Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Romain Montiel à Martigues (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar King Canto » 12 août 2017, 22:57

Montiel j'ai plutot été dur avec lui, je lui prefère -autant que les entraineurs de l'aja- Ayé, mais avec temps de jeu et plusieurs saisons, ca ne m'etonnerai pas qu'il fasse un truc sympa en division inférieur. Pour la L2, direct d'autant plus, ce sera très compliqué. Mais a son niveau il a la possibilité de se «valoriser»

l'important pour l'aja c'est de retrouver sa valorisation; on aura certes besoin de perenniser: détection et accompagnement, au sein du club, secteurs trop délaissé ces dernieres années.

ce que Monaco avait fait d'ailleurs, politique de «valorisation» qui a transformer notamment un jeune arriere gauche sur le depart... en combien de millions d'€ ? plus que notre budget

certes BD a fait son retour au centre, et d'un coté c'est pas plus mal, mais voir que Boto -certes seul et blessé- aura un Polomat a voir jouer... Et a droite du très moyen pour etre gentil, je sais pas si on s'y prend bien...

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 13 août 2017, 10:16

Vous etes durs avec ces jeunes !!! Quand onne les fait pas jouer vous etes les premiers a demander qu ils soient sur le terrain pour prigresser et d es qu ils font un match pour apprendre vous les descendez!!! Montiel montre les memes choses que Haller en son temps a l aja !!! On connait la suite pour Haller !!! Cela 5 saisons que le contexte auxerrois ne permet pas l eclosion de jeune et si ma memoire est bonne l aja a tjrs acheter ses avants centres (sauf Djibril mais forme a Arles) ! Les jeunes ne peuvent s aguerrir que dans un club ou reigne la serenite, la stabilite, une vision de l avenir du jeu, une integration progressive, comme Monaco ! Ils font confiances Jardim les integrent petit a petit et le discours vis a vis d eux est toujours positif....

La generation 94 avait tout les espoirs, le club a ete incapable de les faire progresser et ca vaut aussi pour la generation d avant les aye tamuzo konete et cie ne progresse pas non plus, il faut que le club revoit sa copie niveau formation et forme des joueurs de foot quelque soit leur taille pas des gars pour l atletismes !!!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 août 2017, 19:35

Je vois que Montiel fait encore parti du groupe alors est-ce simplement afin de faire le nombre ou alors le club veut finalement le conserver et lui donner da chance ?.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 17 août 2017, 20:25

faire le nombre, on ne va pas se présenter à un match avec 13 joueurs quand-meme (quand en plus on est censé être plein aux as ça la fout mal)

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 17 août 2017, 20:37

J'espère le départ de Montiel et surtout de Konaté une fois qu'il sera remis sur pied...

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 19 août 2017, 12:35

Montiel plus dangereux et pesant sur la defense en 20min hier que notre goleador Sane!!!

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 août 2017, 13:39

oui il diffère selon les matchs, le dernier il est rentré il n'avait pas envie, zéro nul, et là il a été le meilleur des 4 attaquants qui ont joué le match;
bon ça reste quand-meme insuffisant pour viser la L1 et faire mal constamment à toutes les défenses de France chaque week-end, mais oui il a été interessant une fois encore notamment quand il joue de son corps.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 22 août 2017, 06:09

crapulax a écrit : 13 août 2017, 10:16 Vous etes durs avec ces jeunes !!! Quand onne les fait pas jouer vous etes les premiers a demander qu ils soient sur le terrain pour prigresser et d es qu ils font un match pour apprendre vous les descendez!!! Montiel montre les memes choses que Haller en son temps a l aja !!! On connait la suite pour Haller !!! Cela 5 saisons que le contexte auxerrois ne permet pas l eclosion de jeune et si ma memoire est bonne l aja a tjrs acheter ses avants centres (sauf Djibril mais forme a Arles) ! Les jeunes ne peuvent s aguerrir que dans un club ou reigne la serenite, la stabilite, une vision de l avenir du jeu, une integration progressive, comme Monaco ! Ils font confiances Jardim les integrent petit a petit et le discours vis a vis d eux est toujours positif....

La generation 94 avait tout les espoirs, le club a ete incapable de les faire progresser et ca vaut aussi pour la generation d avant les aye tamuzo konete et cie ne progresse pas non plus
:super:

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 22 août 2017, 13:58

crapulax a écrit : 13 août 2017, 10:16 Vous etes durs avec ces jeunes !!! Quand onne les fait pas jouer vous etes les premiers a demander qu ils soient sur le terrain pour prigresser et d es qu ils font un match pour apprendre vous les descendez!!!
Pour le moment Montiel aussi bien qu'Ayé peuvent apporter en fin de match sur 20-30 minutes mais ppas plus pour le moment. Ce dont on a besoin c'est d'un attaquant capable d'apporter du danger sur 90 minutes de par ses courses ses appels sa technique et sa vivacité. À part Yattara de ce point de vu là il n'y a personne d'autre au club.
Dernière modification par zyperman le 24 août 2017, 23:38, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 août 2017, 16:47

crapulax a écrit : 13 août 2017, 10:16Montiel montre les memes choses que Haller en son temps a l aja !!!
Je suis souvent d'accord avec toi, mais là tu déconnes ;)
Montiel ne montre aucune des qualités qui mènent vers le haut niveau. Il est prévisible, Les défenseurs se régalent avec lui.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 24 août 2017, 19:33

Previsible, comme Haller en une ! Ils forcent leur jeu de peur de disparaitre de l equipe ! Montiel est puissant et adroit devant le but ne lui manque que du temps de jeu ! Faut se mettre a la place de ces jeunes depuis qu ils rentrent dans cette equipe rien ne tourne comme il faut, pas facile de jouer decontracter, je repete qu on leur dema de trop et des que cela ne fonctionne pas c est eux les momes qui se font descendre !

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 24 août 2017, 19:59

il n'est pas tueur devant le but en tout cas, du coup il est souvent repris ou son tir ne rentre pas car mou

Fabien Cool

Messagepar romeo » 24 août 2017, 20:27

Surtout Montiel ça n'a jamais été un gros potentiel. Même à l'époque de la Gambardella, il ne crevait pas l'écran. Kilic ou Berthier oui mais Montiel pas du tout. D'ailleurs pour la finale il avait fait un match indigeste.

Vincent non plus n'avait jamais trop crevé l'écran en jeune. Pourtant jusqu'à ce qu'il se blesse il était arrivé à un niveau tout à fait convenable à force de travail. Mais entre Vincent et Montiel j'ai l'impression qu'il y en a un qui bosse plus que l'autre.

Quand on part sans grand talent et qu'on n'a pas un physique hors norme, si on ne bosse 10 fois plus que les autres, on ne réussit pas. Même en Ligue 2. Et ce n'est pas un prêt à Chambly qui va changer quoi que ce soit...

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 24 août 2017, 21:33

romeo a écrit : 24 août 2017, 20:27 Surtout Montiel ça n'a jamais été un gros potentiel. Même à l'époque de la Gambardella, il ne crevait pas l'écran. Kilic ou Berthier oui mais Montiel pas du tout. D'ailleurs pour la finale il avait fait un match indigeste.

Vincent non plus n'avait jamais trop crevé l'écran en jeune. Pourtant jusqu'à ce qu'il se blesse il était arrivé à un niveau tout à fait convenable à force de travail. Mais entre Vincent et Montiel j'ai l'impression qu'il y en a un qui bosse plus que l'autre.

Quand on part sans grand talent et qu'on n'a pas un physique hors norme, si on ne bosse 10 fois plus que les autres, on ne réussit pas. Même en Ligue 2. Et ce n'est pas un prêt à Chambly qui va changer quoi que ce soit...
Personnellement je n'ai jamais était fan de Montiel....

Je trouve qu'il n'a rien d'un joueur de foot et encore moins d'un attaquant... Je suis peut être méchant à dire ça, mais je me pose toujours autant de question sur le fait qu'il soit devenu un joueur professionnel....

Comment a t'il pu faire..? Sachant que beaucoup d'attaquants amateurs de petits clubs lambda ont beaucoup plus de potentiel offensif que lui...
C'est incroyable... Il est lourd et lent que ce soit en vitesse, pressing, choix, et au moment de prendre une décision en cas d'occasion ..
Pas du tout combattant et aucune envie...

Je veux dire par là, que, quand il a sa chance il ne l'a saisie pas...
C'est révoltant !
Où cela confirme simplement mon ressenti sur le fait qu'il n'a tout simplement pas le niveau...

Pareil pour Ayé, je ne suis vraiment pas satisfait....

On va certainement me reprocher le fait qu'ils sont jeune... Mais je ne suis pas du tout d'accord... Beaucoup de joueurs, sont jeune dont M'bappe, dembélé, ext... Ont tout simplement le talent. Dans les jeunes à bon potentiel, passer chez nous, il y'avait Guirassy, Sanogo, n'tep,....

Meme Djibril a ses débuts chez nous était très jeune ... Donc bon, parler d'âge, pour moi c'est vraiment contradictoire et c'est surtout se voilé la face sur le fait qu'ils ont tous simplement pas le talent et surtout pas le niveau....
Dernière modification par Dam'sso le 24 août 2017, 21:36, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 août 2017, 21:36

pas une question d'age, question de talent.

ce n'est pas une injure que d'ecrire qu'ils ne sont pas dans les 100 meilleurs jeunes de leurs categories d'ages...
on va me dire que ayé est selectionné en edf
oui, il avait 1an et demi de plus que ses coequipiers...

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 24 août 2017, 22:22

Je n ai pas dit non plus qu il avait un enorme potentiel mais vu Sane je lui laisserai sa chance !

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 24 août 2017, 22:28

crapulax a écrit : 24 août 2017, 22:22 Je n ai pas dit non plus qu il avait un enorme potentiel mais vu Sane je lui laisserai sa chance !
la seule différence entre les deux est la couleur de peau. SANE est mauvais et toujours a contre coup

Jubal

Messagepar Pti mat » 24 août 2017, 22:32

Lolo a écrit : 24 août 2017, 22:28
crapulax a écrit : 24 août 2017, 22:22 Je n ai pas dit non plus qu il avait un enorme potentiel mais vu Sane je lui laisserai sa chance !
la seule différence entre les deux est la couleur de peau. SANE est mauvais et toujours a contre coup

Grosse différence quand même. À ne pas négliger

Demain montiel sera bien titulaire

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 24 août 2017, 22:33

Pti mat a écrit : 24 août 2017, 22:32
Lolo a écrit : 24 août 2017, 22:28

Grosse différence quand même. À ne pas négliger

Demain montiel sera bien titulaire
et bien on marquera pas avec lui devant

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 24 août 2017, 22:33

J espere qu il saisira sa chance !