Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar just4fun » 31 août 2017, 17:15

J'ai trouvé !!! Putain, j'ai cherché longtemps mais j'ai enfin trouvé !!!

J'ai mon point positif : vu les pelouses sur lesquelles il a évolué, celles de ligue 2 (ou de national 3) seront des billards pour lui, pas l'excuse des pelouses pour rater ses contrôles et autres.

Putain, dire que toute la journée de me réjouissais de pouvoir rentrer voir les dernières recrues... :( :( :pleur4:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 31 août 2017, 17:16

Je préfère ce genre de Paris plutôt que de prendre un raté qui se prends pour une star en écoutant son rap à fond....
Et puis, je vous rappel que lui jouait le tour préliminaire de la c3 hein, sanet joué quoi à Caen? Ben oui, il jouait pas du tout.
Bienvenue à lui, être un bon attaquant en ligue 2 n'est pas compliqué en soi, faut juste que les ballons arrivent.

Messagepar BlackScholes » 31 août 2017, 17:19

darkdavid a écrit : 31 août 2017, 17:16 Je préfère ce genre de Paris plutôt que de prendre un raté qui se prends pour une star en écoutant son rap à fond....
Et puis, je vous rappel que lui jouait le tour préliminaire de la c3 hein, sanet joué quoi à Caen? Ben oui, il jouait pas du tout.
Bienvenue à lui, être un bon attaquant en ligue 2 n'est pas compliqué en soi, faut juste que les ballons arrivent.
je crois qu'on a trouvé le fournisseur de daury

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 31 août 2017, 17:23

BlackScholes a écrit : 31 août 2017, 17:19
darkdavid a écrit : 31 août 2017, 17:16 Je préfère ce genre de Paris plutôt que de prendre un raté qui se prends pour une star en écoutant son rap à fond....
Non mais moi aussi j'aurais préféré mieux, mais à choisir entre un joueur qui joue pas et lui je n'hésites pas. Après ne voyons pas tout noir, y attara va revenir, Vincent aussi, ba va reprendre du rythme, et à destination va faire je l'espère un tour sur le banc.

je crois qu'on a trouvé le fournisseur de daury

Messagepar fandeRUUD » 31 août 2017, 17:25

Le point positif c'est que l'on ne pourra qu'être agréablement surpris, vu le peu d'espoir placé en lui.

Messagepar auxerroisenforce » 31 août 2017, 17:25

C'est le jelen slovène :hehe: sans la vitesse ni la finition ni le talent. Trève de plaisanterie je lui souhaite la bienvenue. Il viendra essayer d'apporter ce qu'apportait courtet, les profils se ressemblent je trouve. Pas vraiment buteur, bon passeur. Regardez courtet ces stats de but étaient pas terrible non plus, là clairement on est sur un joueur qui marque au mieux 10-12 buts dans une saison complète et je suis très optimiste mais faut espérer qu'il pèsera sur les défenses et permettra à yattara de finir les occasions. On trouve de nombreuses vidéos de lui sur internet çà a l'air d'être un joueur intelligent bon passeur (2 buts 3 passes décisives en europa league cette saison) mais il marque très peu

Messagepar Marko » 31 août 2017, 17:29

Un beau recutement d'amateurs.
Pitoyable. Combien de temps le coach va résister avant de se barrer ?

Messagepar fandeRUUD » 31 août 2017, 17:30

Pour de la L2, ça peut peut-être le faire : un joueur besogneux, pas franchement technique, mais en point d'appui avec des longs ballons balancés sur lui pourquoi pas.

J'essaye de me rassurer.

Messagepar Gutta » 31 août 2017, 17:32

Firer marquera sont unique but pour la monté en barrage contre Dijon ..... et on plus on pourra plus le mettre dans un charter direction Belgrade !!! 😂😂😂

Messagepar Dam'sso » 31 août 2017, 17:34

Bon après réflexion, je préfère quand même Firer à Montiel. Il a beaucoup plus d'expérience et ne pourra certainement pas être pire que lui... Mais je suis malgré tout déçu, que je pensais vraiment qu'on aller recruter une recrue offensive de meilleure qualité. A voir...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 août 2017, 17:39

fandeRUUD a écrit : 31 août 2017, 17:30 Pour de la L2, ça peut peut-être le faire : un joueur besogneux, pas franchement technique, mais en point d'appui avec des longs ballons balancés sur lui pourquoi pas.

J'essaye de me rassurer.
Même si on s'est bien poêlé, j'ai un secret espoir également.

Messagepar papy robert » 31 août 2017, 17:42

On a tous un secret espoir. Depuis 12 ans.

Messagepar BEN-BEN » 31 août 2017, 17:49

Bon je sais que mon message va pas trop apporter au debat. Autant pour l arrierre droit il reste assez jeune et defensif polyvalent perso je pense que sa seras pas pire que youssouf... par contre pour l attaquant j'ai juste envie de degeuler💩👎👎👎

Messagepar Lolo » 31 août 2017, 17:53

il ne sera certainement pas le buteur attendu, par contre pourquoi pas un point d'encrage pour permettre à YATTARA de scorer. en tout état de cause, il sera pas moins bon que SANE qui est clairement nullissime.
au final, on a aucun buteur car YATTA, SANE, FIRER n'en sont pas, au mieux il y a AYE.
sans buteur ça va être galère quand même

Messagepar lion90 » 31 août 2017, 17:54

papy robert a écrit : 31 août 2017, 17:42 On a tous un secret espoir. Depuis 12 ans.
:gene:

Messagepar lion90 » 31 août 2017, 17:56

BEN-BEN a écrit : 31 août 2017, 17:49 j'ai juste envie de degeuler💩
Ah ouais quand même.

Messagepar phtr » 31 août 2017, 17:57

Je lance les paris sur sa première apparition en équipe première (pas avant octobre), sa première tuto (pas avant novembre, et pour compenser les blessures et suspension), son premier but (en janvier, lors de l'élimination en cdf contre une National), son dernier but (le même jour) et sa première blessure (au décrassage le lendemain.)

Mais bon, je peux me tromper, le pire n'est plus jamais aussi certain qu'un jeudi de fin de mercato pourri.

Messagepar BEN-BEN » 31 août 2017, 17:57

https://youtu.be/2H8huHg-7fo
Je vais finir pas regretter julien troud viale😁😂

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 31 août 2017, 18:06

Vous pouvez pas changer Firer par Privat ? parce que Ron33 quand il va tomber la dessus ... il va pleurer sous la douche en pls avec du vitaa a fond .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 18:06

Samira89 a écrit : 31 août 2017, 18:06 Vous pouvez pas changer Firer par Privat ? parce que Ron33 quand il va tomber la dessus ... il va pleurer sous la douche en pls avec du vitaa a fond .
:hehe: :mdr1: :amen: