Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 19:44

Alex69 a écrit : 31 août 2017, 19:35 Espérons un grand Vincent et un très bon baretto a leur retour.
a eu 2 on peut esperer les 5 buts dans la saison :pleur4:

sane, est donc le seul et unique «buteur» du club, tout les autres, des profils d'attaquants de soutien, ( yattara, ayé), des pivot (firer), des joueurs qui ont du mal avec le ballon (tamuzo)..... :berk1: :pleur4:

Messagepar phtr » 31 août 2017, 20:09

Maxfly a écrit : 31 août 2017, 19:44
Alex69 a écrit : 31 août 2017, 19:35 Espérons un grand Vincent et un très bon baretto a leur retour.

sane, est donc le seul et unique «buteur» du club, tout les autres, des profils d'attaquants de soutien, ( yattara, ayé), des pivot (firer), des joueurs qui ont du mal avec le ballon (tamuzo)..... :berk1: :pleur4:
Et encore, a condition que baretto joue un jour (je le vois bien nous faire une licata++, le pauvre :/)

Donc on est repartis pour une saison en 4-4-0 comme sous walheme, Casoni, vannuci, moldovan,etc...

Le Fanny est jouable.

Messagepar phtr » 31 août 2017, 20:24

N'empêche y'a un coté hypnotique a suivre cette fin de mercato. On attends fébrilement des news, quand elle tombent on pleure de rire, et puis on pense au classement au soir de la défaite contre Tours et on se dit qu'on va se réveiller, qu'il y a un truc.

Ou alors c'est un coup psychologique du staff. Faire comprendre aux joueurs que c'est a eux DZ jouer. Qu'il n'y aura pas de sauveur. De la responsabilisation, ou le national.

Ca sera donc le national, enfin, depuis le temps. Avec je l'espere, la manière. Fannnnnny !!/

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 31 août 2017, 20:31

lion90 a écrit : 31 août 2017, 15:14 Purée Djib ! 5 mnutes de vidéo pour deux buts dont 1 pénalty. Je vais faire une sieste.
Et après réflexion (ou sieste c'est selon) dis toi bien que c'est le meilleur attaquant que tu as eu l'occasion de découvrir aujourd'hui sur le forum , enfin si rien de neuf d'ici minuit ;)

Messagepar GR Ier » 31 août 2017, 20:35

Maxfly a écrit : 31 août 2017, 19:44

Philippoteaux fera sa dizaine de buts;

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 20:36

son record c'est 7 buts.

J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 31 août 2017, 20:36

Heureusement que Zhou est arrivé et met des moyens! Qu'est ce que ce serait si Cotret était encore la?
Et dire que que si Papin était venu en Janvier dernier, on aurait pu avoir ce genre de recrues depuis six mois! Que de temps perdu!
Enfin, a nous la ligue 1 désormais!
Yes!

Messagepar patchack » 31 août 2017, 20:36

Maxfly a écrit : 31 août 2017, 20:36 son record c'est 7 buts.
Les records sont fait pour etre battus :cote:

Messagepar nicoco89 » 31 août 2017, 20:41

Sur le site de l'YR ils font déjà un bilan du mercato, et maligue2 indique que Firer boucle notre mercato. Donc c'est mort pour un milieu def.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 août 2017, 20:43

Parce que tu en veut encore ? non c'est bon les deux dernières recrues suffisent pas la peine d'aller chercher un milieu inconnu au bataillon ou qui n'a pas de CV intéressant. Il vaut mieux terminer en beauté avec ces deux recrues.
Dernière modification par Ron33 le 31 août 2017, 20:44, modifié 1 fois.

Messagepar Rominet » 31 août 2017, 20:44

on va pouvoir faire le bilan de notre cher ancien entraineur qu'on a n'a pas voulu virer et qu'on a recasé à un poste qui n'est pas le sien !
Bon Max, on a tes 2 recrues demandées sur 3, c'est pas si mal non ? on peut espérer un truc cette saison du coup ?

Messagepar crapulax » 31 août 2017, 20:51

bon on attends la dem de Gillot maintenant, parce que la on se fout de sa gueule ouvertement !! :taistoi:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 août 2017, 20:55

Ça viendra eut-être suite à une défaite contre Tours car dans l'état actuel des choses je ne vois pas Gillot y survivre.
Dernière modification par Ron33 le 31 août 2017, 20:55, modifié 1 fois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 20:55

Rominet a écrit : 31 août 2017, 20:44 on va pouvoir faire le bilan de notre cher ancien entraineur qu'on a n'a pas voulu virer et qu'on a recasé à un poste qui n'est pas le sien !
Bon Max, on a tes 2 recrues demandées sur 3, c'est pas si mal non ? on peut espérer un truc cette saison du coup ?
j'avais ecris que j'attendais le 1 er septembre pour faire le bilan, et notamment les recrues de fin de mercato qui devaient nous permettre de transformer une equipe moyenne en equipe competitive.

encore un peu de patience rominet.

peut etre que dans les 3 prochaine heures, graille va virer daury, faire sonner les telephones des agents, et nous ramener 3 cracks «pour la l2»....c'est tout aussi possible que les recrutement de laurel et hardy aujourd'hui.

Messagepar phtr » 31 août 2017, 21:04

Maxfly a écrit : 31 août 2017, 20:55
Rominet a écrit : 31 août 2017, 20:44 on va pouvoir faire le bilan de notre cher ancien entraineur qu'on a n'a pas voulu virer et qu'on a recasé à un poste qui n'est pas le sien !
j'avais ecris que j'attendais le 1 er septembre pour faire le bilan, et notamment les recrues de fin de mercato qui devaient nous permettre de transformer une equipe moyenne en equipe competitive.

encore un peu de patience rominet.

peut etre que dans les 3 prochaine heures, graille va virer daury, faire sonner les telephones des agents, et nous ramener 3 cracks «pour la l2»....c'est tout aussi possible que les recrutement de laurel et hardy aujourd'hui.
Ne salis ps a memoire de L&H, eux au moins étaient drôle. Volontairement. Et je crois que laurel avait joué en attaque dans sa jeunesse, il nous aurait dépanné.

Messagepar crapulax » 31 août 2017, 21:13

Tic et Tac si tu veux !!!

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 31 août 2017, 21:22

Pipo et mimo?

Messagepar crapulax » 31 août 2017, 21:25

chapi chapo :rofl:

Messagepar Dam'sso » 31 août 2017, 21:33

Le mercato est sûrement clos....

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 31 août 2017, 21:34

Sans déc' ?

Putain, ça me scie une nouvelle pareille ....