Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar Djib » 31 août 2017, 18:07

BEN-BEN a écrit : 31 août 2017, 17:57 https://youtu.be/2H8huHg-7fo
Je vais finir pas regretter julien troud viale😁😂
On le voit quand mème marquer 1 but en début de vidéo et 1 péno à la fin , peu de passe d , quelques bons décalages et remises , si c'est ça ses highlight sur une saison dans le championnat slovène ça va ètre dur pour lui en L2 , Courtet en faisait autant mais en 3 matchs.

J'espère qu'on le verra assez vite sur le terrain , qu'on saura bien l'utiliser et qu'il sera efficace et bon dans ce qu'il entreprend , qu'il prendra confiance pour donner le meilleur de lui mème et nous tirer vers le haut.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 31 août 2017, 18:26

Une blague ce recrutement! J'espere qu'il me fera mentir en marquant le but du maintien mais bon, peu d'espoir qu'il marque plus de 5 buts... Un serial buteur..

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 31 août 2017, 18:29

Alex69 a écrit : 31 août 2017, 16:38 Ou notre haïtien préféré : Vahirua

Spéciale dédicace a Mad :gene:
C est fini oui??? :hehe:

Messagepar longeronman » 31 août 2017, 18:31

:superEXACTEMENT
fandeRUUD a écrit : 31 août 2017, 17:30 Pour de la L2, ça peut peut-être le faire : un joueur besogneux, pas franchement technique, mais en point d'appui avec des longs ballons balancés sur lui pourquoi pas.

J'essaye de me rassurer.

Messagepar crapulax » 31 août 2017, 18:34

Maxfly tu te saurais bien foutu de notre G..... avec tes grosses recrues !!!! j espère que t'es un trou là ! :hehe: :rofl:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 18:35

je crains plutot que se soit daury qui se soit bien foutu de notre gueule...et de celle de gillot :pleur4:

Messagepar crapulax » 31 août 2017, 18:36

je le crains aussi !!!

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 août 2017, 18:38

Comme quoi FootballManager ça peut vraiment faire des ravages.

Messagepar crapulax » 31 août 2017, 18:39

ou la PS2 !!

Messagepar JP-Mignot » 31 août 2017, 18:42

J'aurais jamais autant rigolé sur un topic :amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 18:44

crapulax a écrit : 31 août 2017, 18:39ou la PS2 !!
en cherchant bien, on doit le trouver dans une vieille edition de pes, le type de jouer de debut de parti avec 30 partout :hehe:

Messagepar King Canto » 31 août 2017, 18:45

Faut être motivé pour le trouver dans un jeu de foot, il a jamais été dans fifa, et étendre sa base de données au championnat slovène, c'est rare dans FM !

Il sera dans les deux prochains opus en tout cas, quand je vous dis que sa carrière décolle ! :super:

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 31 août 2017, 18:45

Maxfly a écrit : 31 août 2017, 18:35 je crains plutot que se soit daury qui se soit bien foutu de notre gueule...et de celle de gillot :pleur4:
Ça fait un moment que je dis que Gillot et Daury ça ne doit pas être au top... Le symbole en est la recrue de Pape Sané.

Messagepar Scifo 67 » 31 août 2017, 18:46

- papa c'est quoi un buteur ?
- je sais pas mon fils je supporte l'AJA...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 18:47

King Canto a écrit : 31 août 2017, 18:45 Faut être motivé pour le trouver dans un jeu de foot, il a jamais été dans fifa, et étendre sa base de données au championnat slovène, c'est rare dans FM !

Il sera dans les deux prochains opus en tout cas, quand je vous dis que sa carrière décolle ! :super:

king canto, tu ne suis pas, les pes des années 90 n'avait pas les licences, dont les joueurs avaient des noms improbables, et ivan ferer, ça sonne parfaitement ce type de jeu :hehe:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 31 août 2017, 18:48

Il se battra peut-être plus que certains pour montrer son talent sur le terrain, venant de là où il vient... :-/
En tout cas je sais enfin quel nom je vais floquer sur mon maillot...

:pompom: Na na na na na na naaaa na na na na naaaaa Iv' Firer is on Firerrrrrr :pompom:

Messagepar david du64 » 31 août 2017, 18:50

lion90 a écrit : 31 août 2017, 18:38 Comme quoi FootballManager ça peut vraiment faire des ravages.
Pourtant sur FM j'ai recruté un attaquant (Dellatore) qui jouait ds le championnat thaïlandais (et oui monsieur :mrgreen: :langue: ) et je peux vous dire qu'il envoyait du grain le gonze :mrgreen: (je viens de regarder, en plus il était en fin de contrat et il a signé dans un club de D1 brésilien :mrgreen: ) Comprend pas que Daury n'ait pas conclu ce transfert :diable: :diable: :diable:

Messagepar King Canto » 31 août 2017, 18:53

Maxfly a écrit : 31 août 2017, 18:47
King Canto a écrit : 31 août 2017, 18:45 Faut être motivé pour le trouver dans un jeu de foot, il a jamais été dans fifa, et étendre sa base de données au championnat slovène, c'est rare dans FM !

king canto, tu ne suis pas, les pes des années 90 n'avait pas les licences, dont les joueurs avaient des noms improbables, et ivan ferer, ça sonne parfaitement ce type de jeu :hehe:
Tu vas loin encore début 2000 les pes n'avait pas les licences si je me trompe pas le 2003 est avec les joueurs aux noms improbables, même le nom des clubs c'était nimporte quoi :gene:

par contre je me rappelle qu'ils avaient les licences en 98 le jeu était énorme avec Thierry Henri qui marquait 100% des cpa corners compris :mrgreen:

Messagepar Sanek » 31 août 2017, 18:55

Elle est où la caméra cachée ?

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 31 août 2017, 18:56

Sinon info utile il a rencontré Bud Spencer :mrgreen:
Voilà, voilà...