Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ivan Firer
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)
Allez on va retrouver l'optimisme en se disant que contre Tours il prendra la place de Sané 
- Jubal
Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre
J'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer dans les têtes au club sur ce mois d'août, autant sur le terrain qu'en coulisses..
On dirait qu'il n'y a aucune comm. entre le sportif et le terrain sur les carences de l'équipe et ses besoins.
Je ne comprends pas aussi comment un mec expérimenté comme graille peut cautionner ce genre de délire de dernière journée de mercato... Faire ces deux joueurs c'est prouver son incompétence sur les 3 mois précédents. Daury en tête.
Pas glorieux ni même reluisant en ce 1er septembre. Comme dirait l'autre j'ai mal à mon club...
Pas mal de bons petits joueurs sont libres ou ont rompu, j'espère toujours que c'est lié et bien préparé et que nous aurons les vraies bonnes surprises très vite.
Car la par exemple prêter Montiel pour prendre le piquet de l'Est avec ses 32 ans et sa charrette, comment dire, autant garder Montiel il ramenait des points pour le centre...!
On dirait qu'il n'y a aucune comm. entre le sportif et le terrain sur les carences de l'équipe et ses besoins.
Je ne comprends pas aussi comment un mec expérimenté comme graille peut cautionner ce genre de délire de dernière journée de mercato... Faire ces deux joueurs c'est prouver son incompétence sur les 3 mois précédents. Daury en tête.
Pas glorieux ni même reluisant en ce 1er septembre. Comme dirait l'autre j'ai mal à mon club...
Pas mal de bons petits joueurs sont libres ou ont rompu, j'espère toujours que c'est lié et bien préparé et que nous aurons les vraies bonnes surprises très vite.
Car la par exemple prêter Montiel pour prendre le piquet de l'Est avec ses 32 ans et sa charrette, comment dire, autant garder Montiel il ramenait des points pour le centre...!
Dernière modification par Mac-Manus89 le 01 sept. 2017, 00:19, modifié 2 fois.
- Jubal
Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous paniquez. Le gars a quand même fait une saison à 10 buts en 2010/2011 ! Et il ne change de club qu'une fois par année environ. Franchement, ça sentait quand même la bonne picohe à plein nez, à la place de Daury j'aurais aussi mis le paquet dessus.
- Djibril Cissé
https://www.youtube.com/watch?v=5ykmiWnHyvU
https://www.youtube.com/watch?v=xVTkS5NAdaE
On le voit souvent indiqué comme attaquant ou milieu offensif
https://www.youtube.com/watch?v=xVTkS5NAdaE
On le voit souvent indiqué comme attaquant ou milieu offensif
- Andrzej Szarmach
j'annonce Firer va mettre un doubler contre Tours et nous faire marquer pour la 1ere fois de la saison ou meme casiment depuis plus d'1 ans 2 buts dans le meme match
- Jubal
J ai vu les deux matches Marseille domzale et j ai trouvé ce joueur plutôt physique et chiant pour les adversaires....mais j ai souvenir qu il est assez maladroit devant le but. ses frappes allaient souvent dans les tribunes...l aja aurai du prendre ibisic... Lui c'est un bon vieux roublard super dangeureux. Bref ! On va voir...
- Djibril Cissé
Je pense surtout que c'est pas un joueur à évaluer sur ces stats. Il apporte autre chose il a l'air d'être un excellent pivot et un joueur plutôt intelligent qui joue en déviation en remise il apportera son jeu de tête. Contre marseille domzale marque son seul but sur une déviation de la tête de sa part. Je regretterais surtout qu'on est pas pris leur latéral droit lui c'était une bonne affaire
- Jubal
Si on recrute des joueurs maintenant sur des stats,des DVD etc... on n'est pas dans la merde. Franchement le recrutement n'est plus ce qu'il était avec ou sans budget, il y a avait plus d'exigence à l'époque
- Jubal
Quand tu prends des mecs de 32 ans, wahooo, c'est que le centre de formation est mort surtout quand tu investis dans le club
- Djibril Cissé
Après regarde un joueur comme courtet c'était entre 8-12 buts par saison çà n'a jamais été un scoreur mais plus un besogneux mais plutôt mauvais pivot, là ce joueur ressemble à courtet je trouve, il est sans doute meilleur en remise et en pivot que courtet mais peut-être moins bon devant le but que lui. Si il s'impose çà peut faire un joueur du type courtet devant.
- Jubal
Courtet, courtet vous n'avez que ça...ce n'est pas le meilleur exemple
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu crois comme on pouvait le craindre le club a recruté les deux joueurs pour dire qu'il l'aura fait. Ce club n'avancera décidément jamais on avait pourtant eu quelques espoirs à l'orée de cette nouvelle saison tant pis ce sera pour la prochaine ou pas.nicoco89 a écrit : 31 août 2017, 22:22 Sur le site de Domzale (merci google trad) :
"Mon nouveau club me suivait depuis longtemps, mais la nuit dernière, ils m'ont informés qu'ils veulent changer d'attaquant, qui est parti d'Auxerre (???). Il y a quelques heures nous avons finalement accepté"
Ca sent vraiment le recrutement d'urgence après 10 000 autres refus.
- Djibril Cissé
Selon lyonne républicaine la priorité au poste d'avant centre était sloan privat... En y regardant bien privat ne marque pas plus que ivan firer depuis le début de sa carrière sauf une saison le reste c'est 7-9 buts pas plus
- Andrzej Szarmach
Peut être mais dans des championnats d'un autre niveau que celui du Vietnam tout de mêmeauxerroisenforce a écrit : 01 sept. 2017, 07:14 Selon lyonne républicaine la priorité au poste d'avant centre était sloan privat... En y regardant bien privat ne marque pas plus que ivan firer depuis le début de sa carrière sauf une saison le reste c'est 7-9 buts pas plus
- Jubal
-
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Je vois qu'il y a eu bcp de paris pris sur son nombre de buts cette saison.
Je les notes et on y reviendra plus tard
- Jubal
Tu peux noter "entre 0 et 1" pour moi (mais c'est une fourchette, par sécurité). J'assume.piquey a écrit : 01 sept. 2017, 07:48 Je vois qu'il y a eu bcp de paris pris sur son nombre de buts cette saison.
"Monde/Club de merde."
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Bah, il jouera le tant que Yattara revienne et après, on ne le verra plus. Donc 9 buts, ça va être compliqué.
Et dire qu'on l'a fait signer 2 ans...
Et dire qu'on l'a fait signer 2 ans...
- Fabien Cool