvaise affaire.
Dernière modification par Maxfly le 14 août 2017, 21:53, modifié 1 fois.
-
Oui sur il y ' a des pépites la - bas et puis niveau prix voir salaire je pense que c 'est largement faisable tout dépend du club aussi . Exact c 'était une bonne époque et ta oublié Niculae , Tamas , Birsa ( slovène ) etc et j ' en passe . Après est - ce que la cellule de recrutement a changer de recruteurs ? ou soit c 'est la politique du club qui voulait que se pencher sur le marché Français ? Mais en tout cas ont peut s ' offrir de bons joueurs la - bas .Dam'sso a écrit : 14 août 2017, 21:36Oui Keseru j'aime bien son profil et son style de jeu. Je suis également certain, qu'il y'a une pépite à dénicher la bas. A l'époque ca fonctionnait bien, les joueurs à la Kahlenberg ( même si Danois, il me semble)... Tainio, Dudka, Jelen ext... C'est vraiment dommage que l'Aja se soit refermer sur les transferts "Français"HUGOAJA a écrit : 14 août 2017, 21:13Pareil y ' a de très bon joueurs en europe de l ' est , après ont peut voir genre Keseru , Djordjevic etc tu en pense quoi ?Dam'sso a écrit : 14 août 2017, 21:07 Pourquoi absolument recruter en ligue 2 ou un prêt ligue 1...? J'aimerais bien qu'on déniche un joueur à la Jelen dans les pays de l'est... Il y'a moyen de trouver ça..
-
Ah oui effectivement, ça se complique... Surtout que nous sommes en ligue 2.. En ligue 1 peut être qu'ont auraient un peu plus de possibilité..Maxfly a écrit : 14 août 2017, 21:38 sauf que l'aja n'a plus le reseau
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
4M sur un joueur dont Sion ne veut plus car ayant des stats plus que moyenne, je doute que l'AJA veuille recruter ça.djej a écrit : 14 août 2017, 21:28 Amiens est aller chercher Moussa Konaté en Suisse, ils étaient aussi sur l'argentin Andrès Chavez, voilà des pistes à suivre...
-
c’était un exemple...YoyoAJA89 a écrit : 14 août 2017, 21:594M sur un joueur dont Sion ne veut plus car ayant des stats plus que moyenne, je doute que l'AJA veuille recruter ça.djej a écrit : 14 août 2017, 21:28 Amiens est aller chercher Moussa Konaté en Suisse, ils étaient aussi sur l'argentin Andrès Chavez, voilà des pistes à suivre...
-
youssouf, c'est le combientième de choix en France ?Maxfly a écrit : 14 août 2017, 21:38 sauf que l'aja n'a plus le reseau

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
si tu voulais un lateral tres tres offensif, c'était dans les noms qui revenaient regulierement djej....
-
non, moi j'en voulais un bon.Maxfly a écrit : 14 août 2017, 22:43 si tu voulais un lateral tres tres offensif, c'était dans les noms qui revenaient regulierement djej....
sinon,on peut aussi mettre FX en latéral trés trés offensif, il doit défendre aussi bien
-
J. Zhou
faut savoir ce que l'on achete djej.
je suis le premier à râler sur les arriere lateraux qui ne sont bon ni en defense, ni en attaque...qui courent comme des pingoins dans leur couloir et centre pour les tribunes ou le gardien...
je suis le premier à râler sur les arriere lateraux qui ne sont bon ni en defense, ni en attaque...qui courent comme des pingoins dans leur couloir et centre pour les tribunes ou le gardien...
-
Ok mais là youssouf defensivement c'est une catastrophe il donne l'impression d'avoir jamais défendu de sa vie et en plus offensivement pour l'instant il est complètement naze. Faut voir si on peut le faire progresser mais si on sent que c'est pas possible faudra s'en séparer très vite. Par exemple polomat est largement au dessus car techniquement solide et un apport offensif très intéressant et défensivement c'est pas génial mais par rapport à youssouf çà l'est.