Il risque de ne pas la retrouver si Federer gagne ce tournoi.loxerroi a écrit : 11 août 2017, 13:05 Nadal qui devra attendre un peu avant d'être à nouveau numéro 1 mondial

Il risque de ne pas la retrouver si Federer gagne ce tournoi.loxerroi a écrit : 11 août 2017, 13:05 Nadal qui devra attendre un peu avant d'être à nouveau numéro 1 mondial
C'est le risque, mais en ce moment il a l'air bien, il a bouclé l'essentiel de ses matchs en 2 sets à Washington et Montréal et il est plutôt à l'aise sur dur.Christi a écrit : 15 août 2017, 09:42 A noter que Zverev n'a jamais été en 2ème semaine d'un GC pour l'instant. Il enchaine 3 tournois en 3 semaines en ce moment, j'ai peur que physiquement, il pioche à l'US Open.
Je reviens là-dessus à retardement... aucun revers lâché durant tout le match, il n'a fait que des chops. Je pense qu'il était blessé dès le début. Genou ou dos, difficile à dire, mais vu ses antécédents, de grandes chances pour que ce soit le dos comme l'a souligné Max.Aneurysm a écrit : 13 août 2017, 23:41 Il était à côté de son tennis dans le premier set mais ne semblait pas diminué.
D'ailleurs son mal de dos/genoux est vraiment arrivé d'un coup sans prévenir si on peut dire.
En espérant qu'il soit à 100% pour l'US Open.
Match très solide de Zverev cependant.
Problèmes de hanche, genoux, dos... J'aurais dit en maison de retraite, médicalisée si tu veux, mais c'est plus de problèmes de vieux qu'ils ont. Pis le coude de Djoko pourquoi pas, mais j'ai l'impression que le moral et la motivation ont flanché un peu aussi.Maxfly a écrit : 17 août 2017, 16:54 zverev a de gros points forts, mais aussi de grosses lacune, ( normal, il est jeune)
nous sommes dans une saison particuliere, ou le top 10 est à l'hosto....