Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar fontenoyman » 18 août 2017, 14:33

si non au niveau transfert l'aja a recruté Fandjo Kasembe Latir ,un attaquant de Caen (il était libre).Quelqu un a des infos sur lui ?
c est uniquement pour la CFA?

Sam

Messagepar Sam » 18 août 2017, 14:39

fontenoyman a écrit : 18 août 2017, 14:33 si non au niveau transfert l'aja a recruté Fandjo Kasembe Latir ,un attaquant de Caen (il était libre).Quelqu un a des infos sur lui ?
C'est n'est pas dans l'autre sens ? Il quitte l'AJA pour Caen ?

Animateur

Messagepar Leonidas » 18 août 2017, 14:41

fontenoyman a écrit : 18 août 2017, 14:33 si non au niveau transfert l'aja a recruté Fandjo Kasembe Latir ,un attaquant de Caen (il était libre).Quelqu un a des infos sur lui ?
Je viens de voir qu'il a quitté l'AJA pour signer à Caen : http://www.mantes-actu.net/foot-transfe ... ne-a-caen/ ;)

Il était arrivé en provenance d'un club parisien (Mantes), il y a deux ou trois saisons. Il a même été sur le banc de l'équipe première l'année dernière.

Messagepar fontenoyman » 18 août 2017, 14:43

oups autant pour moi

Messagepar fontenoyman » 18 août 2017, 14:45

j ai tellement soif de transfert que je vois des mirages

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 août 2017, 20:48

Maintenant on est sûr, l'aja n'a pas besoin de défenseur LOL
Gillot panique et se trompe avec Sangare
Bref nimporte quoi, même si l'Aja parvient à rétablir la situation en 2eme mt

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 août 2017, 20:54

1 defenseur central vif ( au pire on recallera tacalfred a droite), 1 milieu relayeur vif, un attaquant axial vif.

on se répète.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 août 2017, 20:58

Oui mais rien ne dit qu'on aura ces joueurs puisqu'il ne faut pas que cela se fasse au profit de jeunes comme le dit Gillot. Donc les trois recrues que tu attends je ne pense pas que tu les auras, à la limite un attaquant voir un défenseur mais je n'en vois pas plus arriver.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 août 2017, 20:59

non, il ne faut pas entasser des joueurs qui ne sont pas meilleurs que les ndicka dialla ayé tamuzo.

c'est differents.

il faut des recrues qui apportent une nette plus value par rapport aux jeunes.

Messagepar Mac-Manus89 » 18 août 2017, 21:39

Mais les jeunes ne sont pas au niveau, sauf ndicka et encore, il est vraiment naif...
c'est pas parce que c'est du made in AJA qu'il faut faire l'erreur de les aligner ou conserver si le niveau n'est pas encore la. Mettre en valeur la formation si elle est pas au niveau, c'est une faute pro.

Messagepar LaTeigne » 18 août 2017, 22:04

Ca va être difficile de ramener quelqu un dans le bourbier quand même la...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 août 2017, 22:08

Je ne te le fais pas dire.

Messagepar Tintin56 » 18 août 2017, 22:10

Pire scénario pour attirer des joueurs de "renom"

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 août 2017, 22:13

Mac-Manus89 a écrit : 18 août 2017, 21:39 Mais les jeunes ne sont pas au niveau, sauf ndicka et encore, il est vraiment naif...
c'est pas parce que c'est du made in AJA qu'il faut faire l'erreur de les aligner ou conserver si le niveau n'est pas encore la. Mettre en valeur la formation si elle est pas au niveau, c'est une faute pro.
:super:

Messagepar mamourdu74 » 18 août 2017, 22:13

J'aimerais effectivement que le club de penche sur 3 recrue. Défense, milieu et attaquant. Mais je sent qu'il y aura qu'une recrue avant la fin de mercato.

Les dirigeants sont muets à part un attaquant !! C'est tout ce qu'on a entendu.

Messagepar LaTeigne » 18 août 2017, 22:22

Un latéral droit qui sait défendre tant pis pour la philosophie offensive de Gillot lol

Messagepar Tintin56 » 18 août 2017, 22:29

On ne recrutera pas d'ici la fin du mercato..
Gillot va attendre le retour de Yattara et Sané cette semaine. Si victoire il y a contre le PFC, pas de recrue... Dans le cas contraire, on va tenter au dernier moment. Ça sera un choix dans la précipitation..
J'espère vraiment me tromper mais j'suis dépité

Messagepar Rominet » 18 août 2017, 22:32

Maxfly a écrit : 18 août 2017, 20:54 1 defenseur central vif ( au pire on recallera tacalfred a droite), 1 milieu relayeur vif, un attaquant axial vif.

on se répète.
Tu vas te repeter toute la saison ! En meme temps t es en train de dire qu apres 12 recrues on cherche tjs l ossature de l equipe... non mais serieusement c est quoi ce mercato pourri encore pire que l ere Cotret ou on entasse des joueurs sans plus value ??? Hormis Philipotteaux les mecs qu on a recruté sont aussi forts que nos chevres de l an dernier j ai l impression.
Gillot/Daury ont du soucis a se faire si ca continue comme ca.

Messagepar fandeRUUD » 18 août 2017, 22:38

Pris un par un les joueurs sont plus forts que ceux de l'année dernière.
Seulement une équipe c'est 11 joueurs qui jouent ensemble, pas juste 1+1+1+1.....
Les latéraux ne conviennent pas à nos centraux.
Notre milieu n'est pas bon. Soit tu vires Obraniak et tu mets Sakhi qui semble le seul qui puisse animer le jeu offensif, soit tu blindes le milieu de terrain.
Et devant en l'absence de Yattara, on s'aperçoit que les autres ne sont pas aussi bons.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 août 2017, 22:46

individuellement, les recrues sont plutot bonnes, meme les deceptions sont «dans leurs registres»

par contre, les individualités et les profils ne correspondent pas aux mises en place de gillot.

incoherence entre recrues et tactique.

pas besoin de recruter 15 joueurs,

2 ou 3 recrues peuvent suffir pour devenir competitif.

par contre, le plan de jeu de gillot, c'est poubelle.