Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Pape Sané (prêt SM Caen) (9)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Pape Sané (prêt SM Caen) (9)

Messagepar Gr-Nico » 15 août 2017, 10:08

Messagepar Tintin56 » 16 août 2017, 12:24

Je suis de ceux qui sont déçus par Sané. Pour autant, je crois qu'il est de comprendre que le problème ne vient pas de lui mais du manque de liant entre l'attaque et le milieu de terrain. Pour moi sur ce que j'ai vu, il n'a pas encore eu un face à face contre un gardien adverse et n'a que très rarement été servi face au but. Trop souvent, il s'est cantonné à jouer dos au but dans un rôle de sentinelle. La seul véritable occasion face au but il a joué le coup parfaitement en servant Philippoteaux pour le 1-0 face au Havre. Gillot,a, je pense, du mal à comprendre que Sané évoluerait parfaitement avec un milieu offensif en soutien. Un peu comme Yattara qui décroche beaucoup, provoque et créer des brèches.

Messagepar Ben29 » 17 août 2017, 14:37

Il n'a simplement pas envie d'évoluer en L2 et ça se voit. Quand Zhou va sortir les primes de victoire il va se mettre à jouer et lors de la phase retour pour se faire remarquer par son club ou d'autres écuries de L1. Faut juste être un peu patient

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 août 2017, 16:17

Si il n'avait pas envi il serait pas venu non ? Et puis juger l'envi d'un mec sur 3 ou 4 matchs, attendez un peu avant de lui taper dessus. Pour moi c'est l'ensemble qui est a blâmer, l'animation offensive, le poids des milieux.

Messagepar Ajpierre » 18 août 2017, 01:28

Tintin56 a écrit : 16 août 2017, 12:24 Je suis de ceux qui sont déçus par Sané. Pour autant, je crois qu'il est de comprendre que le problème ne vient pas de lui mais du manque de liant entre l'attaque et le milieu de terrain. Pour moi sur ce que j'ai vu, il n'a pas encore eu un face à face contre un gardien adverse et n'a que très rarement été servi face au but. Trop souvent, il s'est cantonné à jouer dos au but dans un rôle de sentinelle. La seul véritable occasion face au but il a joué le coup parfaitement en servant Philippoteaux pour le 1-0 face au Havre. Gillot,a, je pense, du mal à comprendre que Sané évoluerait parfaitement avec un milieu offensif en soutien. Un peu comme Yattara qui décroche beaucoup, provoque et créer des brèches.
:super:

Messagepar AlexAJA » 18 août 2017, 02:11

Quelqu'un sait dans quel dispo jouait Bourg en Bresse-Peronnas en 2014-2015 & 2015-2016 quand Pape Sané a claqué 22(33m.) et 14 buts(39m.) ? C'était peut-être en 4-2-3-1 avec un 10 derrière lui pour lui glisser des bons ballons non? Que vaudrait Niane de Troyes dans un 4-4-2 ? Il score beaucoup parce qu'il est bien servi par Nivet en 4-2-3-1?
Dernière modification par AlexAJA le 18 août 2017, 02:14, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 août 2017, 02:12

alex ce n'était pas tant une question de dispositif, que de principe de jeu

ça jouait vite et direct sur lui, et il était arrosé de ballon.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 août 2017, 08:58

c'est faux ça ne jouait pas direct, Bourg joue en 4-4-2 Losange et ça joue super bien au ballon au milieu, ils se trouvent les yeux fermés. ils ne balançait jamais direct sur lui, ça jouait à terre, ils étaient tous techniquement habiles.

Animateur

Messagepar zadat38 » 18 août 2017, 15:09

Les deux sont vrais je pense.

Autant la saison où ils montent de National en Ligue 2 en jouant en 5-3-2, ça jouait très direct comme le dit Maxfly, avec Ba qui faisait aussi un gros boulot en déviation ou en pivot. Autant la première saison de Ligue 2, où Bourg passe en 4-4-2 losange, y avait plus de jeu, notamment grâce à Boujedra au milieu, et l'apport des latéraux était plus intéressant.

Personnellement je le trouvais meilleur dans le 5-3-2, il répétait les efforts dans la profondeur, n'hésitait pas à dézoner, portait le ballon (si si), et était à la finition des actions.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 août 2017, 15:13

threeizy a écrit : 18 août 2017, 08:58 c'est faux ça ne jouait pas direct, Bourg joue en 4-4-2 Losange et ça joue super bien au ballon au milieu, ils se trouvent les yeux fermés. ils ne balançait jamais direct sur lui, ça jouait à terre, ils étaient tous techniquement habiles.
ça jouait vite de l'avant, pape sané avait bcp d'occasion par match, il était alimentait en ballon.

bourg ne s'amusait pas à conserver le ballon sterilement, mais avait un jeu simple et efficace.

jouer simple et direct, c'est par exemple ce que faisait la grande aja 93/96, ça ne veut pas dire balancer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 août 2017, 15:21

Maxfly a écrit : 18 août 2017, 15:13
threeizy a écrit : 18 août 2017, 08:58 c'est faux ça ne jouait pas direct, Bourg joue en 4-4-2 Losange et ça joue super bien au ballon au milieu, ils se trouvent les yeux fermés. ils ne balançait jamais direct sur lui, ça jouait à terre, ils étaient tous techniquement habiles.
ça jouait vite de l'avant, pape sané avait bcp d'occasion par match, il était alimentait en ballon.

bourg ne s'amusait pas à conserver le ballon sterilement, mais avait un jeu simple et efficace.

jouer simple et direct, c'est par exemple ce que faisait la grande aja 93/96, ça ne veut pas dire balancer.
on n'a jamais joué direct sur Guivarc'h, Baticle ou Laslandes.

si Sané avait autant d'occasion c'est parce que le milieu de Bourg qui était très efficace amenait constamment la balle devant "facilement"

Messagepar Friend Zone » 18 août 2017, 15:25

zadat38 a écrit : 18 août 2017, 15:09 Les deux sont vrais je pense.

Autant la saison où ils montent de National en Ligue 2 en jouant en 5-3-2, ça jouait très direct comme le dit Maxfly, avec Ba qui faisait aussi un gros boulot en déviation ou en pivot. Autant la première saison de Ligue 2, où Bourg passe en 4-4-2 losange, y avait plus de jeu, notamment grâce à Boujedra au milieu, et l'apport des latéraux était plus intéressant.

Personnellement je le trouvais meilleur dans le 5-3-2, il répétait les efforts dans la profondeur, n'hésitait pas à dézoner, portait le ballon (si si), et était à la finition des actions.
moi je ne connais que le Bourg de L2, et là ça jouait très bien en passant bien par tous les milieux, et non pas direct devant comme nous on faisait avec Cissé par exemple.

ps:
ouais il avait l'air interessant leur Ba, bizarre sa trajectoire de carrière, il ne doit pas etre si bon, mais le peu de fois que j'ai vu il avait l'air intéressant à tout dévier au bon endroit à une touche en plus, ça c'était un buffle

Messagepar fandeRUUD » 18 août 2017, 22:39

Est-ce que le prêt peut être arrêté avant la fin de saison ? Si Auxerre se rend compte que ce joueur n'est pas aussi bon qu'elle le pensait.

Messagepar Mac-Manus89 » 18 août 2017, 22:41

Gillot le sort à l'heure de jeu, c'est déjà un gros désavoeu sur le joueur, ça sent pas bon...

Messagepar crapulax » 19 août 2017, 12:33

Je vous ai annonce avant le debut des matchs officiel qu il passerait l hiver a Caen ! Pour l instant ca se confirme :)

Messagepar LaTeigne » 19 août 2017, 12:45

J'attends de voir Avec Yattara, Yattara monopolise La Défense et le ballon par sa technique.
Sané sait bien se faire oublier... je pense qu'avec Yattara il aura des bons ballons de buts

Messagepar crapulax » 19 août 2017, 13:11

En L2 les occaz fait les mettre dedans y en a pas 15 par match !

Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 19 août 2017, 23:53

Gr-Nico a écrit : 15 août 2017, 10:08 Redoubler d'efforts...
2 fois zéro fera toujours zéro !

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 août 2017, 00:21

crapulax a écrit : 19 août 2017, 12:33 Je vous ai annonce avant le debut des matchs officiel qu il passerait l hiver a Caen ! Pour l instant ca se confirme :)
impossible, l'aja a payé pour ce pret, pour la saison.

J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 28 août 2017, 14:50

Je trouve quand même que Gillot a été très raide avec lui. Il n'avait pas été trop mauvais contre Lens et Le Havre. Il a été mauvais contre Niort en loupant deux grosses occases et là Gillot le dézingue en conférence de presse en disant "on n'a pas de buteur, il y a des garçons qui sont buteurs et d'autres non", genre de jugement très définitif.
Quand on sait que beaucoup d'attaquant ont des passages à vide et marche à la confiance...J'ai un peu de mal avec ce genre de méthode.