Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] La direction de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar King Canto » 31 août 2017, 16:37

c'était prévisible vu la première partie du mercato... sportivement partielle.... et financièrement démesuré...

Messagepar Augure » 31 août 2017, 16:38

YoyoAJA89 a écrit : 28 août 2017, 21:21 Va-t-on réaliser un meilleur 31 août que celui 2014 où on avait recruté Fontaine, Mulumba, Baby, Mbombo le même jour alors que Boly quittait le club? Réponse jeudi soir/vendredi matin.
On va bientôt pouvoir comparer... ::d
Christi a écrit : 31 août 2017, 16:08 Les belles phrases qu'on entendait sous Cotret vont gentiment réapparaitre.
Maxfly a écrit : 31 août 2017, 16:29 logique, meme resultats, meme consequences, meme quolibet.
J'espère qu'il se fera pourrir pareil... car lui en plus il avait le pognon pour recruter !!!
(et ses 2 meilleurs recrues, Yattara et Touré... sont des recrues made Cotret/Malsherbe ! :gene: )

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 31 août 2017, 16:51

pour ma part, je suis dans le même état que lorsqu'on nous annoncait Furlan et qu'on a eu Moldovan, c'est dire..... :rougefaché:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 16:52

non, mais il c'est passé quelques chose entre temps, ce n'est pas possible.

doit y avoir une explication,

meme auberte n'aurait pas osé.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 31 août 2017, 16:54

A mon avis, tout le monde a refusé du fait de notre début de saison et on se retrouve avec le plan Z
On aurait pris par exemple un Gimbert en Juin en N°3, il nous aurait mis sa dizaine de buts dans l'année et remplacé Yattara durant sa blessure...

Messagepar papy robert » 31 août 2017, 16:58

djej a écrit : 31 août 2017, 16:54 A mon avis, tout le monde a refusé du fait de notre début de saison et on se retrouve avec le plan Z
On aurait pris par exemple un Gimbert en Juin en N°3, il nous aurait mis sa dizaine de buts dans l'année et remplacé Yattara durant sa blessure...
Il y a des chances.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 17:04

djej a écrit : 31 août 2017, 16:54 A mon avis, tout le monde a refusé du fait de notre début de saison et on se retrouve avec le plan Z

en strategie,

on est au niveau waterloo, verdun, campagne de russie.

Messagepar BlackScholes » 31 août 2017, 17:05

papy robert a écrit : 31 août 2017, 16:58
Il y a des chances.
oui et donc lens arrive à recruter des chantome, a ramener des hafez, a prendre des mecs qui jouent depuis des années en espagne, à garder lopez, bostock...
leur début de saison les aide

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 août 2017, 17:06

Les quelques milliers d'€ supplémentaires que nous n'avons pas voulu donner à l'époque, nous les donnons aujourd'hui.
Je vais me répéter, mais lorsque tu as de l'argent tu n'attends pas 3 mois ou 1 an pour monter une équipe.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 17:07

non, mais tu prends des joueurs un peu moins bon qui veulent venir

forcer de constater que la "strategie" a foiré de A a Z.

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 31 août 2017, 17:26

Vous en avez pas marre de critiquer pour critiquer ?

Vous êtes sur que vous êtes des supporters de l'AJA ??

Vous allez dire quoi quand Firer aura planté sa vingtaine de but :) ? Que Carlsen Arcus sera dans l'équipe type de la saison :) ?Que Ludo "The French Robben" Obraniak sera élu meilleur joueur du championnat :) ?

Le seul problème qui se présente actuellement c'est de prévoir un remplaçant de qualité à Gillot qui risque d'être très sollicité à la trêve hivernale après le jeu flamboyant qu'il va pouvoir mettre en place avec ces tops joueurs

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 31 août 2017, 17:27

djej a écrit : 31 août 2017, 16:51 pour ma part, je suis dans le même état que lorsqu'on nous annoncait Furlan et qu'on a eu Moldovan, c'est dire..... :rougefaché:
à non, c'est pire là, parce que Moldovan on savait tous qu'il pourrait se faire virer, alors que les recrues là, on va se les taper 1 an

Messagepar Djib » 31 août 2017, 17:37

...
Perso j'y crois pas du tout car mème Tours qui est à 0 point arrive à se faire preter par Bordeaux un joueur qui vient de D1 argentine (qui est à un autre niveau que la D1 slovène) et Gauthier Hein qui a une petite expérience de la L2 (qui est à un autre niveau que la D2 belge) , et ils n'ont pas " le grand professionnalisme et les compétences qu'on a retrouvé cet été" ni de milliardaire chinois à la tète du club , ni la notoriété qui est la notre.
Nous on est 3 points devant eux et on arrive juste à se faire prèter des joueurs qui n'ont mème pas de fiche wikipédia alors soit on est totalement incompétent , soit les vraies grosses recrues vont arriver dans la soirée (peu probable car l'YR a dit que le mercato était bouclé) , soit Zhou a coupé les vannes pour le moment en voyant que le club partait en vrille et qu'on arrivait à rien malgré le gros budget alloué cet été.
Réponse finale à 23h59...
Dernière modification par Djib le 31 août 2017, 17:41, modifié 1 fois.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 31 août 2017, 17:39

En fait c'est la faute à notre nouvel équipementier , Macron : Début d'été, la cote de confiance au top, puis chute libre dans les sondages, exactement comme le professionnalisme au sein de notre club...

Messagepar papy robert » 31 août 2017, 17:42

Boh, vous êtes défaitistes. Vous nous portez la poisse. Vous rigolerez moins quand on finira sur le podium (car après tout, on peut tout attendre de notre AJA, non ?) !

Messagepar kikinou » 31 août 2017, 18:53

papy robert a écrit : 31 août 2017, 17:42 Boh, vous êtes défaitistes. Vous nous portez la poisse. Vous rigolerez moins quand on finira sur le podium (car après tout, on peut tout attendre de notre AJA, non ?) !
Quel est ton sentiment ce soir?

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 août 2017, 18:54

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 31 août 2017, 17:26 Vous en avez pas marre de critiquer pour critiquer ?

Vous allez dire quoi quand Firer aura planté sa vingtaine de but :) ? Que Carlsen Arcus sera dans l'équipe type de la saison :) ?Que Ludo "The French Robben" Obraniak sera élu meilleur joueur du championnat :) ?

Le seul problème qui se présente actuellement c'est de prévoir un remplaçant de qualité à Gillot qui risque d'être très sollicité à la trêve hivernale après le jeu flamboyant qu'il va pouvoir mettre en place avec ces tops joueurs
Pourquoi Firer planterait une vingtaine de buts à Auxerre alors qu'il ne l'a jamais fait auparavant ?... à moins d'aller faire un pèlerinage à Lourdes, je ne vois pas comment il pourrait le pauvre... :mrgreen:
Personnellement je ne l'ai pas descendu vu que je ne le connais à peine ; mais c'est manifestement pas celui qu'on attendait.

Je serais moins sévère concernant Arcus ; c'est un jeune qui a sans doute du potentiel mais qui n'a que très peu d'expérience. Ce recrutement est davantage un pari risqué. S'il peut positivement remplacer Tacalfred, j'en serais le 1er ravi... ;)

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 31 août 2017, 18:56

La magie des projets sur 2 ans... C'est qu'en fait il n'y a pas de projet 😂

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 18:56

AJA_Champion4ever a écrit : 31 août 2017, 18:54
Pourquoi Firer planterait une vingtaine de buts à Auxerre alors qu'il ne l'a jamais fait auparavant ?... à moins d'aller faire un pèlerinage à L
si, il l'a deja fait, en 10 saisons

suffit d'etre patient

:vicieux:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 31 août 2017, 18:57

AJA_Champion4ever a écrit : 31 août 2017, 18:54
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 31 août 2017, 17:26 Vous en avez pas marre de critiquer pour critiquer ?

Pourquoi Firer planterait une vingtaine de buts à Auxerre alors qu'il ne l'a jamais fait auparavant ?... à moins d'aller faire un pèlerinage à Lourdes, je ne vois pas comment il pourrait le pauvre... :mrgreen:
Personnellement je ne l'ai pas descendu vu que je ne le connais à peine ; mais c'est manifestement pas celui qu'on attendait.

Je serais moins sévère concernant Arcus ; c'est un jeune qui a sans doute du potentiel mais qui n'a que très peu d'expérience. Ce recrutement est davantage un pari risqué. S'il peut positivement remplacer Tacalfred, j'en serais le 1er ravi... ;)
Pourquoi faire un pari avec un prêt sans oa ?