Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] La direction de l'AJA
-
AUXERRE
Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot
Voilà la réponse, il n'hésite pas à charger FG !!
http://www.lyonne.fr/amp/auxerre/sports ... 28825.html
http://www.lyonne.fr/amp/auxerre/sports ... 28825.html
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot
Notre destiné sportive est entre les mains d'un éternel insatisfait. Je pense qu'il a accepté le poste en ayant des garanties sur les possibilités financières de M.Zhou. J'espère vraiment pour nous que l'on ne s'est pas foutu de lui car au risque de me répéter, Francis ne réussira qu'en ayant de gros moyens.
-
AUXERRE
-
Re: [Débat] La direction de l'AJA
Joli recadrage de la part de Graille vis à vis de Gillot ! La situation ne peut qu'empirer selon moi avec un entraineur caractériel dont le dialogue avec ses joueurs est manifestement rompu et qui adopte des comportements répréhensibles dénoncés publiquement par son président !
La situation ne peut pas durer à terme mais Est-ce une surprise en engageant Gillot ?
La situation ne peut pas durer à terme mais Est-ce une surprise en engageant Gillot ?
-
Graille plein de bon sens, de sagesse et...de poigne. Droit dans ses bottes et avec une ligne directrice nette. Reste aux autres, après Zhou et lui, à se bouger, au moins dans les têtes.
-
AUXERRE
Espérons que les joueurs et Gillot en vacances pendant 3 jours lisent le journal.
Le 100% AJA de ce soir dans 1 heure sera interessant , je l'attends avec impatience pour me faire une idée + précise de l'état d'esprit du président Graille car il me semble avoir lu que ce dernier devrait y participer.
Le 100% AJA de ce soir dans 1 heure sera interessant , je l'attends avec impatience pour me faire une idée + précise de l'état d'esprit du président Graille car il me semble avoir lu que ce dernier devrait y participer.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
je pense que Graille va répéter exactement ce qui est dit sur l'YRDjib a écrit : 28 août 2017, 17:34 Espérons que les joueurs et Gillot en vacances pendant 3 jours lisent le journal.
Tout à fait c'est mème certain mais en général après l'examen écrit il y a l'épreuve orale : je veux avant tout "voir" le ton qu'il va y mettre et essayer de discerner s'il est agacé , confiant , en colère , déprimé , détaché , investit ... et je me dis que Blanzat le poussera peut ètre un peu pour comprendre aussi dans quel état d'esprit il se trouve à l'heure actuelle.djej a écrit : 28 août 2017, 17:40 je pense que Graille va répéter exactement ce qui est dit sur l'YR
Perso pour moi un entretien de vive voix est toujours + révélateur que des propos écrits ou il y a un certain "filtre" qui peut s'appliquer.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
tient tient zhou a deja rallonger le budget...
je sais, je raconte n'importe quoi...
-
"On a déjà dépassé le budget mais Zhou me laisse la liberté de continué"Maxfly a écrit : 28 août 2017, 18:48 tient tient zhou a deja rallonger le budget...
D'ailleurs en dehors de cette phrase il a quand même pas dit grand chose le Francis...
-
"on négocie actuellement avec des clubs"Kirua a écrit : 28 août 2017, 18:49"On a déjà dépassé le budget mais Zhou me laisse la liberté de continué"Maxfly a écrit : 28 août 2017, 18:48 tient tient zhou a deja rallonger le budget...
D'ailleurs en dehors de cette phrase il a quand même pas dit grand chose le Francis...
-
Et c est cela qui fout les boules...si on était ni limite pourquoi ne pas avoir des juin chercher les soi disant top joueurs??
-
C'est ce qu'il c'est passékikinou a écrit : 28 août 2017, 18:57 Et c est cela qui fout les boules...si on était ni limite pourquoi ne pas avoir des juin chercher les soi disant top joueurs??
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
car ils ne veulent pas venir en l2 kikinou.
à salaire egal, on te propose de bosser en polynesie ou a Iakoutsk, tu signes ou ?
à salaire egal, on te propose de bosser en polynesie ou a Iakoutsk, tu signes ou ?
-
J'aimerais bien avoir un exemple de ce que c'est pour vous les top joueurs pour la ligue 2 ?kikinou a écrit : 28 août 2017, 18:57 Et c est cela qui fout les boules...si on était ni limite pourquoi ne pas avoir des juin chercher les soi disant top joueurs??
-
Bah je ne dis pas que l effectif sera renforce par des tops joueurs qui n ont déjà pas voulu venir avant le début catastrophique de championnat
-
Il semblerait que c était des joueurs de l1 en manque de temps de jeu...c était pas cela le deal?
-
Philippoteaux, Adeoti, Polomat, pape Sane, Toure, Yattara après ils ne sont pas tous au niveau on pouvait pas savoir mais regarde le recrutement des autres clubs de ligue 2 ils n'arrivent pas non plus à faire venir des joueurs de ligue 1kikinou a écrit : 28 août 2017, 19:06Il semblerait que c était des joueurs de l1 en manque de temps de jeu...c était pas cela le deal?