Je vous rejoins, d'une on ne punit pas le plus innocent, c'est un mec qui traîne des casseroles, pas plus tard qu'à la dernière coupe du monde....et puis ça va, on se prive pas de Zidane ou Messi non plus, tu vas pas non plus baisser le niveau de l'edf en te privant de ce minable alors qu'il y a 5 ou 6 mecs plus talentueux que lui.......et plus intelligents.Guy Moux a écrit :Oui selon moi il est même derrière Toulalan (qui devrait être en EdF...), Matuidi (largement) voire Sissoko et CapoueMichel Seydoux a écrit :Sanction pour l'exemple. Et que ca continue si quelques debiles veulent continuer a jouer aux cons.
La fedé est peut-etre mal gerée, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi elle serait responsable de l'irresponsabilité de nos pseudo-tauliers.
De toute maniere avec un milieu Mavuba-Diaby-Cabaye, M'Vila etait trés loin derriere.
Quand à M'villa, qu'il retourne à la cave, dans 1 an, il signe dans un obscur club anglais et fera la carrière de faubert (l'escale au real en moins)....ça lui apprendra à faire le con....