pour cette raison que lorsque l'on voit touré arrivé hors de forme, et jouer en claquette, alors que le club à negocier longtemps et durement pour le faire signer, ça

toujours compliqué d'avoir les bons chiffres, avec tout les montages, commissions, etc etc on est sur du 600k 900k ( en gros)
donc comme c'est difficile de savoir et qu'on est en gros sur ces chiffres, on peut quasi dire qu'ils ont couté pareil quoiMaxfly a écrit : 01 sept. 2017, 16:39toujours compliqué d'avoir les bons chiffres, avec tout les montages, commissions, etc etc on est sur du 600k 900k ( en gros)
pas du tout caflo a écrit : 01 sept. 2017, 17:31 Ca tourne très vite.
Après Lens (un mois en arrière en somme) on avait un des plus beaux effectifs de L2, on avait fait un très bon recrutement et on allait pouvoir remonter.
4 matchs plus tard on a un effectif inadapté, on ne va jamais s'en sortir et pire encore...
Un peu de mesure dans un sens comme dans l'autre ne ferait pas de mal.
Je fais confiance aux dirigeants pour que les 2 nouveaux nous apportent là où on avait un vrai manque (def droit et attaquant).
Le problème est à mon avis surtout dans les têtes en ce moment.
Tu exagères, je suis plutôt d'accord avec flo.BlackScholes a écrit : 01 sept. 2017, 17:35pas du tout caflo a écrit : 01 sept. 2017, 17:31 Ca tourne très vite.
Après Lens (un mois en arrière en somme) on avait un des plus beaux effectifs de L2, on avait fait un très bon recrutement et on allait pouvoir remonter.
4 matchs plus tard on a un effectif inadapté, on ne va jamais s'en sortir et pire encore...
Je fais confiance aux dirigeants pour que les 2 nouveaux nous apportent là où on avait un vrai manque (def droit et attaquant).
y a un mois, on avait l'ossature pour commencer à travailler la plus rapide parmi nos concurrents, ne restaient plus que les trois quatre joueurs pour faire la vraie différence.
On ne les a pas eus
on a donc une ossature pour travailler rapidement, et essayer de sauver le maintien
Tu peux aussi changer la configuration :Maxfly a écrit : 01 sept. 2017, 18:20 on a 0 banc
le 11 est plutot sympa, en dehors la defense centrale
mais on a
1 avant centre , sané, pour faire toute la saison
2 milieu relayeur recuperateur, pour faire toute la saison
1 attaquant de soutient, pour faire toute la saison.
si ont utilise le «truc» pour voir si l'on a un effectif suffisant, à savoir enlever le meilleur joueur par ligne et se demander si l'effectif tient encore la route, ça donne
ayé
phillipoteaux yattara barreto
adeoti goujon ( ou konaté, ou sissako)
polomat ndicka tacalfred youssouf
nous manque vraiment minimum du minimum 2 joueurs pour pouvoir faire la saison.
ayé va devoir se reveler, on va avoir besoin de lui.
Les gens qui spéculaient il y a un mois avaient tord (on ne peut pas leur en vouloir, personne n'est sensé prévoir l'avenir.)flo a écrit : 01 sept. 2017, 17:31 Ca tourne très vite.
On peut carrément ouvrir un cabinet sous une tribune...Scifo 67 a écrit : 02 sept. 2017, 11:28 Recruter un psy pour les joueurs déjà présent serait déjà pas mal. Car vu le début de saison on va en avoir besoin....
Je bosse en psyJod a écrit : 02 sept. 2017, 11:57On peut carrément ouvrir un cabinet sous une tribune...Scifo 67 a écrit : 02 sept. 2017, 11:28 Recruter un psy pour les joueurs déjà présent serait déjà pas mal. Car vu le début de saison on va en avoir besoin....
... Avec tout l'arriéré que se payent les supporters depuis le milieu des années 2000, y'a du boulot assuré pour 30 ans !