Le problème c'est qu'à ce poste on a besoin d'expérience !djej a écrit : 27 août 2017, 18:19 je pensais à lui ce matin justement, je pense que ce serait une bonne recrue, un bon jeune, mais ce sera de la post formation, il commettra des erreurs
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9365
Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Alec Georgen ( PSG )
-
Pas bête comme recrutement...surtout si cela laisse plus de marge de manoeuvre pour les autres postes...
Mais on ne peut pas considérer cette arrivée comme l arrivée d un top joueur
-
On a surtout besoin d'un mec qui sache défendre, s'il tient bien son couloir, ça pourra que soulager un peu Tacalfred..djibrilenforce a écrit : 27 août 2017, 18:21Le problème c'est qu'à ce poste on a besoin d'expérience !djej a écrit : 27 août 2017, 18:19 je pensais à lui ce matin justement, je pense que ce serait une bonne recrue, un bon jeune, mais ce sera de la post formation, il commettra des erreurs
si les joueurs se depouillaient mais sans resultat la oui l entraineur devrait trouver des solutionsdjibrilenforce a écrit : 27 août 2017, 18:20Je suis tout à fait d'accord avec toi, avec GR c'était une autre époque et on voit que depuis quelques années le foot a beaucoup évolué (et pas forcément en bien).canto89 a écrit : 27 août 2017, 18:15y a de forte chancedjibrilenforce a écrit : 27 août 2017, 18:10Ce flou pourrait être tout simplement médiatique ...TeamAja a écrit : 27 août 2017, 18:06 Après avec le flou autour du départ ou non de Gillot çà peut faire capoter des arrivées
a mon avis gillot sera la mardi a l entrainement
il a surement peté un plomb vendredi soir et c etait certainement premedité
et ce serai bien que chaques joueurs soit pris individuellement par le president et l actionnaire
merde quoi
un president qui tient la route
un actionnaire qui lache les billes
de belles installations
les joueurs reveillez vous
on pouvait se foutre de guy roux a surveiller ses joueurs mais en attendant il y avait des resultats
Maintenant toute la faute n'est pas à mettre sur les épaule de Gillot (bien au contraire à mon avis) car c'est bien les joueurs qui sont sur le terrain.
Et c'est pas lui qui fait des caprices de stars ...
mais la ............
-
blasé
-
Arrêtez avec vos top joueurs, grosses recrues etc etc c'est déjà compliqué d'en avoir en ligue 2 mais chez le 17 ème en pleine crise c'est mission impossible. Si ces joueurs nous renforce c'est le principalkikinou a écrit : 27 août 2017, 18:23 Pas bête comme recrutement...surtout si cela laisse plus de marge de manoeuvre pour les autres postes...
-
Empilage ? Heu tu veux faire la saison avec qui en latérale droit ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53741
Raiola, c'est pas du foot, c'est autre chose...Samira89 a écrit : 27 août 2017, 18:03Mino Raiola ? Pogba , matuidi , Ibra , verrati c'est pas de la daube quand mêmeMaxfly a écrit : 27 août 2017, 18:00 un tres bon espoir a son poste, qui dans d'autres clubs joueraient deja, mais qui a pris le pire agent possible, et qui en fait voir au psg depuis un moment deja...( pas sur son comportement, mais sur leurs diverses demandes)
si tu commences à mettre le doigt la dedans....soit tu en profite, soit tu en es victime.
on va faire simple,
le joueur veut un club ou il sera TITULAIRE, peu importe ses perfs...
tu te rapelles de l'episode makengo à l'aja ? et le club qui continuait à le titulariser....car il n'avait pas le choix....
en positif,
c'est quasi gratos
en negatif,
faut lui donner une place de titulaire, et c'est de la post formation, avec tout ce que cela implique.
Dernière modification par Maxfly le 27 août 2017, 18:36, modifié 1 fois.
-
N était ce pourtant pas la stratégie du clubs?TeamAja a écrit : 27 août 2017, 18:29Arrêtez avec vos top joueurs, grosses recrues etc etc c'est déjà compliqué d'en avoir en ligue 2 mais chez le 17 ème en pleine crise c'est mission impossible. Si ces joueurs nous renforce c'est le principalkikinou a écrit : 27 août 2017, 18:23 Pas bête comme recrutement...surtout si cela laisse plus de marge de manoeuvre pour les autres postes...
Après cette arrivée serait intéressante au regard du profil du joueur
-
Ça aurait pu être le cas si on serait en haut du classement à la limite mais la franchement même le faire venir lui çà doit être compliquékikinou a écrit : 27 août 2017, 18:35N était ce pourtant pas la stratégie du clubs?TeamAja a écrit : 27 août 2017, 18:29Arrêtez avec vos top joueurs, grosses recrues etc etc c'est déjà compliqué d'en avoir en ligue 2 mais chez le 17 ème en pleine crise c'est mission impossible. Si ces joueurs nous renforce c'est le principalkikinou a écrit : 27 août 2017, 18:23 Pas bête comme recrutement...surtout si cela laisse plus de marge de manoeuvre pour les autres postes...
Après cette arrivée serait intéressante au regard du profil du joueur
-
Il semble que cela soit moins compliqué que nery par exemple...
Une fois de plus je pense que cela pourrait être une bonne recrue
Une fois de plus je pense que cela pourrait être une bonne recrue
-
Nery est titulaire indiscutable dans un club de ligue 2 supérieure au nôtre sportivement en ce début de saison alors que lui vu le niveau de nos latéraux droit est sur de jouer et c'est ce qu'il veut
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Peut-être que Nery n'est pas intéressé de venir à Auxerre et ça pourrait se comprendre à la vue de la situation du club. Mais puisqu'il y en a qui pensent qu'en sortant l'argent ça se fera plus facilement dans ce cas tout va bien et Nery signera.djibrilenforce a écrit : 27 août 2017, 17:53 On passe d'une priorité NERY à un jeune espoir en PRÊT sans OA![]()
-
Même en L2, toujours là !
C'est un latéral rapide, bon espoir, bonne marge de progression, il a besoin de jouer. Et je pense sincèrement que ça peut être une très bonne recrue pour cette saison. C'est un joueur qui a nécessité de se montrer pour quitter le PSG, parce qu'il n'aura jamais sa place là bas... il a tout intérêt à montrer ses qualités chez nous.
-
Surement pour pouvoir acheter un buteur..djibrilenforce a écrit : 27 août 2017, 17:53 On passe d'une priorité NERY à un jeune espoir en PRÊT sans OA![]()
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Par contre, en terme de taille, on se retrouve encore avec un défenseur petit
-
J'ai un ami qui est à fond dans le Psg et va voir tout les matchs de l'équipe première, ainsi que les entraînements et les matchs de l'équipe réserve.
Il m'a dit beaucoup de bien sur ce joueur.
Très prometteur, il anticipe bien. Très bon dans les passes et le marquage et à l'aise techniquement balle au pied.
Il est d'ailleurs rentré en cours de match contre l'inter en amical.
Je suis pour sa venu !
Youssouf sera son remplaçant à droite
Il m'a dit beaucoup de bien sur ce joueur.
Très prometteur, il anticipe bien. Très bon dans les passes et le marquage et à l'aise techniquement balle au pied.
Il est d'ailleurs rentré en cours de match contre l'inter en amical.
Je suis pour sa venu !
Youssouf sera son remplaçant à droite
Dernière modification par Dam'sso le 27 août 2017, 19:35, modifié 1 fois.
-
Il va avoir 19 ans. Concernant Amiens, je pencherais plutôt pour les bonnes relations entre Graille et le PSG.Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 27 août 2017, 18:00 Vu qu'il a 18 ans sans doute qu'il vise le club où il a le plus de chances de jouer
j'ai vu qu'il pouvait aller à Amiens, sans doute qu'il jouerait pas là bas
Il a joué le quart de finale de la Coupe de France à Geoffroy-Guichard le 2 mars 2016 (1-3).
http://rmcsport.bfmtv.com/football/six- ... 55747.html
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Tien tien, drôle de rumeur, iil me semble qu'un forumeur avait donné ce nom début juillet...
Au passage, Maxfly m'avait dit qu'avec son agent ça poserait problème, car il faudrait le mettre titulaire peu importe son niveau.
comme quoi, tout le monde ne dit pas que des conneries ici...
Au passage, Maxfly m'avait dit qu'avec son agent ça poserait problème, car il faudrait le mettre titulaire peu importe son niveau.
comme quoi, tout le monde ne dit pas que des conneries ici...
-
Apparemment le club veut garder de l'argent pour un avant centre effectivementLaTeigne a écrit : 27 août 2017, 19:11Surement pour pouvoir acheter un buteur..djibrilenforce a écrit : 27 août 2017, 17:53 On passe d'une priorité NERY à un jeune espoir en PRÊT sans OA![]()